[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar Datto » 27 Mai 2011, 19:16

Chais pas si je viens, mais y'a des chances. J'hesite entre aller à la Japanîmes avec Mono (qui n'a pas les moyens de venir au Yatta),l'anniversaire d'une amie ou bien ce Yatta :mrgreen:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar BSeeD » 29 Mai 2011, 13:42

Mais dite mois donc, dans 7 jours, ca va être le BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL NON ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Joanna Dark » 29 Mai 2011, 13:55

j'espère !
mais ya eu plein d'annulations :(
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar beLia » 30 Mai 2011, 00:41

Billets achetés donc. J'arrive à 10H30, je repars le dimanche à 17H30 environ.

A dans une semaine !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Fragmads » 30 Mai 2011, 18:28

Faut que je réflechisse et qu'on calcule, mais si y a personne d'autre que Bseed et moi dans la FragMobile, je prendrais pas ma caisse
(Qui a dit osef ???)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 31 Mai 2011, 11:16

Oh les sudistes! L_e tu y vas comment?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 31 Mai 2011, 13:11

Pensez à prendre des GC et des jeux SVP ! Ca s'ra encore la dech comme la dernière fois si personne ne prend rien ! Et vu que Slhoka à la valise magique ne sera pas là cette fois. Je compte sur vous !

Salepâte et moi arrivons relativ'ment tôt, on aura l'temps d'installer pas mal de truc normal'ment

@ Frag : Xavief a retrouvé nos télécommandes, normal'ment ils nous les laissent au Yatta.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Joanna Dark » 31 Mai 2011, 13:13

ok j'amène ma GC + jeu mais j'ai pas de CM ...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar beLia » 31 Mai 2011, 13:28

Je peux amener gc + jeu + cm.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Salepate » 31 Mai 2011, 14:15

\o_ à bientot !!!
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 31 Mai 2011, 17:23

J ai une gc pal jcrois jprends les cables de la ntsc c les memes.
Par contre j ai pas de jeu et pas de cm PAL
Ya du games culture qui se ramene ou quoi?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fragmads » 01 Juin 2011, 01:13

Fauster Fayk a écrit:@ Frag : Xavief a retrouvé nos télécommandes, normal'ment ils nous les laissent au Yatta.

Bien classe. Enfin le plus simple encore une fois aurait était qu'on les ais pour le dimanche du GPO ^^ Bon ça y est je peut me branler l'esprit tranquille maintenant
Si je viens en voiture on discutera d'un éventuel reswitch de télé.

Donc perso je peut amener GC + Wii (cablés), 2 Melee et normalement la petite télé (Si je viens en train ce sera plus chaud mais pas infaisable)
J'ai plus de CM par contre.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 12:47

Cpas grave les cm il en faut qu une hein :p
Pour les teles ya need aussi? Parce que moi j en ai deux petites chez moi ( si on vient en ture c bon jles ramene)
Azy jvais appeler l_e vu qu il passe pas sur le forum

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 01 Juin 2011, 13:01

Niveau TVs ça ira j'pense, c'est surtout niveau console que ça va chauffer
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 13:11

Azy.
Et tu m a pas dit: gales culture se pointe ou quoi?

Au pire jv sur leur forum mais flemme -_-

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France