New Zelda

Hey, listen !

Re: New Zelda

Messagepar Djoss » 11 Juil 2010, 01:02

perspicace le bonhomme
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: New Zelda

Messagepar Willy » 11 Juil 2010, 18:11

Hikari kurayami a écrit:Je suis pas sur mais je crois qu'ils vont retoucher au graphisme du jeu avant de le sortir.


Bah ouais, parce que les jeux présentés à l'E3 sont encore en développement...

Et vu que vous semblez pas vous rendre compte de la différence, voilà à quoi ressemblait Mario Sunshine lors de sa présentation à l'E3 : http://www.lemondedemario.fr/jeuxmario/sms/sms001.jpg
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: New Zelda

Messagepar DjaGoF » 24 Déc 2010, 23:32

Y'aurait des nouvelles alors ?
( Et aussi, TP => WW de large -_- ... WW y'a pas d'aventure.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: New Zelda

Messagepar Feca-Link » 24 Déc 2010, 23:43

t'es ouf gros, ww > tp x 100
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: New Zelda

Messagepar yoyo » 25 Déc 2010, 04:07

ouais chuis d'accord avec face !! WW il dead !!
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: New Zelda

Messagepar DjaGoF » 25 Déc 2010, 17:18

Feca-Link a écrit:t'es ouf gros, ww > tp x 100


Sérieux, y'a pas d'aventure dans W.W. l'jeu il est trop facile. ( OK TP est pas super dur, mais il est sublime, il est riche etc. )

bref, chacuns nos avis.
OoT / MM's <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: New Zelda

Messagepar Tekk » 25 Déc 2010, 17:31

En quoi TP est plus "riche" que WW stp ?

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: New Zelda

Messagepar Kululu » 25 Déc 2010, 18:40

Je viens faire le Nsex pour plussoyer en faveur de WW. :redface:
TP c'est juste OoT 2.0 (et même Link to the Past 3.0)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: New Zelda

Messagepar Spy » 25 Mai 2011, 19:16

Petit souvenir tiré de la bonne vieille cassette offerte du premier Nintendo magazine (N64) : http://www.youtube.com/watch?v=WV1yh_F8tsU

A présent, voilà un extrait du remake, on reconnaitra facilement chez les anciens qui ont joué à l'ouvre originale :
http://www.youtube.com/watch?v=wIXUpSAseRY

C'est vrai qu'il était pénible le crétin à la fin du bosquet sacré. Heureusement qu'on avait la téléportation (voire les flèches) pour les fois d'après car ça devenait pénible d'éviter ses attaques.

Remarque, ça rappelle des bons souvenirs. Je me souviens de quoi parlais Ruto au moment du passage ou encore des vertus de la musique avec Darunia. Ou encore la cinématique juste avant l'évasion de Bongo Bongo (trigger = une fois les 3 premiers temples du futur terminés + arriver par l'entrée principale, par l'entrée du mont du péril, il ne se passe rien).

J'ai bien envie de me le refaire mais ça me pose 3 problèmes :
- payer le prix fort une nouvelle fois alors que j'ai acheté le 11 décembre 1998 la version originale au prix de 429 francs (je me souviens encore de la pénurie à l'époque et du marché noir pour mettre la main sur le jeu pour ceux qui n'étaient pas parmi les premiers)
- j'ai déjà terminé le jeu sur N64, sur GC (avec la Master Quest via le DVD bonus de TWW) et sur émulateur (ben oui, captures d'écrans possible + "codes" que je n'aurais jamais pu faire sur la version originale et tester quelques hypothèses sur les triggers du jeu).
- refaire ENCORE cette satanée pêche et à 4 reprises (présent/futur dans la quête normale et rebelotte dans la Master Quest)

Monsieur Nintendo, donnez moi le jeu ou je reprends ma bonne vieille cartouche avec mon bon vieux kit vibration. Hey, j'y pense, elle est devenue quoi la pierre de souffrance ? Il n'y a rien de comparable dans la 3DS donc ceux qui ne connaissent pas par coeur le jeu font comment ? Trouver les grottes secrètes demandait du temps sur N64 (sans soluce).


Je n'ai pas trouvé de sujet pour le remake donc je poste ça ici. :|
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: New Zelda

Messagepar DjaGoF » 28 Mai 2011, 17:49

Bah bonne chance si tu veux encore banquer hein ^^"
J'aime bien comment il est Link (sur la 3DS).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: New Zelda

Messagepar Radek » 28 Mai 2011, 18:38

DjaGoF a écrit:J'aime bien comment il est Link (sur la 3DS).

Perso, j'aime pas. Ca lui donne des airs de soul calibur II. C'est moche. Le vert de la tunique est... piquant. Et rofl @ l'animation des sauts de link enfant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: New Zelda

Messagepar Willy » 29 Mai 2011, 20:59

Moi perso j'lai fini 8000 fois déjà, ça suffira, flemme de le refaire (et de payer j'sais pas combien pour ça).
J'aime bien les nouveaux graphismes en général sinon.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: New Zelda

Messagepar Radek » 23 Oct 2011, 18:26

C'est ça le topic pour skyward sword oui ?
Bref, je vais l'acheter avec le bundle de la wiimote zelda. Pour l'instant j'ai assez peur que l'atmosphère dans les différents endroits du jeu soit pas terrible, j'apprécie pas trop ce que j'ai vu dans les trailers pour ce qui est de cet aspect. Ca avait l'air banal... =/ Mais j'ai pas tout vu encore.
Sinon je trouve ça bien que le jeu prenne un côté un peu plus "action" à cause des contrôles et au gameplay, déjà on peut courir plus vite, rien que ça ça va rendre le jeu 2x plus supportable j'ai l'impression. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: New Zelda

Messagepar Djoss » 23 Oct 2011, 20:27

en tout cas niveau design c'est assez "particulier" (i.e. moche), non mais sérieux la gueule des PNJ :oups:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: New Zelda

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 13:54

Moi j'ai kiffé ce que j'ai vu.
Il parait qu'en plus ils ont lâché le classique "donjon-ville-donjon-ville", et qu'il faudra retourner dans des donjons déjà faits au cours de l'histoire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)