Boo a écrit:pourquoi mewtwo est dernier ;_;
Parce qu'il a pas populaire
.
La suite et la fin de l'histoire.
Trois jours s’étaient écoulés depuis la mort de Captain Falcon et c’était l’heure du rendez-vous pour Link enfant. Il avait profité comme il pouvait de ses trois jours de repos, même si beaucoup de questions le tourmentaient. Il avait néanmoins décidé de venir au rendez-vous, c’était tout ce qui lui restait. Tous ceux qui l’entouraient était morts que ce soit le Doc et Peach qui le protégeait ou le capitaine qui le traquait. Il s’était donc renseigné sur le Milk-Bar et avait appris que c’était en bar très fréquenté en ville. On lui indiqua l’endroit et il arriva pile à l’heure du rendez-vous. En entrant dans le bar, il reconnut l’ambiance des bars populaires. Quelqu’un le siffla, c’était le guerrier masqué, assit à une table. Il alla le trouver.
Link enfant : Je ne suis pas en retard au moins ?
Inconnu : Non, tu es pile à l’heure.
Link enfant : Alors pourquoi m’avoir fait venir ?
Inconnu : Une chose à la fois. D’abord, il faut commander, que prendras-tu ?
Link enfant : Un verre de lait me conviendrait.
Inconnu : On ne sert que des boissons alcoolisées ici, il va falloir t’y faire…
Link enfant se demanda pourquoi l’avait-on emmené dans un bar qui ne sert que de l’alcool alors qu’il n’avait que 12 ans.
Link enfant : Eh bien…
Inconnu : Ne t’inquiètes pas, je vais choisir pour toi…
L’inconnu se leva pour aller commander. L’enfant resta seul à table, un peu intrigué mais ne dû pas attendre très longtemps. Le guerrier revenait déjà avec deux boissons identiques.
Inconnu : Ceci est un Alcoolait, c’est un mélange de lait et d’alcool, fait attention, c’est assez fort.
Il en bu une gorgée pour lui montrer l’exemple. Link enfant suivit, il voulut recracher mais avala pour ne pas l’offusquer.
Inconnu : Alors, tu aimes ?
Link enfant : Ca passe…
L’inconnu rigola.
Inconnu : J’étais comme toi quand j’ai bu mon premier verre d’Alcoolait…
Link enfant : Et si on revenait à la raison de ma venue ?
Inconnu : Oui, tu as raison. Voilà, si je t'ai fait venir ici, c’est pour répondre à tes questions… Je suis sûr que tu as des tas de questions qui te trottent dans la tête. Tous c'est passé très vite et tu as vu un tas de personnes tués devant toi, n’est-ce pas ?
Link enfant : Vous savez… tout ce qui m’est arrivé ?
Inconnu : Oui et j’ai la réponse à toutes les questions que tu te posent.
Link enfant ne répondit pas de suite. Il essaya de boire une gorgée d’Alcoolait et y parvient.
Link enfant : D’abord, je veux en savoir plus sur le passé de Peach, quel était ce contrat don le docteur m’a parlé ?
Le guerrier soupira.
Inconnu : Bien, il faut d’abord que tu saches que Samus est une chasseuse de prime. C’est-à-dire, qu’elle avait une liste de personne à tuer, 25 au total, et elle recevait une certaine somme à chaque fois qu’elle tuait l’une d’elle.
Link enfant : Mais de qui recevait elle l'argent?
Inconnu : Ca personne ne le sait, même Samus l’ignorait. Par contre, je peux te dire que dans la liste il y avait mario, yoshi, luigi, le docteur, peach, moi et même Samus.
Link enfant : Vous… et Samus ?
Inconnu : Oui, toi et d’autres personnes encore, mais je ne vais pas tous les citer.
Link enfant : Alors Samus voulait ma mort ?
Inconnu : Pas qu’elle, Cpt. Falcon était aussi un chasseur de prime.
Link enfant : Et Peach ?
Inconnu : Non, elle était sous contrat… Samus l’avait engagée en utilisant sa faiblesse. Elle a menacé de détruire le Royaume Champignon tous entier si elle ne coopérait pas.
Link enfant : Alors elle l’obligeait à tuer les gens sur la liste ?
Inconnu : Exact.
Link enfant : Je le savais…
Link enfant marqua une pause et se surpris à boire une grande gorgée d’Alcoolait. D’ailleurs, il faillit s’étouffer.
Inconnu : Doucement, petit ! Je t’avais prévenu que c’était fort !
Link enfant : Ca ira ! Ca ira…
Inconnu : Ha là là, sacré Link!
Link enfant leva les yeux vers lui, il ne pouvait pas voir le visage de son interlocuteur.
Inconnu : Bien, je suppose que tu sais tous ce que tu voulais savoir.
Link enfant : Non, j’ai une dernière question.
Inconnu : Je t’écoute.
Link enfant : Qui êtes-vous ?
Le guerrier soupira et bu un peu de son breuvage.
Inconnu : Je savais que tu me reposerais cette question, mais la réponse est toujours la même. Je ne peux pas te répondre.
Link enfant : Je ne peux même pas savoir votre nom ?
Inconnu : Non.
Link enfant : Bon… tant pis, je suppose que vous m’avez déjà assez aidé.
Inconnu : C’était mon devoir…
Link enfant eut un petit sourire et bu encore un peu de son Alcoolait. Un peu après, il sentait ses forces le quitter. Il s’accouda sur la table et tenta de redresser la tête. C’était un peu comme s’il allait s’endormir, mais il sentait que c’était différent.
Link enfant : Que m’arrive t’il ? Je suis fatigué tout d’un coup…
Inconnu : Ca doit être l’alcool ! Ne t’inquiètes pas, tu vas t’endormir un peu…
Link enfant : Je…
Inconnu : N’essaye pas de lutter contre ce sommeil, c’est inutile.
La tête de Link enfant tomba lourdement sur la table. Il leva les yeux encore une fois pour essayer de voir le visage du guerrier. Il distingua des cheveux blonds, des oreilles pointues. Il connaissait ces traits mais n’eut pas le temps d’en voir plus car son interlocuteur tourna la tête.
Inconnu : Dors bien petit, peut-être un jour nous reverrons nous.
A ce moment, Link enfant perdit connaissance. Le guerrier le regarda un instant « dormir » avec un petit sourire désolé. Il paya l’addition et annonça au barman que l’enfant sur la table où il se trouvait était mort. Il pouvait déjà appeler la morgue et si on lui posait des questions sur le garçon : Il était orphelin et vivait dans la rue. Le barman n’eut pas le temps de poser de questions, le guerrier s’en alla. Dehors, le soleil brillait. L’homme laissa tomber son manteau pour laisser respirer sa tunique verte. Il sortit ensuite un ocarina et en joua quelques notes. Presque aussitôt, sa monture arrivait au galop. Il grimpa et s’en alla loin d’ici. Sa mission avait été remplie à bien mais bien loin de ces terres, d’autres aventures l’attendaient…
FIN.
C'est trop triste, hein?
En tout cas, si un inconnu vous propose un verre dans un bar, refusez!
Sinon, vous êtez chaud pour la prochaine édition?