Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 31 Mai 2011, 13:29

C'était pas forcément personnel.

Et justement, tu parles de perdre contre quelqu'un de plus fort. Il n'y a pas que le niveau qui influe sur le résultat du match, c'est pourquoi prendre un personnage faible n'est pas toujours intéressant, c'est ce que j'ai essayé de dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 31 Mai 2011, 13:30

My bad, j'avais pas compris ça comme ça.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Mai 2011, 15:02

pour prendre la défense de Metal, c'est toujours chiant de voir 36 marth/fox/falco/falcon dans le tournoi.
On aime bien avoir un perso pas connu et surprendre les autres.
Moi avec mon mario je cache pas que je compte vous niquer hein :P (sauf les marth, je me résigne à ne pas prendre mario contre eux)
et pis même, metal dis qu'il ne compte pas gagner de grand joueur, ça l'a pas empêcher de presque battre JD, et de faire galérer Inf. Ness est très limité et pourtant il le gère comme un salaud :o
La méconnaissance du match up, et les coups très spéciaux de ness surprennent forcément et petit à petit c'est lui qui prend l'avantage dans le match.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 15:09

" Inf a galéré contre Metal " n'oublions pas que c'était en match de pool. (Enfin je crois).
Mais j'dis pas qu'il est nul son ness, au contraire, moi il m'fait rire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 31 Mai 2011, 15:09

Hey tu peux réussir avec Mario si tu souhaites, mais faut juste que tu aies un mental d'un aliage à l'acier et diamant.. tu vois ce que je veux dire ?


Pour ma part j'ai commencé avec Marth, parce que je savais qu'il était bon, mais aussi parce que un épéiste fluide c'est farpaitement mon style ! Au final je suis content de mon choix. Qu'il y ait des milliers d'autres marths ça ne me dérange pas, au contraire ! Je me dis que tous les surpasser relève du hardcore et c'est un défi qui me plaît.

Toi en contre partie, est-ce que tu as pu te fixer autant de but grâce aux joueurs de mario existants ? Tu grimpes une échelle dont les barreaux sont largement espacés, c'est faisable mais ça requiert un immense effort. Mon échelle a peut être plus de barreaux mais je les grimpe plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 15:15

Willy, pour préciser, je dit par là que mon niveau actuel me permet pas de jouer à des tournois pour espérer rentabiliser. A l'heure actuelle, quand je met de la thune dans un tournoi (fin quand je peux), c'est pour jouer à un autre niveau. Le jeu en lui même est bien, mais le compétitif est plus stimulant je suis d'accord avec toi. Ceci étant, pour jouer pour gagner, faut pouvoir avoir le niveau de le faire. Je l'ai pas. Mais je trouve tout aussi amusant de progresser pour avoir ce niveau.


Si tu veux jouer à un autre niveau en allant à un tournoi, c'est pas anodin, c'est pour que dans le futur tu fasses toi aussi partie de ce haut niveau. Et si tu veux faire partie de ce haut niveau, c'est pour gagner.
Que tu sois bon ou pas, l'objectif reste le même : prendre plaisir à devenir ou être fort (y'a quoi de plus bandant à Smash que d'être à un niveau top mondial et de foutre le feu pendant une grande finale de ouf ?), et gagner de la maille par la même occasion. Sinon, à quoi bon faire des tournois ?
Dans ton cas c'est une sorte d'investissement pour la suite. Ça fait un peu sale dit comme ça, mais c'est ça.

C'est pour ça que l'auto limitation dans le milieu compétitif, j'ai du mal. Ça bouffe le fun de la victoire au profit du fun "casual" (qui est respectable hein). Sauf que casual et compétition, ça va pas ensemble.

Après l'argument du "moi je joue un perso différent", en gros ça veut dire que tu bases tes actions sur celles des autres, et que tu te bases pas sur tes propres convictions. Si y'avait une quinzaine de Ness en France, tu le jouerais ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Mai 2011, 15:20

Nan rien à voir avec les autres joueurs de mario, kirby et mario était mes persos étant casual, j'ai jarté kirby mais j'ai gardé mario parce que j'aime bien le manier, maintenant je gère très bien ce perso. J'attends de voir ma différence de niveau avec J3ly.
Et après oui je vise plutôt haut quand même parce que mario ça reste un perso correct, mais contre les marth rien à faire mec... jme fais tuer à 30% tellement facilement, et pour contrer un simple smash je dois faire tout un teckskill abusé moi ça me dégoûte :? Jpeux prendre mon mario contre des marth que jconnais pas, contre toi à la rigueur jpeux continuer à le prendre, mais des marth qui me connaissent un minimum c'est mort.

