Merci Alexis pour cette smashfest, c'était ma première sur Paris et c'était bien sympa.
@Alexis : Ta maison est vraiment classe. On a pas vraiment joué ensemble, dommage...
@Séb : Merci de m'avoir emmené et de m'avoir fait réver en crews. De toute façon t'es le meilleur Falcon français contre Sheik, je le clame haut et fort!
@Zac : Putain on a même pas fini les pizzas, quelle faiblesse. Remercie ta mère de nous avoir hebergés, et ramène tes fesses au prochain NML.
@Cyril : J't'ai donné chaud! Toujours aussi flippante cette Samus, une mauvaise tech = un match perdu... Promis, la prochaine fois je te laisse pas gagner.
@Charlon : J'ai rien compris à ton Fox. J'ai vraiment du mal avec le matchup, je m'entrainerai et la prochaine fois , je gagne les deux sets, winner ET loser. Sinon ça fait plaisir de te revoir, t'es vraiment trop tranquille comme mec. Essaie de venir au NML si tu trouve le temps.
@Poilon : On a pas joué, c'est dommage! C'est cool que tu sois passé, faut que tu sortes de ta retraite, c'est du gachis.
@Doraki : On avait dit qu'on jouerait plus cette fois mais finalement on a fait que 2-3 matches et ils étaient vraiment pourris lol. Au prochain NML si tu viens on se fait au moins 1h de freeplay, faut que j'apprenne à jouer contre Fox.
@Slhoka : On a pas trop joué cette fois... T'as eu le temps de me mettre un 4stocks par contre, mais j'aurais ma revanche si on tombe l'un contre l'autre en tournoi un jour. Ramène toi au NML et apporte le reste de la cascade dans ta poche.
@Styx : Bête de Falcon, on a pas trop joué mais dommage. Tu devrais team avec X17 vous seriez invincibles. Ramène toi au NML!
@Zen : On a pas trop joué non plus, j'ai l'impression d'avoir joué avec personne en fait. Essaie de te ramener au NML avec les autres gouttes de seum, ce serait cool.
J'ai surement oublié plein de monde mais j'ai la flemme de continuer. Ca faisait plaisir de voir de nouvelles têtes (BeliaKing, Stormyu...) et d'en revoir d'autres ( John, Yultan...).