Willy a écrit:Quitte à faire de l'évolution, autant jouer à Dofus normal, c'est carrément mieux, et tu peux faire du multi compte pour avoir une vraie team de ouf. Le truc qui est frais dans Arena, c'est pouvoir faire des matchs en mode Shoddy Battle avec tout à ta disposition :p
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
solomonk, itaine flamme, harrys, lassay fm 80% air, prosper bitouf' gelano cc / pa
Iñf' a écrit:Je viens de naviguer un peu dans le stuff disponible du mode Elite et je viens de voir des items qui renvoient les dégats. Ca me tente pas mal de la jouer sur la longueur avec des soigneurs et autre.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Willy a écrit:solomonk, itaine flamme, harrys, lassay fm 80% air, prosper bitouf' gelano cc / pa
Ça va tranquille. Sinon moi j'ai lâché aussi, ça m'a soulé x)
Si j'y rejoue un jour, jte mettrais la pine en Iop ditto !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Iñf' a écrit:http://www.dofus-arena.com/fr/kards/sort/163-mot-torture
Ca fonctionne comment ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Feca-Link a écrit:Ok, je testerais ça . C'est vrai que c'est super cool avec un sram de joué au piège etc, mais j'aurais plutôt pensé passé vraiment biélement aux alentour du niveau 160/170, y'a beaucoup plus de builds disponible vers ces niveaux là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)