Super Smash Brothers Strife

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juin 2011, 20:12

En tout cas, si c'est sur 3DS ça peut toujours être sympa d'avoir un ptit SSB portable ( genre pendant les gros trajets avant d'atteindre un éventuel tournoi ? :D )
M'enfin, sur deux supports différents ça fait un peu mal au cul j'trouve o_O
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 07 Juin 2011, 20:53

Mononoke a écrit:En tout cas, si c'est sur 3DS ça peut toujours être sympa d'avoir un ptit SSB portable ( genre pendant les gros trajets avant d'atteindre un éventuel tournoi ? :D )
M'enfin, sur deux supports différents ça fait un peu mal au cul j'trouve o_O


Désolé d'y revenir, mais Tekken existe sur plusieurs plateformes également.

Ce que je pense sur la 3DS c'est qu'il ne faut plus réellement la considérer comme une console nintendo moins bien mais portable.... Ce que je veux dire, c'est qu'il ne me semble pas impossible que Smash soit plutôt jouable dessus... Espérons seulement que les boutons R/L si souvent fragiles sur DS ne se cassent pas aussi vite.

X-17 : Controleur classic wii compatible si j'ai bien compris... Qui dit pad wii dit port GC... Reste persuadé, mais ni convaincu ni sûr :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar QB Quent » 07 Juin 2011, 20:56

booon parmi les 2 ont devraient bien en avoir 1 de viable! *hope*
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Zyx » 07 Juin 2011, 21:09

C'est vrai qu'un Smash portable ça m'a toujours tenté.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 07 Juin 2011, 21:26

Kululu a écrit:Nul ne se fera Brawl'ed une seconde fois. Mieux vaut partir deg et être éventuellement surpris.


QFT
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Slhoka » 07 Juin 2011, 21:48

BSeeD a écrit:
Kululu a écrit:Nul ne se fera Brawl'ed une seconde fois. Mieux vaut partir deg et être éventuellement surpris.


QFT

QFT pour la seconde partie uniquement. Je pense que s'ils sortent un trailer pas trop dégueux, la moitié du CF va être excitée comme au premier soir.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 07 Juin 2011, 22:20

À ce que j'ai cru comprendre il y aurait une connectivité entre les 2, peut être combattre de la 3DS contre un joueur de la WiiU ? Arrêtez moi si je me trompe.

J'attends mais je ne suis déjà pas déçu car même s'il s'agit d'un brawl ça restera énormément de contenu et des alternatives à smash melee, smash 64 et brawl, toujours plus de Smash c'est mieux que rien...

Après les 3 premiers smash sont tous différents niveau gameplay, peut être encore un gameplay un peu changé et finalement mieux que brawl ?

Sinon je pensais aussi à ça et ça me paraît bien plausible, sur WiiU sur la Console Virtuelle il pourrait y avoir une réédition de Melee avec mode online ? :oops:
Enfin tout n'est pas perdu, et perso si je peux avoir 2 smash + un melee online, je suis comblé x)

Bon E3, rien que pour ça ^^
Faut que je refasse une version de ssb-exp ce mois-ci ou le prochain, j'ai plus le choix >_<
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 08:13

Slhoka a écrit: Je pense que s'ils sortent un trailer pas trop dégueux, la moitié du CF va être excitée comme au premier soir.


Bien vu, d ailleurs ca commence deja! :p



Hey gorn, jte trouve quand meme super optimiste :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 08 Juin 2011, 10:37

J'attends mais je ne suis déjà pas déçu car même s'il s'agit d'un brawl ça restera énormément de contenu et des alternatives à smash melee, smash 64 et brawl, toujours plus de Smash c'est mieux que rien...

Après les 3 premiers smash sont tous différents niveau gameplay, peut être encore un gameplay un peu changé et finalement mieux que brawl ?


C'est ce que je pense aussi. Au moins on aura autre chose que Brawl, même si c'est pas terrible. Ils peuvent pas détruire + l'esprit de Melee que ce qu'ils ont fait avec Brawl de toutes façons.

Ah et pour le smash pour 3DS, ça fait un peu comme BlazBlue qui a été porté sur PSP, c'est le même jeu que sur console de salon en plus moche, mais largement jouable. Quand on voit que la 3DS peut faire tourner un Ocarina of Time, pourquoi pas un Smash.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 10:42

T as pas tort sur le dernier point.
De toute facon ca peut difficilement etre pire.
Et apparement Nintendo veulent renouer le contact avec les "hardcore gamers" donc laissons leur le benefice du doute...
Mais ne leur donnons pas la satisfaction d etre pendu a leurs levres, stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Lukahn » 08 Juin 2011, 11:18

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 11:28

Rien de trop concret, meme si on comprend quand meme dans ses dires que, contrairement a brawl ou il avait clairement annoncé son intention d en faire un jeu casual, ici il est question d un jeu qui plairait "a tout le monde"...
On verra bien hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar LordYggdrasil » 08 Juin 2011, 11:34

Sakurai a écrit:" it has a system of rewards that you can customize your character with. And then you can bring these characters from the 3DS to the WiiU to fight on. So one "individual" on a handheld will appear in the "stadium" of the home console." "

J'ai un peu peur de cette histoire de customisation.

Est-ce qu'il s'agira seulement du look, des couleurs, ou alors est-ce que ça ira jusqu'au coups des personnages >.<

[FAKE]Perso caché : les Mii ! [/FAKE]
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 08 Juin 2011, 15:01

Les coups du personnage dans une certaine mesure à mon avis ; rendre les boules de mario violettes, changer l'effet d'un coup en un autre, peut-être (par exemple, au lieu que le ADA de ganon soit de tonnerre, il pourrait être de feu...)
Mais non, je pense pas que l'on pourra modifier les coups...

Au fait, j'ai réfléchi à un truc : visiblement, un seul pad graphique pourra être acheté par console, et on pourra pas en brancher plus de deux. Cela signifierait que les autres joueraient soit en wiimote soit en wiimote nunchuk ?

Manette GC, obligé. On avait déjà eu peur pour Brawl, mais y'a pas à se faire de soucis là dessus je pense.

En suite, ses propos inspirent vraiment confiance... Je sais pas vous, mais on a vraiment l'impression qu'il considère Brawl comme une erreur par son manque de polyvalence, et qu'il ne faut pas avoir peur du mix pgm/casual, après tout, c'était bien l'ambition de melee également.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Neath » 08 Juin 2011, 15:25

http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1 ... -fili.html

Soit on a un nouveau périphérique wii qui imite bien la manette GC soit c'est mort (soit on espère que ce que le bonhomme dit soit un gros fake :s )
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron