par Iñf' » 06 Juin 2011, 16:14
A l'époque, JD n'arrêtait pas de nous rabâcher qu'il avait fait 50 tournois dès qu'il en avait l'occasion, et il me semble que j'ai eu plus ou moins la même réaction envers lui.
Plusieurs fois, il faut l'avouer, le fait que certains joueurs participent à plus de tournois que les autres a été mentionné comme si c'était une qualité. Tu devrais le savoir, je ne me déplace que pour les gros tournoi depuis plusieurs années (après le DST8, je n'ai fait que les ESA et des TSL). La raison à ça est que je n'ai pas assez d'argent pour voyager puisque j'ai des dépenses à côté, sachant qu'avec 150e de bourse par mois, je ne peux pas faire ce que je veux (d'ailleur, c'est avec l'argent de mon anniversaire et des fêtes que je suis allé aux ESA et aux TSL, alors que j'avais d'autres envies). Depuis le TSL4, il se trouve que chaque gros tournoi est tombé à une date qui ne m'allait pas, pour une raison ou pour une autre (encore une fois, on a pas le devoir de donner chaque raison).
J'ai fait l'effort (oui, l'effort) d'aller aux Yatta 1 et 2 parce que certains joueurs espéraient que j'y aille étant un joueur du sud, donc j'y suis allé, alors que j'avais des choses importantes à faire et que ça m'a ralenti. Là, il suffit que je n'aille pas au troisième Yatta pour lire des commentaires comme quoi un mémoire n'est pas une excuse pour ne pas aller à un tournoi SSBM. Or il se trouve que j'ai des priorités dans la vie, qui sont ma copine et mes études. Après, si je peux aller à un tournoi, il faut encore que j'ai l'argent pour.
Et au passage, il se peut que je ne sois même pas présent les trois jours de la smashfest à la fin du mois si j'ai ma soutenance à préparer.
Après si ta seule intention était d'exprimer la moindre déception, excuse moi, mais la prochaine fois évite le troll ou quoi, parce que ça me fait vraiment chier ne pas avoir pu venir alors que ce n'était qu'à Marseille. Un simple "j'ai été déçu que blabla" aurait suffit.
Willy : Il me semble que Bseed a été l'un des premiers à dire que le ranking proposé par Salepate était un prétexte pour "bander".
Dernière édition par
Iñf' le 06 Juin 2011, 16:22, édité 2 fois.
'ɒstɪnf