Bring Back Pro/Pro Ams

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Bring Back Pro/Pro Ams

Messagepar Poilon » 29 Mai 2011, 23:51

je suis tellement d'accord avec darko pour salepate ...
cyr aussi tu as de quoi faire ! Tu n'as plus qu'à faire gaffe à tes DI quand tu te fais comboter par falco et tu me 3 stock facile :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 13:08

Salepate tu peux etre tellement meilleur que ce que tu es deja mec...
C est sur et certain!

Alors nedved ce ranking? T as pas fini?

Btw jviens de me rappeler qu a un moment quelqu un avait poste un truc du genre:

Rang A
joueur 1, joueur 2

Rang B
joueur 3, joueur 4, joueur 5

Rang C

Etc jusqu a englober ts les joueurs.

On pourrait juste reprendre ca avec des criteres pour chaque rang (% de victoires, nombre de phases finales jouees, nombre de joueurs de rang superieur battus etc).

C est objectif et en plus largement faisable.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 01 Juin 2011, 13:32

On pourrait juste reprendre ca avec des criteres pour chaque rang (% de victoires, nombre de phases finales jouees, nombre de joueurs de rang superieur battus etc).

Ouais mais bon, y'a des gars comme Inf pour foutre tout ce système en l'air avec un ratio constant de 100% parce qu'il fait 1 tournoi de 30 personnes par an :p
C'est ça le gros soucis du ranking Smash en vrai. Le peu de tournoi, et le peu de gens qui se déplacent loin et souvent.

Faudrait comparer les gens par rapport à qui ils ont battus en jugeant donc initialement le niveau de chacun de manière arbitraire.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Iñf' » 01 Juin 2011, 13:45

J'en ai fait 2 :redface:
Et puis hein, Wobbles c'est pareil, il participe à peu de tournois mais il fait toujours top 5. Alors je ne suis pas le seul au monde :!: Si ça pose autant de problèmes que ça, suffit de faire un vote pour savoir si je dois y être inclu ou pas.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 14:09

A chaque fois vous prenez les extremes en exemple... -_-

C est sur que si vous sortez l exception a chaque fois, y aura rien de parfait hein!

Et puis si tu y avais pensé un peu, dans les criteres de descente au rang inferieur, on peut y foutre un truc genre: a pas fait de tournois depuis X mois.

Jte dis ca tiens trop la route ce truc.
En plus c est assez vague pour pas etre sujet a engueulades ( sauf les 2-3 premiers rangs, mais ca ca change pas, ranking ou non)
Et ca met du challenge, et c est un classement absolu, et pas relatif et ca c est un mechant avantage.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 02 Juin 2011, 10:48

Et puis même, je n'ai jamais dépassé les 2 tournois par an du RDT au TSL4. Je vois pas en quoi ça pose réellement un problème.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nedved » 02 Juin 2011, 17:25

Il me faut des résultats détaillés pour les tournois avec les scores en poule notamment. Après c'est tout bon. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 02 Juin 2011, 19:34

Donc non ca chauffe personne mon idee? :p
Bah go ranking alors :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 02 Juin 2011, 19:35

Iñf' a écrit:Et puis même, je n'ai jamais dépassé les 2 tournois par an du RDT au TSL4. Je vois pas en quoi ça pose réellement un problème.

Ça en posait un les 4 ou 5 fois ou j'ai soumis ce genre d'idée.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Darko » 27 Juin 2011, 00:06

Willy a écrit:
Iñf' a écrit:Et puis même, je n'ai jamais dépassé les 2 tournois par an du RDT au TSL4. Je vois pas en quoi ça pose réellement un problème.

Ça en posait un les 4 ou 5 fois ou j'ai soumis ce genre d'idée.

inf est définitevement top 3 c'est tout

j'ai tellement envie de tater ton doudou inf ,c'est l'un des meilleurs match up
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Précédent

Retour vers Scène smash française