Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Thieum McCloud a écrit:Jviens de voir Persepolis (sorti en 2007), film d'animation tiré de la BD du même nom de Marjane Satrapi. C'est une autobiographie depuis son enfance jusqu'à ses 24 ans avec le récit de la révolution iranienne puis la guerre avec l'Irak, suivi de son immigration seule à Vienne, puis son retour et son re-départ à Paris vu les contraintes et la répression du régime islamiste.
Et c'était bien kiffant, graphiquement c'est apparemment simpliste (traits simples, on s'embarrasse pas de certains détails, noir et blanc pour 95% du film) mais très bien utilisé et assumé, et c'est bourré d'humour malgré le sérieux du contexte (merci à l'utilisation totalement naturelle du langage familier).
Voyez-le quoi
Djoss a écrit:Pirates 4
Joanna Dark a écrit:J'ai vu Very Bad Trip 2 hier... les musiques sont sympas, ya vraiment beaucoup d'humour et plein de bonnes scènes, je conseille ^^.
Willy a écrit:Joanna Dark a écrit:J'ai vu Very Bad Trip 2 hier... les musiques sont sympas, ya vraiment beaucoup d'humour et plein de bonnes scènes, je conseille ^^.
Lol jme rapelle quand on a vu l'affiche avec salepate, la premiere réaction :
"Ok, c'est le même que le 1, avec un singe à la place du tigre. Nice."
On prends une histoire, on la passe 5 minutes au micro ondes et tadaaa, on a une suite bien commerciale, avec les mêmes blagues d'alcool au lvl 2
Franchement je l'ai pas vu mais j'suis prêt à parier que c'est ça. J'avais bien aimé le 1 par contre.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Lukahn a écrit:Pirates 2 >_____< (désolé je parle pas de Pirates des Caraïbes)
Tekk a écrit:Moi VBT 2 j'irai le voir juste pour Zach Galifianakis.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)