Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26 Juin

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 31 Mai 2011, 13:01

Fauster Fayk a écrit:Tu l'sais que j'viendrai.


Bah j attendais justeta confirmation, parce que tu as le chox de tes actes quand meme.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar beLia » 05 Juin 2011, 22:37

Après ce yatta j'ai carrément envie d'en revoir certains mais le temps de trajet et les prix me font halluciner (200 e A/R, 6h de trajet... jusqu'à grasse)

Éventuellement je pourrais arriver à marseille parce que c'est beaucoup moins cher (presque la moitié), et de là faudrait trouver un moyen pour arriver jusqu'à st... j'ai oublié le nom, jusqu'au lieu prévu quoi.

Si jamais y'a un bus/train etc, ce serait cool de me dire que je regarde ça. Et si jamais quelqu'un part en voiture des alentours de marseille et qu'il veut bien m'accompagner ce serait une aubaine (même si j'y compte pas trop lol)

Sinon ce sera pour une prochaine fois, je me contenterai de lille/paris :redface:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 11:14

J'ai regardé et l'aller Marseille - Nice tourne entre 30,50e et environ 35e sans carte (moins de 30e avec la carte 12-25).

Pour les bus j'ai trouvé ça http://provence-weekend.com/index.php?mod=voirler&id=16 et http://www.info-ler.fr/Fichiers/FichesH ... /FH_20.pdf , mais le mieux serait d'appeler la gare routière de Marseille (premier lien).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Lukahn » 06 Juin 2011, 11:19

115E pour venir de Dijon. :ohyeah:
Bon bah, je serai pas la >_<
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 11:35

Bah ouais, je sais que pour arriver chez oim, c est super relou.

Le fait est que (comme je l ai repete plusieurs fois, donc desole si je suis redondant :p ) tous les trains allant sur la cote d azur passent forcement par Marseille, et que a partir de marseille il n y a plus de ligne a grande vitesse.

Ce qui dans la pratique donne Paris-Marseille en 3h et Marseille-Nice en 2h30 -_-
logique hein?

Apres de marseille ya des bus qui font Nice Marseille, mais il me semble que tu peux pas t arreter en route ( a Cannes ou quoi) donc en fait t es oblige d aller jusqu a Nice pour ensuite revenir dans l autre sens chez moi -_-
TOUJOURS AUSSI STUPIDE!

Vous comprenez pourquoi y a jamais eu de tournois a Nice? :p

Apres moi quand jvais sur Paris par exemple, ben jprends l avion de Nice :p
Ca coute en general autant VOIRE moins cher que le train, et t es a Nice en 1h15.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 12:06

J'ai regardé l'avion c'est beaucoup trop cher, les seuls prix assez abordables sont pas disponibles pour moi à cause des horaires (trop tôt le 24)

Merci inf pour les liens y'a peut-être moyen que je prenne le bus jusqu'à nice alors, avec ma carte ça fait 30e A/R à peu près, la moitié du train donc.
Ensuite de nice faudrait prendre un train jusqu'à grasse, et le bus de grasse jusqu'à st villier ? C'est galère ça, ça va faire pas mal de budget en bus au final :x
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 06 Juin 2011, 12:11

BSeeD a écrit:Apres de marseille ya des bus qui font Nice Marseille, mais il me semble que tu peux pas t arreter en route ( a Cannes ou quoi) donc en fait t es oblige d aller jusqu a Nice pour ensuite revenir dans l autre sens chez moi -_-
TOUJOURS AUSSI STUPIDE!


Mais bon, un trajet en bus sur la Côte d'Azur coûte 1€ quelque soit la distance alors si ça peut leur revenir moins cher... Vu qu'ils connaissent pas, ils se rendront pas compte qu'ils feront une partie du trajet dans les deux sens :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 12:22

beliaKING a écrit:Ensuite de nice faudrait prendre un train jusqu'à grasse, et le bus de grasse jusqu'à st villier ? C'est galère ça, ça va faire pas mal de budget en bus au final :x

Bus et bus pour 1€.
Après, on verra, peut-être qu'on pourra passer en voiture.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 12:32

Ouais si le bus coûte 1e y'a moyen : )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2011, 12:49

En fait c meme mieux que ca: les bus coutent tous 1€ sur la cote d azur, et en plus t as 2h30 pour l utiliser pour une correspondance.

Donc en fait ouais t as deux bus a prendre de Nice et ca te coutera 1€ au total (demande une correspondance "sillages")

Mais vu le nombre de smasheurs ayant un permis et etudiant a Nice, ya moyen que tu fasses amener en caisse t inquietes mec!
Si tu viens de Paris tu te gaves.

Pour ce qui est de l avion, mes parents partent du mercredi au mercredi donc si ca t arrange de partir un jour plus tot ou de repartir un jour plus tard on peut s arranger aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar beLia » 06 Juin 2011, 13:15

BSeeD a écrit:Pour ce qui est de l avion, mes parents partent du mercredi au mercredi donc si ca t arrange de partir un jour plus tot ou de repartir un jour plus tard on peut s arranger aussi.


Merci de proposer c'est cool :) mais le problème étant que le 24 aprem j'ai mon oral, donc je peux pas partir avant, et les avions dans mes dates sont vraiment chers.

Si de nice y'a moyen qu'on me prenne en voiture ce serait bien ça ! Faut que je regarde si les horaires des bus/train coïncident, histoire de voir vers quand je pourrai arriver.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Tekk » 06 Juin 2011, 16:14

Ouais pareil, si je viens qu'on passe me prendre en voiture ne serait vraiment pas de refus. :oops:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 16:21

Si je pars de Nice pour aller chez Bseed, je peux prendre du monde au passage. Par contre, si je suis chez moi (15 minutes de chez Bseed), ça ne me dérange pas de faire un aller-retour jusqu'à Nice.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 06 Juin 2011, 16:23

T'aurais combien de places ? J'suis intéressé, mais j'la laisserais si y'a des gens qui en ont plus besoin (pour des raisons de thunes ou de distance comme Belia).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2011, 16:26

J'habite à 1h30 de Nice, c'est pas énorme. On va dire 3 places.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)