Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 08 Juin 2011, 11:04

Nedved a écrit:Si tu space un de tes coups (Bair/Dair/Fair) de façon à tomber derrière ton adversaire, tu up-tilt derrière. Son shield descend vite et c'est galère à gérer pour ton adversaire.


Je veux pas trashtalker mais bon... dis-moi franchement ce qui est pas galère à gérer pour l'adversaire d'une Sheik ? -_____-
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 08 Juin 2011, 11:07

LordYggdrasil a écrit:
Nedved a écrit:Si tu space un de tes coups (Bair/Dair/Fair) de façon à tomber derrière ton adversaire, tu up-tilt derrière. Son shield descend vite et c'est galère à gérer pour ton adversaire.


Je veux pas trashtalker mais bon... dis-moi franchement ce qui est pas galère à gérer pour l'adversaire d'une Sheik ? -_____-


http://www.youtube.com/watch?v=Cx33VqlhOl4
Demande à lui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 11:09

Lukahn a écrit:Arreter un knee, taper, défendre, faire des crèpes, edgeguard, pour préparer un grab. Sinon combo ftilt, utilt, itilt, utiitx20000, fair.
Globalement ça sert à tout, même faire ta fiche d'impots. =D


En gros c est ca :p
Et moi jle fais pas assez -_-
lé juste trop bon ce tilt...


DjaGoF a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Cx33VqlhOl4
Demande à lui.


XDDDDD non mais franchement.. il a vraiment pris cher sa mere...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 08 Juin 2011, 11:17

J'ai dit galère à gérer, pas insurmontable =p
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 08 Juin 2011, 11:18

LordYggdrasil a écrit:J'ai dit galère à gérer, pas insurmontable =p


Paaaaaaaaaaaaardon.


BSeeD : Surtout la dernière vie, du dernier match. Effroyable c'qu'il a prit ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 11:20

Ben en fait tt le dernier match quoi, le mec il se fait 4 stocke en 1:05 stp.
Un grab, un stock, et rentre chez toi -_-

J adore mon main :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 08 Juin 2011, 12:03

J'ai une autre question sur marth :

Quand je fais des doubles fair (ou bien fair et uair quoi) il m'arrive de ne pas pouvoir les L cancel. ça arrive surtout quand je les fais vers la droite, mon pouce n'étant pas assez habitué pour le moment. J'arrive à les faire, mais je ne peux pas les L cancel, est-ce dû au temps trop important que je mets à effectuer mes attaques ? Parce que vers la gauche, aucun problème, je peux les l cancel.

Ou alors c'est un timing totalement différent vu que l'attaque n'a pas le temps de finir entièrement son animation mais ça m'étonnerait.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 08 Juin 2011, 13:32

Les réponses n'ont pas vraiment répondu à mes attentes, je reformule:
dans quels cas utiliser le tilt coté, et dans quels cas utiliser le up tilt.
parce que arrêter les knee, ou préparer un grab, avec mon tilt coté jle fait aussi et c'est plus rapide.

Belia: normalement tu peux L-canceller toute tes attaques du moment que l'animation n'est pas fini, et que c'est ce n'est pas une attaque issue du bouton B
Si tu mettais trop de temps ton second AFA aurait pas le temps de sortir, donc tu dois avoir un problème de rythme, entraine toi avec le bowser training (tu prends un adversaire bowser que tu fais croucher, tu lui met handicap 9, et toi 1, et tu mets 0.5 de "gravité" (jsais plus le nom exact))
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 08 Juin 2011, 13:39

Je te confirme que c'est possible de L canceler les sh doubles fairs de Marth d'un côté comme d'un autre, l'animation des coups est exactement la même que Marth regarde vers la gauche ou la droite.

Mais j'ai bien galéré perso, j'avais beaucoup de mal à les faire vers la droite, et ça m'arrivait de mettre sur pause sans faire exprès pendant que je bougeais mon pouce, haha.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 08 Juin 2011, 13:43

Biglard a écrit:Je te confirme que c'est possible de L canceler les sh doubles fairs de Marth d'un côté comme d'un autre, l'animation des coups est exactement la même que Marth regarde vers la gauche ou la droite.




Je sais bien c'est juste que je suis plus lent pour faire bouger le stick c vers la droite.
Je sais aussi que c'est possible de le L cancel (j'ai déjà réussi) mais je n'arrive pas trop à avoir le timing, est-ce que je le fais trop tôt (alors que l'animation n'est pas totalement finie) ou bien trop tard (quand je suis sur le sol) vu que l'afa n'a de toute façon pas le temps de se faire en entier (enfin, la moitié du temps)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 08 Juin 2011, 13:55

Il faudrait qu'on te voie le faire pour vraiment le savoir. Si tu viens chez Bseed on verra tout ça. Mais déjà on a pas à attendre que l'animation d'un coup termine pour l-cancel (sinon il n'y aurait pas besoin de l-cancel). Donc je pense que tu le fais trop tard.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 08 Juin 2011, 16:46

Pour le utilt de Sheik, il a plus de priorité et sort plus vite, il shieldstab, mais il est pas aussi spammable que le Ftilt selon les matchups. Tu peux t'en servir pour punir les aerials/ les mecs qui te foncent dessus pour te grab/ bouffer le shield de l'adversaire quand t'atteris derrière lui, et ça avec le ftilt c'est plus risqué. Aussi, le Ftilt ça se crouch facilement, le Utilt, moins. ( Amsah le fait souvent à bas%, genre utilt => Grab ou Utilt x2 => Grab)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 08 Juin 2011, 18:30

j'crois que j'appuie sur L au meme moment que je fais le 2eme afa en tiny jump^double afa
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 08 Juin 2011, 18:34

Poilon a écrit:j'crois que j'appuie sur L au meme moment que je fais le 2eme afa en tiny jump^double afa


Ah ouais donc c'est super tôt, moi je le faisais juste avant de toucher le sol, c'était une question de timing, merci.
Mais je me demande pourquoi vers la gauche j'y arrive sans problème, je dois le faire sans m'en rendre compte.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 08 Juin 2011, 20:00

Mahie a écrit:Pour le utilt de Sheik, il a plus de priorité et sort plus vite, il shieldstab, mais il est pas aussi spammable que le Ftilt selon les matchups. Tu peux t'en servir pour punir les aerials/ les mecs qui te foncent dessus pour te grab/ bouffer le shield de l'adversaire quand t'atteris derrière lui, et ça avec le ftilt c'est plus risqué. Aussi, le Ftilt ça se crouch facilement, le Utilt, moins. ( Amsah le fait souvent à bas%, genre utilt => Grab ou Utilt x2 => Grab)

Ah cool justement j'avais des problèmes contre le perso lourd à bas %, jvais tester ça et regarder un peu ce que amsah en fait :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)