Ashura a écrit:Quand t'as pas de bons réflexes, que tu aimes pas le trigger trick, et que tu peux pas/n'arrive pas à chaingrab, essaye de faire des grands saut au dessus des lasers et de retomber en AFA=>AUA *touche le sol*=>tilt haut... à répétition jusqu'à ce que tu le touches ou campes au bord comme un allemand pour le gimper.
Ashura a écrit:Quand t'as pas de bons réflexes...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Shloub a écrit:Tu veux dire dans le cas où tu finis ton aerial avant d'atterrir ?
Je comprends pas bien comment il peut y avoir du «hitstun» dans ce cas.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
JiM a écrit:entre deux jab de marth, le temps est trés faible, et vu la portée de son jab moi j'ai énormément de mal à profiter de ce temps là. un marth qui spame les jab et les tilt avant jtrouve ça juste abusé, à moins d'être un fox/falcon trés réactif ou spamer un projectile par le haut (niddle) jvois pas comment on peut faire
Shloub a écrit:Tu veux dire dans le cas où tu finis ton aerial avant d'atterrir ?
Je comprends pas bien comment il peut y avoir du «hitstun» dans ce cas.
T'es affrontera pas beaucoup ^^ mais maintenant jprend plutôt sheik contre les marth. mais need une session avec toi quand même, j'ai besoin d'expérience contre les marth, même si tu débutes ça ne sera que bénéfique pour deuxbeliaKING a écrit:JiM a écrit:entre deux jab de marth, le temps est trés faible, et vu la portée de son jab moi j'ai énormément de mal à profiter de ce temps là. un marth qui spame les jab et les tilt avant jtrouve ça juste abusé, à moins d'être un fox/falcon trés réactif ou spamer un projectile par le haut (niddle) jvois pas comment on peut faire
Je penserai à spammer les jabs la prochaine fois que j'affronterai un mario
beliaKING a écrit:Doc/mario/luigi (ça fait ça dans l'ordre je pense, doc est dans le même tier que samus ganon, tandis que mario est pile au milieu de la tier list).
Bah écoute on se fera une session dès que possible ! Si tu viens au dst y'a moyen
Et je débute mais je me débrouille pas trop mal quand même
Mahie a écrit:beliaKING a écrit:Doc/mario/luigi (ça fait ça dans l'ordre je pense, doc est dans le même tier que samus ganon, tandis que mario est pile au milieu de la tier list).
Bah écoute on se fera une session dès que possible ! Si tu viens au dst y'a moyen
Et je débute mais je me débrouille pas trop mal quand même
Oui ça je sais, contre Marth je voulais dire. C'est genre Mario > Luigi=Doc.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)