Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^
Tu trouves pas ça amusant de gagner ?
Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^
Au risque de paraître bizarre. Je préfère perdre contre quelqu'un de plus fort que moi, que de gagner sans rien avoir appris. Je sais que je progresse. Et j'aime ça.
Feca-Link a écrit:De moi et Panda : Kevin.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Metalfox a écrit:Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^.
Draxraven a écrit:Metalfox a écrit:Je sais que je risque pas de battre de grands joueurs avec mon Ness hein, mais j'aime le jouer, je m'amuse, et c'est pour moi le plus important. Je joue pas pour gagner ^^.
Ca me surprend pourtant. Je suis d'accord que le jeu est fait pour s'amuser et que c'est important ! Mais gagner ça fait quand même plaisir et en jouant contre toi, j'ai l'impression que tu y tenais malgré tout. Franchement dans la vie, qui aime/adore perdre ? Personne.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Et puis le " le principe c'est de jouer " c'est dépassé hein.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Moi j'joue pour gagner mais j'perds et je m'amuse quand même.
o/
Lukahn a écrit:Au risque de paraître bizarre. Je préfère perdre contre quelqu'un de plus fort que moi, que de gagner sans rien avoir appris. Je sais que je progresse. Et j'aime ça.
Bien sur une victoire est plaisante, c'est pour ça que j'aime pas perdre contre des gens de mon niveau. Même si je suis mauvais, c'est pas le problème.
Je veux progresser parce que j'aime le jeu, pas forcément parce que je veux gagner.J'aime bien la hype qu'il y a autour de Melee. (d'où les trashtalks débiles contre Montpellier par exemple [J'vous baise tout en passant])
C'est ce que je trouve le plus amusant autour de ce jeu.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)