[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar Lukahn » 04 Juin 2011, 20:01

Yeah Salepate.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 04 Juin 2011, 20:06

beau résultat Mrick :shock:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 04 Juin 2011, 23:45

j'ai l'seum....
mais j'ai quand même gagné 5e contre fauster héhé XD
que j'ai très vite perdu contre Willy en MM.
mais demain, nouveaux MM !!!

au passage BSeeD a bien géré au tournoi et au tournoi random. et en plus il a gagné un MM de 10e en falco ditto contre fauster... yay BSeeD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Willy » 05 Juin 2011, 00:22

J'ai gagné le tournoi random, j'ai cher joué avec mon coeur, c'est bon j'ai du mérite là ? 8)

Demain les doubles :owi:
Les teams ça fait genre salepate + jd, fauster + djagof, mrik + moi et les autres j'sais plus.

Stylé le tournoi sinon :hello:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nevarxard » 05 Juin 2011, 09:34

Hey cool Mrik, faut que je rejoue contre toi ! Félicitation à tous pour le tournoi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Joanna Dark » 05 Juin 2011, 17:28

Teams :
Salepate + JD
Mrik + Willy
Fauster + Djagof

après je me souviens pas...
yay
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fragmads » 06 Juin 2011, 00:46

Shotouts :

Bon

MetalFox : Cordialement tu fous la mort. (Mais les autres avec leurs exams c'est pareil en vrai)

Béliaking : Le représentant de la capitale, ça fait plaisir les gens motivés pour doser le jeu :)

Salepate : Bon comme t'as compiler ma réference au Klub des loosers, ça m'as fait grave pléz en vrai. Sinan ben GG pour les tournois, lyonnais.

Willy : Willy !!!

Akiro : Indeed.

Mrik : Encore des matchs stylés, mais t'est toujours devant, ça va pas, me faudrait une injection de sang de super sayen xD Toi t'as du passer un WE sur crevant à sortir après ^^

Sora : Vengeance !!! J'en profite avant que tu re level-up et que je puisse plus te poutrer la tronche. (Mais bon le mec avec qui tu t'entraine est bidon).

Nicolas : Sorry de pas avoir pu te ramener, mais en échange tu gagne le droit de venir faire de la session a Nice, histoire que ton stage soit instructif.

Les gens qui sont pas venus : FUrieux je suis contre vous

DjaG : Notre simple force laisse a désirer. Sinon t'est juste bidon quoi (Il t'aura fallu tout ce temps pour admettre que Yoshi est injouable a cause des Jump out of shields).

Bseed : Grave merci pour le petit déj.

Les autoroutes ESCROTA : Toujours aussi reuch sa mamie.

Neath : Monsieur je joue a tout les smashs la. Franchement ça m'étonne pas du tout que tu soient bon a Brawl, tu réflechis grave bien, et si on faisait des sessions réguliéres, j'aurais vite plus de secret pour toi. Ca fait peur, mais pour toi c'est tout bénéf.

JD : Enfin tu te raméne a un Yatta :) Bon venant de la part d'un mec qui a jamais fait de DST, ça a pas masse de valeur certes, mais la n'est pas la question.
Puis ça se réglera cette histoire la (Quoique pas forcément pour le 17, enfin je dois faire mon budget du mois avant quoi). Caca :D

Sylvoute : Azy tu m'as détroné de mon statut imaginaire de dieu incontestable a Naruto GNT 4. Je redeviens juste un simple monstre >___>
Oublie pas : regarde c'est arrivé prés de chez vous pour avoir des infos sur comment voler l'argent des mamies pour pouvoir participer aux tournois.
Ton humour est toujours intact, et ça c'est frais.

Fauster Fayk : Nos matchs de tournoi étaient euh ouais classieux quand même. Va falloir que je françise encore plus ma ninja en vrai pour battre ton astronautes de caca. Par contre ton Shaco s'est fait grave taunt par le chef du Yatta xD.
Point négatifs : De une démerde toi pour être disponible sur ton portable, mais je veux dire deviens maniaque avec ça, c'est pas la première fois quoi. Faut juste que ce soit une obsession merde (ou éxcrément en version poli et mal orthographié). Sinon bon je suis de bonne volonté tout ça, mais au final ma voiture s'est confirmé uniquement Jeudi soir. Y a pas eu de problème tout ça (au GPO on a eu des situations vite fait similaires) mais en tant que pessimiste de base, je suis pas fan. Du tout.

Le Yatta : Bon cette fois-ci on a eu qu'une demi salle, mais c'était suffisant. Par contre blazé pour le petit Déj, mais bon, certaine personne de bonne volonté on pallié au porbléme. Les pcs dépotent toujours autant leurs mamies quoi, et les chaises aussi. Smashé dans un fauteil c'est classe (en vrai manque plus que un parking pour se garer sans galérer >___<).

La Franc-smashonnerie : domination du monde en secret j-42, tout est prét ?

Tout écorchage de pseudonyme est censé être involontaire, enfin ça dépend des cas quoi, tout oubli c'est pareil.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 01:04

Fragmads a écrit:La Franc-smashonnerie : domination du monde en secret j-42, tout est prét ?

haha génial j'avais oublié ça.
Bon les shoutouts j'espère oublier personne :

Salepâte : le premier à m'avoir accueilli (bon y'avait pas grand monde, ok), super sympa, un peu trop fort à mon goût... hm.
Faudrait qu'on freeplay un peu plus la prochaine fois, même si ça doit être barbant de toujours jongler avec moi :redface:

Willy : on a pas pu beaucoup jouer donc je sais pas trop quoi dire, bravo pour tes performances il est puissant ton piaf. Faudrait qu'on joue plus aussi quand j'aurai appris à manœuvrer contre un falco..

