Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 11:21

Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^


Tu trouves pas ça amusant de gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 31 Mai 2011, 11:30

Au risque de paraître bizarre. Je préfère perdre contre quelqu'un de plus fort que moi, que de gagner sans rien avoir appris. Je sais que je progresse. Et j'aime ça.
Bien sur une victoire est plaisante, c'est pour ça que j'aime pas perdre contre des gens de mon niveau. Même si je suis mauvais, c'est pas le problème.
Je veux progresser parce que j'aime le jeu, pas forcément parce que je veux gagner.J'aime bien la hype qu'il y a autour de Melee. (d'où les trashtalks débiles contre Montpellier par exemple [J'vous baise tout en passant])
C'est ce que je trouve le plus amusant autour de ce jeu.

Ça m'arrive même de plus m'amuser en regardant un match qu'en le jouant.

'Fin j'm'exprime pas super bien j'crois, mais l'idée est là XD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 11:37

Au risque de paraître bizarre. Je préfère perdre contre quelqu'un de plus fort que moi, que de gagner sans rien avoir appris. Je sais que je progresse. Et j'aime ça.


Si on fait que du freeplay, oui.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Feca-Link » 31 Mai 2011, 11:41

De moi et Panda : Kevin.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 31 Mai 2011, 11:42

Feca-Link a écrit:De moi et Panda : Kevin.

Hein?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 11:47

@ BSeeD <3
Je n'ai pas arrêté de jouer Yoshi.
Tu verras quand on fera des Yoshi / Falcon <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Nevarxard » 31 Mai 2011, 12:15

Metalfox a écrit:Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^.


Ca me surprend pourtant. Je suis d'accord que le jeu est fait pour s'amuser et que c'est important ! Mais gagner ça fait quand même plaisir et en jouant contre toi, j'ai l'impression que tu y tenais malgré tout. Franchement dans la vie, qui aime/adore perdre ? Personne.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 12:42

Draxraven a écrit:
Metalfox a écrit:Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^.


Ca me surprend pourtant. Je suis d'accord que le jeu est fait pour s'amuser et que c'est important ! Mais gagner ça fait quand même plaisir et en jouant contre toi, j'ai l'impression que tu y tenais malgré tout. Franchement dans la vie, qui aime/adore perdre ? Personne.


Et puis le " le principe c'est de jouer " c'est dépassé hein.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 13:07

DjaGoF a écrit:Et puis le " le principe c'est de jouer " c'est dépassé hein.


Nan c'est cool quand t'es entre potes avec des items sur Temple. C'est fun (enfin, au début).
Quand tu payes pour un tournoi ou y'a du cash à la clef (que tu viens donc pour gagner normalement, vu que t'as payé pour ça), j'comprends pas qu'on veuille s'auto-limiter intentionnellement au nom des mouvements rigolos d'un personnage. Et également au nom d'un meilleur regard de la part des autres concernant l'originalité du dit personnage.
M'enfin c'est un choix.
Dernière édition par Willy le 31 Mai 2011, 13:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 31 Mai 2011, 13:11

Tu donnes pas du fric à un tournoi pour le rentabiliser forcément.
Les gars qui jouent à melee en mode full items tous les stages, ils ont payé le jeu non ? Pourquoi ? Parce qu'ils s'éclatent dessus.
Même chose pour les tournois, tu peux y participer seulement pour le plaisir de la pression et le challenge, sans pour autant tout faire pour gagner.

Bref si tu t'amuses plus en perdant avec Link qu'en gagnant avec Fox, et que tu viens pour t'amuser, je vois pas où est le problème.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 31 Mai 2011, 13:13

Moi j'joue pour gagner mais j'perds et je m'amuse quand même.

o/
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 31 Mai 2011, 13:14

La même. :P
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 13:17

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est l'amalgame entre le fun que procure le jeu en freeplay, qui vaut donc le prix d'achat de celui-ci, et où c'est rigolo de jouer des low tiers parce qu'il y a pas d'enjeu et que le but c'est pas de gagner, et le côté compétitif du jeu (qui revient mine de rien assez cher en comptant les voyages et les entrées + la bouffe sur place), où justement le but est de gagner (c'est de la compétition !).

C'est comme si tu te disais "Tiens, j'vais me lancer dans le sprint 100m compétitivement (et donc mon but c'est logiquement de battre des records et de décrocher des prix à partir de ce moment là). Bon allez, j'vais m'accrocher des boulets de 10 kg à chaque pied, ça sera fun :)".

PS :
Fauster Fayk a écrit:Moi j'joue pour gagner mais j'perds et je m'amuse quand même.

o/


Ouais j'dis pas qu'on s'amuse pas en perdant. Mais tu vas pas me dire que tu joues pas pour gagner, même si tu gagnes pas :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 31 Mai 2011, 13:26

Lukahn a écrit:Au risque de paraître bizarre. Je préfère perdre contre quelqu'un de plus fort que moi, que de gagner sans rien avoir appris. Je sais que je progresse. Et j'aime ça.
Bien sur une victoire est plaisante, c'est pour ça que j'aime pas perdre contre des gens de mon niveau. Même si je suis mauvais, c'est pas le problème.
Je veux progresser parce que j'aime le jeu, pas forcément parce que je veux gagner.J'aime bien la hype qu'il y a autour de Melee. (d'où les trashtalks débiles contre Montpellier par exemple [J'vous baise tout en passant])
C'est ce que je trouve le plus amusant autour de ce jeu.


Perdre contre quelqu'un du même niveau parce que t'as un perso merdique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 31 Mai 2011, 13:27

Heu, je joue que des top. Et je vois pas où dans mon post j'ai parlé de persos... :roll:

EDIT : Willy, pour préciser, je dit par là que mon niveau actuel me permet pas de jouer à des tournois pour espérer rentabiliser. A l'heure actuelle, quand je met de la thune dans un tournoi (fin quand je peux), c'est pour jouer à un autre niveau. Le jeu en lui même est bien, mais le compétitif est plus stimulant je suis d'accord avec toi. Ceci étant, pour jouer pour gagner, faut pouvoir avoir le niveau de le faire. Je l'ai pas. Mais je trouve tout aussi amusant de progresser pour avoir ce niveau.
Dernière édition par Lukahn le 31 Mai 2011, 13:30, édité 2 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)