Les stages en compétition

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Les stages en compétition

Messagepar John » 25 Jan 2009, 19:57

Parce qu'il lag à cause du reflet.Sinon au niveau des stages pour le moment au TSL4 y a Rainbow Ride et DK64 en plus et à l'ESA3 y en aura surement en plus aussi, je pense que mettre directement cette liste que tu as cité QB-Quent est un peu "bourrin", en rajoutant petit à petit on pourra surement mieux relancer le débat pour en ajouter d'autre mais pour le moment moi j' vois pas ce qu'on peu rajouter sinon on tourne en rond à répéter la même chose après si quelqu'un veux rajouter quelque chose je suis pas contre ^^'.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Baxon » 26 Jan 2009, 12:40

Thanatos a écrit:Pourquoi fontaine des rêves est banni en doubles?

A cause du lag ... :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Cash Mooney » 28 Jan 2009, 12:12

Anybody wanna translate some of this stuff for me? lolz

Baxon, get on MSN sometime! You always IM me when I'm sleeping haha
Cash Mooney
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 05 Jan 2009, 18:25

Messagepar Tonberry » 28 Jan 2009, 18:44

Cash Mooney a écrit:Anybody wanna translate some of this stuff for me? lolz

Baxon, get on MSN sometime! You always IM me when I'm sleeping haha

http://translate.google.com/ <-- Makes things more understandable :D
Tonberry
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 12 Août 2008, 18:03

Messagepar Slhoka » 28 Jan 2009, 18:49

AAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Foreign invasion !!!!
Nice to see our choices are followed with such attention =p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Cash Mooney » 28 Jan 2009, 19:20

I just want a good ruleset, thats all lol
Cash Mooney
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 05 Jan 2009, 18:25

Messagepar beLia » 21 Mai 2011, 00:59

Je cherche pas à montrer que kj64 devrait être banni, j'ai déjà dit que je trouve que ce stage a sa place dans des counterpicks.
Je ne m'en plains absolument pas.
Aucun stage n'est neutre ? Donc par extension si aucun stage n'est neutre, on peut dire tous les stages ne le sont pas.
Donc tous les stages devraient être jouables, c'est ça ? Aucun n'est neutre, c'est soit noir soit blanc, donc dans ce cas ils sont tous noirs ?
Oui aucun stage n'est totalement neutre, mais certains le sont beaucoup plus que d'autres (rien que dans les 5 actuels, YS et DL le sont moins que BF et FD, question de taille, principalement).
Deux solutions : soit on étend les stages à une liste beaucoup plus nombreuse, où les stages peuvent donner des avantages à "tout les persos", soit on réduit jusqu'à avoir une liste de stage qui n'avantage personne (ou alors, le moins possible.)

(en réponse à inf)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Droopy » 21 Mai 2011, 01:09

D'après la théorie Iñfernienne, si un stage n'avantage aucun personnage, alors il avantage Fox et Falco.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar beLia » 21 Mai 2011, 01:15

Ils sont "naturellement" avantagés, le stage a pas grand chose à voir là-dedans.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Iñf' » 21 Mai 2011, 01:24

Pas neutre =/= injouable. T'as d'un côté des stages comme les 6 (et d'autres) qui ne sont pas neutres mais jouables, et de l'autre des stages comme Mountain Icicle et Hyrule.

BF a souvent été un counterpick à la place de PS (il a parfois même pas été autorisé). Savoir lequel entre BF, PS et YS est le plus neutre, je sais pas si on peut avoir la réponse.
DF il est tellement neutre que Fox et Falco se font chaingraber par genre 20 personnages sans pouvoir faire quoique ce soit, et que les autres personnages peuvent se faire camper sans "rien" pouvoir faire par ces deux personnages.
Les autres ne sont pas neutres non plus.

PokeStadium c'est trop bien en fait parce que c'est surtout un counterpick pour Fox, Falco et Falcon.

Benoit, je pense très sincèrement que Brinstar et Mute City avantagent complètement Rondoudou et Peach (je sais pas pour Samus).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar beLia » 21 Mai 2011, 01:42

BF a vraiment été banni parfois ? Quelles étaient les raisons ? (je te crois hein, mais les raisons "officielles" m'intéresseraient pas mal. Ou bien tes raisons, je pense que tu dois savoir de quoi tu parles)
Quant à qui est le plus neutre en BF, PS et YS, sur quels critères se baser ? La taille ? BF et PS.
Le fait qu'un stage soit statique, ne subisse pas de transformations majeures ? BF et YS.
Pour moi, BF est le plus neutre, suivi de YS puis de PS (si PS n'avait pas de transformations, ce serait le plus neutre des trois)

C'est vrai que sur FD tu peux carrément te faire camper, le stage est tellement grand et y'a tellement de plate formes inaccessibles à l'ensemble des personnages...
Fox et falco ne sont pas chain "grabable" de 0 à 300%, ça mène rarement à un 0 to death directement. (même si ça y amène, par les positions qui en découlent, et par les % infligés)

Les autres sont pas neutres non plus je suis d'accord. Mais c'est ceux qui le sont le plus.
Dernière édition par beLia le 21 Mai 2011, 01:46, édité 1 fois.

beLia
beliaKool

Messagepar Ashura » 21 Mai 2011, 01:44

Iñf' a écrit:Pas neutre =/= injouable. T'as d'un côté des stages comme les 6 (et d'autres) qui ne sont pas neutres mais jouables, et de l'autre des stages comme Mountain Icicle et Hyrule.

>=(
Le truc embêtant, c'est que dans la config actuelle on joue quasiment toujours sur YS en tournoi et c'est pas drôle à force... J'aimerais bien pouvoir jouer sur des stages plus variés persos...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 21 Mai 2011, 02:08

belia. DF et PS sont probablement les deux stages sur lesquels il est le plus simple de camper avec Fox. Le manque de plate-forme de DF c'est plus un handicap pour l'autre joueur qu'autre chose. Pour BattleField je ne peux pas en dire plus, je me souviens juste ne pas l'avoir vu dans la liste des stages autorisés à plusieurs reprises.

Pour Fox et Falco. Parmi les plus joués, un Marth qui chaingrab (un Marth qui sait faire ça hein), c'est un stock en moins. Peach, c'est genre 70% gratuit minimum. IC on ne les compte pas >_>. Chez les moins joués Pikachu et DK ça peut être un stock en moins aussi. Doc je sais pas, il doit faire bien mal aussi. Si on voit tous les joueurs de personnages pouvant chaingrab ces deux là prendre DF, c'est pas pour rien.

Quand on parle de stage neutre, on ne parle pas de la forme symétrique du stage, mais du fait que certains personnages soient bien meilleurs que d'autres dessus.

Ashura : Oh, PS et DF pour moi. C'est ça qui est bon.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Lukahn » 21 Mai 2011, 09:12

Iñf' a écrit:Benoit, je pense très sincèrement que Brinstar et Mute City avantagent complètement Rondoudou et Peach (je sais pas pour Samus).

Rondoudou est propriétaire de mute CIty. Fin ça reste fun à jouer comme stage, ça change pas mal.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Nedved » 21 Mai 2011, 14:24

Perso je trouve KJ64 très bien en team. Mute City est jouable en single, mais avantage fortement Puff, et Peach en moindre mesure.
Brinstar est sex aussi, mais je saura pas dire qui est le plus avantagé dessus. Sheik doit s'en sortir pas trop mal, Falcon aussi vu l'espace disponible et la lave...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française