par BSeeD » 06 Juin 2011, 13:25
Apres c pareil ya des facons de dire les choses noe :p (fin moi jdis ca mais bon jsuis pas du genre diplomate).
C est pas a prendre au cas par cas, mais c est certain que pour 2 qui ont une excuse, ya les 3/4 qui ont eu la flemme.
Le fait est que il faut se rendre compte d un truc.
Fauster n a RIEN A VOIR avec Marseille.
Ses parents vivent a Hyeres, et il étudie en ce moment a Lyon.
Si il a decide de faire ca la bas, c est parce qu il pensait avoir trouvé la localisation parfaite, a la fois par rapport a la salle meme, a la fois geographiquement parlant (que peut on faire mieux que Marseille pour un tournoi dans le Sud).
Ce qui me fait marrer, c est que ca pleure tout le temps que la communaute devrait etre plus active blablabla et que untel ou untel ne se pointe jamais en tournoi.
Ce qui me fait pas marrer c est qu au final des qu on a un pur tournoi, un truc bien ficelé, reglé tous les 3 mois,on se retrouve a MEME PAS 15 ce jour la.
Franchement ca mfais chier quoi -_- Moi jvois pas ma meuf depuis un an sauf le week end, jla previens des que la date est fixee, et la verite ca mrend ouf quand jla vois pas le week end, un truc de taré, et pourtant jle fais.
Parce que apres ya le cote humain de la chose. Quoi qu on en dise, on est pas la uniquement pour gagner des sous, on est une communaute, ca nous fait plaisir de se ruiner pour aller voir les autres au 4 coins de la France, une fois de temps en temps au moins, et azy on s en bat les couilles de ce qu il y a autour on va s enterrer dans une salle avec des autres geek pour 2/3 jours :p
Du coup ouais, ca m a fait de la peine un peu.
Jl ai pris personellement un petit peu deja, jme dis que ya pas beaucoup de gens qui tenait tant que ca a venir me voir quoi -_-
Jlai pris mal pour Fauster aussi, qui a proposé plusieurs dates, qui s est plié a votre volonté, parce qu il voulait garder une constance d un tournoi tous les 2-3 mois, avec tout ce qui va avec comme galeres, trajets teles, budgets, et j en passe, pour que 10 gars prennent la peine de se pointer.
Et pour les autres aussi, qui etaient la, pour se retrouver a faire un tournoi en team avec 2 poules de 3.
A mon pote Akiro aussi, a qui j avais vante les qualites de la communaute et de l ambiance des tournois et de ce que ca allait lui apporter de jouer avec pleins de gens XD
Fin bref...
Apres les mecs je veux pas que vous vous mepreniez. Ceux qui ont des partiels toussa toussa je comprends tout a fait.
C est surement justifié pour la plupart d entre vous ici qui etes a des niveaux d etude qui depasse mon entendement et je sais la quantite de travail que cela demande.
Moi cque jcomprends pas, c est par exemple la communaute parisienne.
Les mecs vous etes 2000 la!
En trois editions, y en a 4 ou 5 qui se sont pointés!
Oh, 3 heures de train bordel! Vous avez pas une DS, une PSP, un ordi, un smartphone, un bouquin ???
Ca vous fais chier de venir chez les paysans du Sud?
Jsais ap, jcomprends pas.
Les grenoblois? Feca, Panda, vous etiez en partiels?
Les dijonnais, les montpellierains, les lunellois, les lillois, vous etiez en partiels?
Tous ceux qui ont pas postes pour dire qu ils etaient en partiels, vous etiez en partiels vous aussi?
Voila, jsuis desole d etre relou en fait, mais plutot que de vous gueuler dessus, jvoulais surtout vous faire comprendre mon point de vue sur cette situation.
Ceux qui me connaissent vous diront que j ai une vie a cote de smash, jfinis des etudes, apres jvais taffer, j ai ma copine, fin une vie quoi.
Mais jsais pas il me semble que meme si c est pas ma priorite, ca en fait tt de meme partie. Et au meme titre que j ai fait 3 ESA sur 4 (alors que c est la merde sans nom pour y alle de Nice), j estime qu il est primordial pour la communaute que le Yatta soit un pur tournoi a chaque fois !
En conclusion, jcompte juste sur vous pour vos ramener a 150 au Yatta4 :p
Dernière édition par
BSeeD le 06 Juin 2011, 13:30, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.