BlazBlue : Continuum Shift Extend

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BlazBlue : Continuum Shift Extend

Messagepar Willy » 12 Mai 2011, 14:54

J'ai ce jeu sur Xbox 360, et j'suis toujours chaud pour des matchs (Heureusement que j'ai pas de PS3 :twisted: )

Qui l'a, qui y joue (sur Xbox seulement) ? Mon gamertag : Cryolyser

D'ailleurs j'suis plus ou moins un débutant (pour comparer avec Smash c'est comme si là j'avais appris à revenir sur le terrain, à techer, et quels sont en gros les coups de mon perso avec 2-3 combos, mais pas plus), donc si vous vous sentez l'âme d'un prof j'suis un très bon élève :D

Sinon, si vous avez des forums à me filer à part Dustloop que j'ai déjà en favoris, j'suis preneur.
Ah et si vous voulez jouer à Calamity Trigger plutôt qu'à Continuum Shift (sur le Xbox live toujours), bah j'peux aussi :D
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Qlex » 12 Mai 2011, 19:10

IIIIIIIIIIIIINNNHEEEENO DI-BA-I-DAAAAH

Teste neo-arcadia comme forum
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar BSeeD » 16 Mai 2011, 15:51

Sur dustloop globalement t'as ce qu'il te faut.
Puis t'as youtube.

Puis faudrait que je l'achete tiens, j'avais taté le premier, mais en vrai c'est comme GG, j'ai la flemme de m'y mettre quoi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Willy » 16 Mai 2011, 16:33

BSeeD a écrit:Sur dustloop globalement t'as ce qu'il te faut.
Puis t'as youtube.

Puis faudrait que je l'achete tiens, j'avais taté le premier, mais en vrai c'est comme GG, j'ai la flemme de m'y mettre quoi -_-


Le truc c'est que GG et BB c'est un peu comme Melee et Brawl, principalement à cause de la différence de vitesse.
Et la communauté GG crache à mort sur celle de BB en partie à cause de ça (et parce que pour eux c'est un jeu de casu aussi), ça rappelle quelque chose :roll:
Les deux jeux sont incompatibles, parce que c'est quasi la même chose avec que des timings différents, et à cause de la gueguerre des communautés.. :p

Perso, s'ils refont un GG sur Xbox j'saute dessus, en attendant je squatte BB ;)
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Feca-Link » 16 Mai 2011, 19:51

Achete le moi et j'te poutre :noel:
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Lukahn » 18 Mai 2011, 09:03

Pour l'instant j'ai commencé (hier) Calamity Trigger. (PSP Oblige, Continium Shift est pas sorti en français)

Y'a moyen d'avoir vite fait un recap des tiers ? J'en ai pas trouvé de récentes sur le net.

En passant, y en a ici qui jouent à melty blood ? C'est presque le même style, jouer sur le net, manga, toussa... (au pire j'ferai un topic >__<)
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Willy » 18 Mai 2011, 09:55

En gros dans CT c'est les spammeurs les top tiers (dans CS c'est l'inverse, c'est les gros bourrins à combo les top tiers).
Nu-13 en Top donc. Ensuite t'as Rachel, Arakune, puis Jin en High.
Après ça fait Noel, Ragna en middle, puis Hakumen, Litchi, Taokaka et Carl en low, et Tagger en bottom.

Si ça a changé ou si j'en ai oublié, let me know :p

PS : J'pense que la liste des tiers est plus du tout mise à jour pour CT vu que CS c'est juste une maj avec des persos en plus, donc tout le monde est passé dessus.

PS2 : J'ai oublié Bang qui est low aussi. Et y'a moyen que Litchi, Taokaka et Carl soient middle plutot que low (mais bon ça change pas grand chose à ce niveau là). C'est les 3 seuls pour lesquels j'ai un doute.
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Lukahn » 18 Mai 2011, 09:57

Ok thanks.^^
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Achoral » 20 Mai 2011, 00:10

J'ai une bobox maintenant : Achoral pour le GT

Ils avaient annoncé que le jeu recevrait un patch de rééquilibrage tous les 6 mois. Le premier patch vient d'arriver...un an après la sortie. :lol:

CS a l'air plus équilibré qu'il ne l'était, c'est vachement cool et je m'éclate encore plus dessus. Fini les Litchi et les Bang qui te butent en 2 combo !
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Willy » 20 Mai 2011, 01:25

Yes ! Va y bah dès que je peux (c'est à dire pas tout de suite), faut qu'on se fasse des matchs !!!
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 00:35

J'ai matté 2-3 vidéos sur youtube et ça a l'air vraiment sympa comme jeu. y'a moyen que je me l'achète prochainement.

Par contre quelqu'un aurait sous la main une sorte de smashboard pour ce jeu ? Où y'a des tiers, des techniques avancées, etc ? Histoire que je "théorise" un peu tout ça
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Samplay » 06 Juin 2011, 00:37

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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 00:39

samplay2 a écrit:http://www.dustloop.com/forums/content.php


Merci merci. Je vais regarder ça de plus près.

edit : c'est en maintenance ou c'est moi ? (switching servers)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Achoral » 06 Juin 2011, 05:42

BBCS2 a l'air encore plus équilibré que BBCS, malgré quelques conneries qui restent là (Carl qui retrouve un infinite, Taokaka et son loop, Makoto craquée et Tager qui se fait toujours buter par la physique du jeu, entres autres).

Pour l'instant la tier liste jap ça ressemble à un truc genre

S: Makoto
A+: Jin, Noel, Hazama
A: Valkenhayn, Taokaka, Rachel, Arakune, Carl, Tsubaki
B: Mu, Platinum, Ragna, Bang, Litchi, Hakumen, Lambda
T: Tager

Ce patch a que 6 mois pour le moment donc valeur à prendre avec les pincettes.
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Re: BlazBlue : Continuum Shift

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 10:33

J'savais pas que les DLC étaient autorisés. Ils sont présents sur arcade aussi ?

PS : Elle est dégueulasse Platinum.
PS2 : Hazama, Jin et Makoto sont mes persos depuis BBCS. J'aime cette maj.
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