Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2011, 23:43

Shloub a écrit:Address: epic.mumble.com
Port: 9643
Number of slots: 15

Apparemment c'est gratuit pour 15 jours, essayez pour voir, jvais en essayer un autre de mon côté.

Je testerai à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 12 Mai 2011, 11:18

Bah moi jconnais mumble, le pb c'est que notre serveur (pour jouer à DotA) TS est mort et la on squatte sur Ventrilo mais ca pue la merde c vieux comme les p*tes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 12 Mai 2011, 11:41

Je parle d'essayer le serveur que j'ai créé sur mumble.com, s'il fonctionne bien, et je teste un autre serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 12 Mai 2011, 11:46

oh shit g pas mumble sur mon nouveau pc -_- (jle dl)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 12 Mai 2011, 13:42

J'me suis connecté hier sur ton serveur ça avait l'air de marcher, mais le logiciel en lui même m'a l'air pourri pour utiliser le micro (genre les barres bleues/vertes de test là, ça partait en couilles, j'parlais ça faisait rien, puis ça montait dans le vert, ça restait 5 secondes avec un bruit aigu alors que je parlais plus, puis ça revenait dans le bleu).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Salepate » 12 Mai 2011, 17:55

c'est nul mumble faut dire.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Trashtalk

Messagepar Alucard » 18 Mai 2011, 06:21

Ola jvais être obliger de défendre mumble, perso je l'utilise depuis un an au moins et je le trouve bon, suffit de faire une fois correctement l'assistant audio et normalement t'as plus de problèmes. Fin normalement mon serveur va passer sous ts3 dans pas longtemps donc bon :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar *Zen » 18 Mai 2011, 18:34

En quoi mumble c'est nul?
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 19 Mai 2011, 10:39

Mumble ca dechire, les gens ils ont juste la flemme de switch de ts c tous
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 30 Mai 2011, 13:32

MetalFox a écrit:Le pauvre, on le trash


Arrêtez de poubeller, Doraki va être triste. =(
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Charlon » 30 Mai 2011, 13:43

PUT*** J'AI ENVI DE SMASHER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing:
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 30 Mai 2011, 13:48

Charlon a écrit:PUT*** J'AI ENVI DE SMASHER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing:


Tu sais quelle ville peut répondre à ton besoin. J'te laisse venir.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 30 Mai 2011, 13:49

Ici aussi on veut.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Charlon » 30 Mai 2011, 13:56

:'( :'( :'( :'( :'( :'(
c'est trop loin, c'est trop chère (mais jpeux ptetre hebergé un peu en ce moment mais vite fait ou même carrement si ça vous tente à châlons piscine, smash ( à 1h en tgv de paris ) et pour les plus gentils jacuzi GOGOGOGOBOUMBOUM jusqua vendredi
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 30 Mai 2011, 15:27

Viens dans le Nord.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)