Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 31 Mai 2011, 12:50

Djoss a écrit:Si ça peut faire chier ne serait-ce qu'un peu les débiles accros à ces produits, moi je dis WIN 8)


Lol je sais meme pas pourquoi j ai pris la peine de quote ca...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 31 Mai 2011, 12:55

BSeeD a écrit:
Djoss a écrit:Si ça peut faire chier ne serait-ce qu'un peu les débiles accros à ces produits, moi je dis WIN 8)


Lol je sais meme pas pourquoi j ai pris la peine de quote ca...

Lol je sais meme pas pourquoi j ai pris la peine de quote ca...

Non vraiment, je sais pas, ça sert vraiment à rien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 12:58

Djoss, ce vieux troll dégueulasse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 31 Mai 2011, 12:59

Infect carrement :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 31 Mai 2011, 13:14

BSeeD a écrit:Lol les mecs ils ont encore rien compris a rien.
Ils vont perdre je sais pas combien de revenus dus au tourisme et en plus ils vont faire se developper un marche parallele.
Ils sont cons ou quoi?

QFT
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Xanxus » 01 Juin 2011, 13:53

Vous n'auriez pas de récentes vidéos de Sheik ? Des nouveaux matchs de bonnes Sheik, combos vidéos, tutorials, Tech Skill, peu importe... Merci !
Xanxus, Le Phoenix Originel de l'Arc en Ciel ténébreux de la désespérance !
Avatar de l’utilisateur
Xanxus
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:36

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 14:03

Tech skill avec sheik, bof :p
Regarde des matchs de lucien surtout, puis kirbykaze, et mew2king.

Et stp, evite Tope comme la peste.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 01 Juin 2011, 14:05

J'aime bien celle de Teczero aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Xanxus » 01 Juin 2011, 14:06

Merci Bsed j'vais me regarder tout ça ^^ et niveau tutos, combos vidéos ? j'aimerais bien apprendre des trucs, m'inspirer et tout.
Edit : ok, merci à toi Lukahn.
Xanxus, Le Phoenix Originel de l'Arc en Ciel ténébreux de la désespérance !
Avatar de l’utilisateur
Xanxus
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:36

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 14:14

Combos videos de sheik y en a vraiment pas des masses, la plupart sont tres vieilles et plus d actualite en gros.

Pour les tutos c est pareil, pas de tutos de sheik qui me viennent en tete.

Teczero ouais, apres c est pas le niveau des mecs que j ai cite mais il a un bon style.

Et si tu veux deux tutos generaux sur le spacing et le mindgame super bien foutus, cherche les tutos de lucien ( si qqn peut lui donner les liens, la flemme de faire ca de l iphone -_-) mais il faut que tu comprennes l anglais parlé.

Apres, tu vas vite comprendre comme tout le monde que les cv et les tutis c est bien beau, mais que les matches en entier ca t apprend beaucoup plus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 01 Juin 2011, 14:19

BSeeD a écrit:Teczero ouais, apres c est pas le niveau des mecs que j ai cite mais il a un bon style.
.


J'suis d'accord, ceci dit t'as vu la crew du zenith? Il a enlevé les deux stock d'HBK, ok c'est pas le meilleur mais bon... Apres il s'est collé Hax et 3 stocks d'Azen. Sérieux je pense qu'il pourrait aller loin...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juin 2011, 14:21

BSeeD a écrit:Combos videos de sheik y en a vraiment pas des masses, la plupart sont tres vieilles et plus d actualite en gros.


http://www.youtube.com/watch?v=rph9PN8-mLA <== combo video Lal Tsuna et Mrik
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Xanxus » 01 Juin 2011, 14:22

Ca marche, Merci pour la vidéo LordYggdrasil ! sérieux je savais pas qu'il avait fait une combo vidéo, merci même si elle est plus d actualité (d'après Bseed) jsuis sûr qu'y a des trucs intéressants dedans.
Xanxus, Le Phoenix Originel de l'Arc en Ciel ténébreux de la désespérance !
Avatar de l’utilisateur
Xanxus
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:36

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fauster » 01 Juin 2011, 15:19

http://www.youtube.com/watch?v=IQwuI-YOEKc&feature=related

Faut regarder le second match, là où Connor prend Falco.
J'trouve son utilisation, en début de partie et à certains moments, de son côté+B intelligente. Il ruine le bouclier en deux deux pour tenter de stabber, j'trouve ça assez ouf.

Bon, quand on voit la reste du match, on sent qu'il a complèt'ment craqué et qu'il a pris c'match à la rigolade mais bon...
Peut être que c'est aléatoire, mais j'trouve le rendu pas mal. Vous en pensez quoi ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 01 Juin 2011, 15:58

Avec la plupart des persos, si on a un minimum d'anticipation, c'est très punissable ce B-côté il me semble, Samus peut rien faire contre ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)