Akiro : c'était ton premier tournoi non ? J'espère que t'as bien aimé, c'était cool de te jouer !

Mrik : J'espère que t'as pas été déçu de ma sheik :oops:

Sylvoute & Sylvoute's friend (nicolas non ? ) : bien sympa franchement ! Mais sortez pas mario c'est horrible à affronter !
Et nico continue d'entrainer ton ganon y'a moyen d'en tirer quelque chose

Djag : Promis je vais moins fsmash :roll: Bien cool as well !

Bseed : Faut vraiment qu'on joue plus la prochaine fois, aussi. Et oui en team je sais que crouch/ fsmash désolé ! :D

Neath : On gère en team, la prochaine fois go pour la première place. serious stuff.

Jd : on a pas pu jouer beaucoup, mais ça va se rattraper au dst j'espère ! :wink:

Fauster : Très cool comme type, la salle était bien (surtout les fauteuils en fait ! ) mais la prochaine fois change le post de départ et dit qu'on peut amener des sacs de couchage ! :redface: Même si là c'était pas trop gênant.
Et oui je galère "un peu" contre samus.. aie

sora : Sympa aussi ! :)

Vraiment désolé si j'ai oublié quelqu'un là, mais voilà l'heure, j'ai pas trop dormi, j'ai pris le train, etc etc (no johns)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 07:27

Je shoutout plus tard.

Moi y a un truc que je comprends pas.
On fait un sondage, on propose deux dates, tout le monde s en fout, et quand on vous reproche de pas etre venu, vous nous lachez l histoire des exams. (jparle pas pour toi inf, j ai limite aucune idee de la charge de travail que represente un memoire :p).
Fin osef, on s est bien marré quand meme et INF RATE SON GRAND CHELEM du Yatta :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 10:23

BSeeD a écrit:Je shoutout plus tard.

Moi y a un truc que je comprends pas.
On fait un sondage, on propose deux dates, tout le monde s en fout, et quand on vous reproche de pas etre venu, vous nous lachez l histoire des exams. (jparle pas pour toi inf, j ai limite aucune idee de la charge de travail que represente un memoire :p).
Fin osef, on s est bien marré quand meme et INF RATE SON GRAND CHELEM du Yatta :p

C'est ce que je t'ai dit au tournoi mec : les smasheurs savent pas gérer leur temps.
Quand on s'y prend au dernier moment pour tout faire, forcément ça bouche tous les week end où il aurait fallu être libre. Faut pas être un génie pour comprendre ça ... Par contre pour le mémoire, pareil, j'sais pas ce que ça représente du tout donc voilà.

Et donc c'est soit ça, soit avoir la flemme de faire 1h30 de train seul, au choix :gna:
Willy

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 11:06

J'ai 50 pages à faire, et là j'ai tout dit sur le sujet en 25 pages. Le sujet du mémoire est la traduction de l'Afro Américain vers le Français avec pour support A Raisin in the Sun, et sachant donc que c'est de la traduction, je suis assez limité en explications linguistiques (puis de toutes façons, 1 page suffit par point traité tellement c'est pas compliqué). J'aurais même pu commencer en septembre, ça n'aurait rien changé puisque tous les livres /sites qui traitent du sujet disent tous la même chose.
Je dois aussi faire une traduction commenté. Du coup le seul moyen que j'ai trouvé pour "essayer" d'arriver à 50 pages, c'est de traduire 5 pages du livre, ce qui va juste être horrible puisque c'est un mémoire, donc il faut que je trouve LA traduction (sur 5 pages ...).

Bseed : Infernum n'a pas perdu :redface:

Toutes façons je pense ne pas me tromper en disant que les lyonnais viendront à St Vallier à la fin du mois (en plus d'autres joueurs), donc on pourra rattraper ça avec en plus un barbec ^^
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 11:11

Toutes façons je pense ne pas me tromper en disant que les lyonnais viendront à St Vallier à la fin du mois (en plus d'autres joueurs)

Bah pour l'instant y'a que moi, salepate est pas sûr, et les autres c'est chaud.
Willy

Messagepar Cyr » 06 Juin 2011, 11:50

Même si j'avais révisé 2 semaines non stop avant le tournois, je serais pas venu quand même. C'est psychologique, quand j'ai des exams la semaine qui suit, faut que je sois en condition. C'est toujours plus rassurant de se sentir proche de ses cahiers, de savoir qu'on peut réviser à n'importe quel moment du week end.
J'espère donc que vous pardonnerez mon absence, et si vous êtes pas content je vous emmerde Image
En plus j'avais mal au ventre.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Lukahn » 06 Juin 2011, 12:00

Cyr a écrit:En plus j'avais mal au ventre.

So now, bitches, stfu. XDDD Image
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Salepate » 06 Juin 2011, 12:21

vous faites chier c'est tout. peu importe les johns, même un mémoire. Je m'en fou, je reprends le master en septembre, et je ferais des tournois en plein milieux de la composition de mon mémoire pour insulter Inf' Et la semaine où j'aurais examens j'irais à un autre tournoi pour insulter Cyr. traitres, lâches, fuyards !

PS: ça va également pour toi MetalFox
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France