Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 01 Juin 2011, 15:15

Willy a écrit:Ça rejoint ce que je dis, le but final de tout ça c'est de gagner, de mettre toutes les chances de son côté en choisissant comment contrer avantageusement les matchups foireux ...


Oui, évidement, quand je joue un match, je vais quand même essayer de me donner a fond, parce que c'est pas fun de sandbagger sans rien faire. Donc oui, mon Ness est la pour contrer quelques matchups que je trouvais pas fun avec Fox et où je me sens plus a l'aise avec Ness, dans l'optique, quand même, d'essayer de gagner le match, parce que je viens pour jouer quand même ^^. Ce que je veux dire, c'est que je vais me donner a fond dans tous mes matches, mais je ne viens pas pour gagner le tournoi, parce que je sais tres bien que y'a des personnes contres lesquelles je peux rien faire, même en me donnant a fond. Et dans ces cas la, ben je counterpick Ness pour jouer la méconaissance du matchup, et je m'amuse a le voir se faire défoncer avec des combos de ouf ^^.

Cordialement, MetalNess
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 01 Juin 2011, 15:26

Donc le coup du "je prends un low tier en guise d'excuse pour être mauvais" faut arrêter un peu, je crois que ça s'applique à presque personne.


C'est pas tout à fait ça, mais en gros ma phrase venait de l'argument premier des joueurs de low tier, que j'ai lu ici : "je joue pas pour gagner". Ça veut pas dire que t'es mauvais et que tu le caches par un low tier. Ça veut dire que tu justifies ton manque de volonté à devenir bon, et à jouir des meilleurs aspects du jeu. Ce qui est vraiment décevant de la part d'un joueur compétitif ! C'est ça que je voulais dire.

niam il joue pas Link dans une optique de "awé il est bien pour counterpicker machin", il le joue parce que c'est son fuckin' perso et qu'il poutre avec


Ouais mais Niam s'était un peu mis à Fox si j'me rappelle bien, sûrement parce qu'il s'en sortait pas uniquement avec Link ? Et puis y'a eu Samus qui est un meilleur perso. On en revient toujours au même. Les joueurs de low tiers qui cherchent à aller loin, ils ne peuvent pas jouer seulement leur low tier. Selon la volonté de la personne, c'est soit il switch pour un top tier histoire de combler 2-3 matchup, soit il se met carrément à jouer le dit top tier. J'ai jamais vu personne de sérieux et allant loin dans les tournois ne jouer qu'UN low tier UNIQUEMENT. Et encore moins gagner avec. Ceux qui font ça, c'est des personnes dont le but "n'est pas de gagner", et pour ça, j'te renvoie au premier point :p

Pour Axe c'est Falco. Pour Taj c'est Marth. C'est juste impossible même pour des brutes comme eux de ne compter que sur un perso aussi pourri.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 01 Juin 2011, 15:39

J'crois qu'Axe joue Falco/Fox surtout parce qu'il aime leurs gameplay, pas vraiment parce qu'il s'en sort pas sans... (surtout en voyant qu'il galère plus avec Falco qu'avec Pikachu en tournoi lol)

Y'a plein de joueurs de top tiers qui jouent des lows tier et c'est pour le fun, pas parce qu'ils s'en sortent pas avec leurs top. (sauf Armada qui joue un low en counterpick)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 01 Juin 2011, 15:42

Ouais mais là Willy c'est réciproquement pour les joueurs de top Tier.

Combien de personnes jouent plusieurs top tier pour combler les match-ups ?
Toi même tu t'es mis à Marth !

C'est plutôt devenu rare un joueur qui joue UNIQUEMENT un perso.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 01 Juin 2011, 15:43

Fauster Fayk a écrit:Ouais mais là Willy c'est réciproquement pour les joueurs de top Tier.

Combien de personnes jouent plusieurs top tier pour combler les match-ups ?
Toi même tu t'es mis à Marth !

C'est plutôt devenu rare un joueur qui joue UNIQUEMENT un perso.

Wobbles.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juin 2011, 15:44

Fauster Fayk a écrit:Ouais mais là Willy c'est réciproquement pour les joueurs de top Tier.

Combien de personnes jouent plusieurs top tier pour combler les match-ups ?
Toi même tu t'es mis à Marth !

C'est plutôt devenu rare un joueur qui joue UNIQUEMENT un perso.


Les Falcon.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 01 Juin 2011, 15:46

Amsah, armada si on enleve le cas particulier hbox, hbox lui meme, pp, silentspectre, scar, hax, inf, baxon, zgetto, salepate, Makenshi, Faab, et jpeux continuer longtemps encore... Ils ont pas besoin d'un autre perso pour aller loin.
Dernière édition par Willy le 01 Juin 2011, 15:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juin 2011, 15:49

Amsah sort son Fox(contre Armada par exemple) et son Marth de temps en temps, et pour Baxon, il a bien joué Falcon à l'AT2 face à Salepâte, non ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 01 Juin 2011, 15:51

Baxon a sorti Falcon contre Salepate par dépit. Il avait déjà abandonné.

Sinon ok, on peut enlever Amsah de la liste. Y'en a quand même plein d'autres.

Donc :

Combien de personnes jouent plusieurs top tier pour combler les match-ups ?


Assez peu au final, et ceux qui le font ça marche pas terrible généralement. A part Ice qui joue Marth/Sheik et Amsah uniquement contre Armada, j'vois pas de top players qui tombent dans cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 01 Juin 2011, 15:59

Willy a écrit:Amsah (Marth, Fox...), armada (Fox en team et vs Mango) si on enleve le cas particulier hbox, hbox lui meme, pp, silentspectre, scar, hax, inf, baxon (Fox, Falcon), zgetto (Falco), salepate (Falco), Makenshi, Faab, et jpeux continuer longtemps encore... Ils ont pas besoin d'un autre perso pour aller loin.

Et ouais j'viens de remarquer mes les falcons (Styx, X-17 et les top US) ils jouent tous que Falcon pour une raison obscure :confused:

Sinon 2 auxquels on pense pas trop: Jman, Kage. Je les ai jamais vu switcher.
Quand Axe switch Falco c'est aussi par dépit donc bon...

Quand j'ai commencé smash je jouais Sheik (bon ok quand j'ai vraiment commencé en 2003 je jouais kirby pika et yoshi mais après) et je suis passé sur IC et là j'essaye de passer sur Pikachu.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 01 Juin 2011, 16:03

Taj ?
A nan y a marth aussi, j'crois. -_-
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 01 Juin 2011, 16:05

Ouais bon, y'en a quand même plein.
J'pense qu'on a fait le tour de la question à présent, j'arrête pour de bon, et je sais que ça soule pas mal de personnes sur le CF les posts de plus 5 lignes construisant une argumentation sur une opinion personnelle (va comprendre pourquoi) ;)
Dédicace à deux glandos de Lyon qui partent dans le Sud bientôt :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 01 Juin 2011, 16:07

hum.. C'est surtout que si tu lis pas le topic pendant une heure.. t'es à la bourre et flemme de tout lire.. et tu redis ce qui a été dit si tu l'ouvres ou alors tu abandonnes et tu te dis "des mauvais cons..!"
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juin 2011, 16:17

Salepate a écrit:hum.. C'est surtout que si tu lis pas le topic pendant une heure.. t'es à la bourre et flemme de tout lire.. et tu redis ce qui a été dit si tu l'ouvres ou alors tu abandonnes et tu te dis "des mauvais cons..!"


Moi ça m'occupe pendant le stage, ça me fait un fil rouge pour la journée =D
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 01 Juin 2011, 16:30

^this
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)