beliaKING a écrit:Meljin a écrit:Pourquoi serait-ce impossible d'avoir un jeu aussi dynamique et compétitif que Melee ? Peut-être pas Melee 2.0, mais un smash avec autant de possibilité et de profondeur qu'SSBM.
Je rêve d'un melee avec les stages de brawl (la seule chose que j'aime sur brawl).
Ou un melee avec plus de persos quoi (project m en gros, même si j'accroche pas trop aux graphismes franchement...)
Moi aussi pour tout te dire, ça serait vraiment énorme d'avoir une suite de Melee qui est une vraie suite... Je veux dire par là qu'au niveau profondeur 64 < Melee < next en théorie, et c'est ce que j'aimerai qu'il se passe.
Et de toute façon, la casualité, personnellement aucun des casuals que je connais m'a dit trouver Brawl plus simple que Melee, et même l'inverse d'ailleurs
Mais ce que je demandais à Willy notamment, c'est, en théorie, pourquoi Nintendo ne pondrait pas une contre-balance à Brawl ?