Et Willy => on a quand même déjà vu des low tier en finale hein ^^ axe, vectorman, Germ, et jdois surement en oublier. Ils ont certes plus de difficulté mais t'es plus à l'aise contre un falco ou un marth, que contre un pikachu ou un link j'ai pas raison?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 15:23

Et après oui je vise plutôt haut quand même parce que mario ça reste un perso correct, mais contre les marth rien à faire mec... jme fais tuer à 30% tellement facilement, et pour contrer un simple smash je dois faire tout un teckskill abusé moi ça me dégoûte Jpeux prendre mon mario contre des marth que jconnais pas, contre toi à la rigueur jpeux continuer à le prendre, mais des marth qui me connaissent un minimum c'est mort.


Comment tu peux être crédible compétitivement avec ça comme handicap ? T'es même obligé de changer de perso pour t'en sortir... C'est cheum.

on a quand même déjà vu des low tier en finale hein ^^ axe, vectorman, Germ, et jdois surement en oublier.


Sauf que eux ils jouent pour gagner, et ils s'en sont donnés les moyens. Du coup ils deviennent forts, et avec la surprise du matchup, ils arrivent à faire quelque chose contre des bons joueurs (Axe c'est le meilleur exemple). 4eme à un gros tournoi; mais ils gagnent pas contre les meilleurs qui jouent des bons persos.
Dernière édition par Willy le 31 Mai 2011, 15:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 31 Mai 2011, 15:39

Willy a écrit:Dans ton cas c'est une sorte d'investissement pour la suite.


Je cherche vraiment a aller le plus loin possible hein xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 15:40

Lukahn a écrit:
Willy a écrit:Dans ton cas c'est une sorte d'investissement pour la suite.


Je cherche vraiment a aller le plus loin possible hein xD


Ouais mais tu sais pertinemment que tu gagneras pas un BEAST pour l'instant ;)
Donc comme tu l'as dit, si t'y vas c'est pas pour gagner, c'est pour progresser et ainsi pouvoir gagner plus tard. Mais ça revient au même.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Mai 2011, 15:41

Willy a écrit:Comment tu peux être crédible compétitivement avec ça comme handicap ?

C'est pour ça que jprend sheik contre ce perso. Mais je need un bon marth pour m'entrainer, viens au DST Willy! j'ai pas tâté ton marth (jte l'ai refusé pour notre MM :ouch: )
Et laisse moi le temps de devenir bon, là mes deux seuls bon entrainement que j'ai c'est Metal et JD, et ils me connaissent tout les deux par coeur ^^
Enfin bref, laissez mon mario et le ness de Metal vivre et on vous tuera un jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 15:43

Viens au Yatta toi !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 31 Mai 2011, 15:43

JiM a écrit:
Willy a écrit:Comment tu peux être crédible compétitivement avec ça comme handicap ?

C'est pour ça que jprend sheik contre ce perso. Mais je need un bon marth pour m'entrainer, viens au DST Willy! j'ai pas tâté ton marth (jte l'ai refusé pour notre MM :ouch: )
Et laisse moi le temps de devenir bon, là mes deux seuls bon entrainement que j'ai c'est Metal et Joanna Dark, et ils me connaissent tout les deux par coeur ^^
Enfin bref, laissez mon mario et le ness de Metal vivre et on vous tuera un jour :mrgreen:



Yep.. :) c'est ce que mon post disait.. je crois que tu l'as pris à l'envers !

Je t'encourage à rester avec Mario, simplement tu as pas choisis la facilité (chose remarquable)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 15:45

Je t'encourage à rester avec Mario, simplement tu as pas choisis la facilité (chose remarquable)


C'est pas de la difficulté, c'est de l'impossibilité à ce niveau là.
J'attends encore qu'on me prouve le contraire ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Mai 2011, 15:48

Si si jl'avais compris t'inquiéte ;) seulement moi je dis que mon low tier a une limite c'est les marth, donc j'applique la méthode Willy dans ces cas là "râle pas sur un perso mieux classé que le tiens si tu perds contre" néanmoins je tente quand même contre certains ;)
toi aussi Salepate viens au DST! jkiffe nos freeplay :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)