Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Si ces faits s'avéraient exacts, cela indiquerait un changement radical de la stratégie de la défense qui, hier encore, déclarait que son client n'était plus à l'hôtel au moment de la supposée agression.
Kululu a écrit:Huhu, je suis le président du FMI, je suis potentiellement le meilleur candidat PS j'ai donc des chances d'être président d'un pays. Oh tiens, j'ai une soudaine envie de viol histoire de tout foutre en l'air.
Super logique on y croit à mort. Genre le type il serait teubé
Et si tu prend en compte le fait qu'il pense avec sa bite, ça te semble plus logique ou pas ?
Vivement les tests ADN, qu'on sot fixés une bonne fois pour toutes. Mais je penche de plus en plus en faveur de la victime, vu le début de retournement de veste de DSK.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:En tous les cas, un type aussi haut placé ne pense pas avec sa bite... U_U
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Une pensée pour sa femme qui doit être démoralisée particulières aux mâles.
Fauster Fayk a écrit:un type aussi haut placé ne pense pas avec sa bite...
Kinbay a écrit:JFK était limite accroc au sexe il me semble... Il se faisait régulièrement envoyer des femmes dans sa chambre, tout ça. En plus il était de la mafia. C'est mon héros
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)