giggs a écrit:Apres avoir lu l'article et le temoignage, je me demande s'ils font la difference entre IVG (interruption volontaire de grossesse) et ITG/IMG (interruption therapeutique/medicale de grossesse).
Qui est ?
giggs a écrit:Apres avoir lu l'article et le temoignage, je me demande s'ils font la difference entre IVG (interruption volontaire de grossesse) et ITG/IMG (interruption therapeutique/medicale de grossesse).
Willy a écrit:LOL y'a eu une fuite d'un exo de maths du bac de cette année sur jv.com :
http://jvflux.com/news/cache/cache-695.html
Du coup c'est en train de discuter pour faire recommencer l'épreuve à tout le monde
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Willy a écrit:Moi j'suis mort de rire.
X-17 a écrit:
Huhu.
Comportements agressifs
Les discussions se transforment fréquemment en conflits sur le CF, si bien que beaucoup y voient une caractéristique de la communauté française. Nous pensons que cela doit cesser, et par conséquent, nous avons également décidé de mettre en place un système de sanctions.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:X-17 a écrit:
Huhu.
ter trau droleComportements agressifs
Les discussions se transforment fréquemment en conflits sur le CF, si bien que beaucoup y voient une caractéristique de la communauté française. Nous pensons que cela doit cesser, et par conséquent, nous avons également décidé de mettre en place un système de sanctions.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)