Le falco atterrit sur les genoux où je rêve ?
Edit :hop j'avais raison.
JCaesar007 en noir, moi en rouge a écrit:-Do you plan to release a Pal version so we (Europeans) can play without a NTSC Brawl? (would be great)
Thanks for your interest in Project M!
-We'd like to release a PAL version of P:M but it's not easy to port some of the codes. If we do manage to get it done, it'll probably be a lot later than the NTSC release.
-I've been able to play a version with all the characters during huge tournament but in the public demo you've released there are only a few chars, are you going to release the version with all chars even if they're not modified/finished yet?
-We're not going to release any unfinished characters.
-Will you still make modifications and new patches after you've released the real version to nerf or up some characters?
-We may still update after the final release, but if we do it will be very infrequent, maybe twice a year at most.
-We're not going to release any unfinished characters.
Salepate a écrit:.. c'est vrai que c'était nécéssaire de créer une catégorie pour Project M
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Salepate a écrit:.. c'est vrai que c'était nécéssaire de créer une catégorie pour Project M
LordYggdrasil a écrit:Salepate a écrit:.. c'est vrai que c'était nécéssaire de créer une catégorie pour Project M
Il y a des catégories pour SSBB et SSB également, et c'est pas pour autant que des gens postent dedans non plus. =p
Iñf' a écrit:SSB et SSBB qui sont des vrais jeux.
Iñf' a écrit:LordYggdrasil a écrit:Salepate a écrit:.. c'est vrai que c'était nécéssaire de créer une catégorie pour Project M
Il y a des catégories pour SSBB et SSB également, et c'est pas pour autant que des gens postent dedans non plus. =p
SSB et SSBB qui sont des vrais jeux.
Iñf' a écrit:J'ai jamais été en colère Lukahn. Juste que ce que je dis là c'est un fait, Project M c'est qu'un jeu modifié ^^.
Chaud de voir que ces "trucs" avec lesquels on a joué ne vont "plus" être modifiés.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité