J'ai l'air trop con au taf à rigoler tout seul -__-
EDIT : epic
In a recently screened BBC documentary called 'Secrets of the Superbrands', UK neuroscientists found that the brains of Apple fans are stimulated by images of Apple products in the same areas as those triggered by religious imagery in a person of faith. According to the scientists, this suggests that the big tech brands have harnessed, or exploit, the brain areas that have evolved to process religion.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Djoss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=5ed8h_74zIE&feature=related
l'Humanité.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Slhoka a écrit:L'humanité plus drôle : http://www.youtube.com/watch?v=ZHReqKRvonE
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Radek a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0Y6JyqBZoCc
La fin du spectacle =
Ce viol intellectuel. Pour ceux qui ont la flemme de regarder en entier, le passage le plus intéressant c'est de 24:45 à 27:21, pour comprendre la fin, puis de 1:01:26 jusqu'à la toute fin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)