Mario kart : contrairement à vous, je ne suis pas contre faire une partie des niveaux sous l'eau. Il faut bien quelque chose de nouveau et ça me parait déjà plus judicieux que les 2 pilotes à la Double Dash. Quant au mode deltaplane, pour ce que j'en ai vu, c'est plus comme un gadget dans le cadre de sauts. Je me serais plus attendu à quelque chose comme dans le trailer de feu-Donkey Kong Racing après avoir vu les phases sous l'eau. Dans Diddy Kong Racing, on n'allait pas sous l'eau mais sur l'eau (hydroglisseur). Donc, jusqu'à avoir plus d'informations, ça reste un Mario Kart tout de même.
Pour le Mario, pas convaincu même si j'ai bien aimé le clin d'œil à Mario 3 avec la feuille qui donne la transformation.
Luigi's Mansion, j'appréhende car la maniabilité du jeu était parfaite avec les deux joysticks de Gamecube. Là, sur 3DS, je sens que ça va être coton pour se déplacer.
Lylat Wars : remake et sans les vibrations du premier jeu que j'ai testé avec kit vibration. J'ai eu toutes les médailles, même en mode expert donc je ne vois pas trop l'intérêt de le refaire une fois de plus, surtout sans les vibrations.
Le Smash sans manette, je ne le sens pas.
Ah oui, pour la démo du jardin, je m'attendais à voir débarquer les Pikmin, pas vous ? En fait, nada.