Mononoke a écrit:Moi j'dis... NEED UN NOUVEAU F-ZERO QUOI !!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Mononoke a écrit:Moi j'dis... NEED UN NOUVEAU F-ZERO QUOI !!
IL SERAIT TEMPS BORDEL!!!
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Iñf' a écrit:A ce moment là, n'appelle pas le jeu Mario Kart quoi.
On est plus des gamins quoi x_X sans faire les fan boy ou les mecs blasés il y a un juste milieu.
gorn a écrit:Iñf' a écrit:A ce moment là, n'appelle pas le jeu Mario Kart quoi.
Si Nintendo garde leur licence sans faire aucun changement, les joueurs gueulent qu'ils font des remakes ou des licences sans se faire chier, sans innovation... S'il tentent d'apporter de la nouveauté, les joueurs gueulent que c'est plus assez proche du jeu originel...
Franchement les remarques comme celle que tu viens de dire, j'en tiens plus compte. Quand je vois la difficulté à faire un jeu de nos jours, je pense même pas que les développeurs doivent en tenir compte.
On est plus des gamins quoi x_X sans faire les fan boy ou les mecs blasés il y a un juste milieu. Avec les motos ça rendait toujours bien le mario kart
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:Ouais faut quand même savoir que faire un Mario Kart, c'est 2000 fois plus facile à coder que par exemple un Dirt 3, et !a coute mille fois moins cher en graphistes ....
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Tu ne te pretends pas fanboy, mais pour kiffer mario kart wii [...]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)