Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 01 Juin 2011, 16:45

j'imagine que j'dois être le seul à me souvenir de Bigmess qui trashtalke tout le monde avec son Bowser...
... et qui à la japan expo 2003/4 perd en finale contre niam (qui avait battu myst !!!) après avoir sorti Space (finir un match avec un bas-B de bowser xd)
eh oui, Link-Bowser en finale de la japan expo !

(j'me souviens aussi qu'il avait été super impressionné par un combo de 3 coups que j'lui avais fait. down-throw (il a pas teché), tilt haut, ana XD)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 01 Juin 2011, 16:54

Non non t'es pas le seul. J'étais deg que bigmess se pointe pas au RT d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juin 2011, 17:09

Des idées de techskill à bosser avec Falcon et Marth ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 01 Juin 2011, 17:12

Entraine toi à bien faire tes L-cancel. :gna:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 01 Juin 2011, 18:04

Avec Falcon y'a peut-être le ledge hop nair, c'est quelque chose qu'il faudrait que je travaille moi-même parce que dans la plupart des cas la deuxième hitbox ne sort pas... Sinon t'as des Moonwalks à travers tout DF, mais ça l'intérêt en match est limité.

Marth, ptètre des short hop double fair, ledge hops double fair, ledge hops nair... Si jamais tu veux travailler des trucs rapides y'a aussi le ledge hop neutral B qui te ait rattraper le ledge ensuite, ou bien le ledge hop fair waveland edgehog... Je peux pas penser à des trucs vraiment utiles en match avec Marth en fait, c'est ça le problème...

Sinon avec les deux des combos à base de shffl pour Falcon, du juggle bien gras avec Marth ptètre, mais là c'est déjà moins techskillé.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 01 Juin 2011, 18:17

Biglard a écrit:ledge hops double fair


C'est possible ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 01 Juin 2011, 18:29

Oui, j'y arrive. ^^

(Et je trouve ça bien moins dur que le ledge hop neutral B qui te fait rattraper le ledge ensuite d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 20:05

Thieum McCloud a écrit: Donc le coup du "je prends un low tier en guise d'excuse pour être mauvais" faut arrêter un peu, je crois que ça s'applique à presque personne.


Ouaip.

Parce que t as beau dire qu on se rejoint, mais c est faux.
Parce que tu persistes a dire que jouer un low tier c est jouer avec un boulet au pied.
Mais merde! C est totalement faux bordel!!

Jme souviens encore des sessions qu on tapait a l epoque quand thieum venait de switcher pour luigi, et que moi je commencais tout juste.
Au bout d un mois ou deux thieum m a dit que luigi etait low tier et m a par la meme explique le classement des tiers.

J ai jamais pu adherer a ce truc parce que j ai vu des centaines de luigi - doudou mechamment tendus et c est de la, du tout debut, que j ai compris que cette histoire de tiers puait la merde.

Jdis pas que c est faux, je dis juste que meme avec un low tier tu peux LARGEMENT te demmerder.
Peut etre que dans ton optique d evolution rapide tu ne peux pas imaginer qu il soit interessant competitivement de jouer autre chose qu un top, mais ca l est meme deux fois plus.

Ca te ferait pas kiffer de poutrer une voiture de rallye avec une clio ?
Tu te dirais pas que meme si ton "outil" est infect, t as niqué le gars juste avec ton cerveau, et que c est encore plus gratifiant?

Et puis meme, aucun perso ne se joue au meme rythme, ou avec le meme style. Fauster joue Samus parce que son style le fait kiffer et lui va comme un gant, et meme si il change de perso un jour, il ne jouera pas les autres persos comme il joue sa Samus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 01 Juin 2011, 21:06

Vous avez pas compris,

Comme Willy s'amuse pas assez, il est en train de troller pour vous provoquer pour que vous preniez des low tier contre lui comme ça il aura encore plus de mérite et de fun à gagner les tournois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 01 Juin 2011, 21:19

Doraki a écrit:Vous avez pas compris,

Comme Willy s'amuse pas assez, il est en train de troller pour vous provoquer pour que vous preniez des low tier contre lui comme ça il aura encore plus de mérite et de fun à gagner les tournois.

et encore il gagnerait pas (trashtalk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2011, 22:35

Doraki a écrit:Vous avez pas compris,

Comme Willy s'amuse pas assez, il est en train de troller pour vous provoquer pour que vous preniez des low tier contre lui comme ça il aura encore plus de mérite et de fun à gagner les tournois.


Doraki, tu m as fait rire mec.
Et c est assez rare pour etre souligné :p

Edit: et lol de dire que axe il joue falco pour combler les matchups pourris alors que son falco est TELLEMENT plus nul que son pika.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 06 Juin 2011, 15:34

Falco.

Mon bon ami Falco.

Serait-il possible d'avoir une petite fiche de match-up pour Falcon ou Marth contre ce personnage ? (comment l'approcher, se défaire de ses combos, réagir en fonction d'approches connues...)

Merci d'avance. =)
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 06 Juin 2011, 15:35

Falcon Vs Falco - Falcon Punck yeah !!
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 06 Juin 2011, 15:43

LordYggdrasil a écrit:Falco.

Mon bon ami Falco.

Serait-il possible d'avoir une petite fiche de match-up pour Falcon ou Marth contre ce personnage ? (comment l'approcher, se défaire de ses combos, réagir en fonction d'approches connues...)

Merci d'avance. =)



Change de perso !
En gros : Avec falcon : tu tech-chase, tu mets des bonnes Bair quelques falcon punch, des taunts.
En gros : Avec marth : tu chain grab, tu fais full Fair.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 06 Juin 2011, 17:04

Avec Marth faut être aggressif, et essayer de powershield tout ses lasers parce que ça te simplifie la vie.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)