E3 2011

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: E3 2011

Messagepar Iñf' » 08 Juin 2011, 12:16

Encore une fois, ce ne sont pas les motos le problème, on n'a jamais dit que c'était nul. Le nom du jeu n'est plus du tout adapté, c'est tout (surtout que les motos sont bien meilleures que les karts). Et je ne vois pas comment on peut comprendre autre chose que ça dans "A ce moment là, n'appelle pas le jeu Mario Kart quoi.".
Il pourrait même y avoir des minicamions et des quads, je serai pour, mais autant changer le nom du jeu aussi.
C'est inutile, mais c'est le genre de trucs auquels je prête attention.


Et au passage, gorn, explique moi en quoi je ne suis pas objectif, j'aimerais bien le savoir :)
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: E3 2011

Messagepar Frank Miller » 08 Juin 2011, 12:28

Bah bien Nintendo qui a en fait présenté des vidéos de 360 et Play 3...
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: E3 2011

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2011, 22:17

??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: E3 2011

Messagepar Neath » 08 Juin 2011, 22:43

Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: E3 2011

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2011, 08:35

Ah ue lol carrement quoi -_-

Reggie Fils Aime decidement il sait pas fermer sa gueule ce mec -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: E3 2011

Messagepar giggs » 09 Juin 2011, 12:43

Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: E3 2011

Messagepar gorn » 09 Juin 2011, 12:47



j'espère qu'il y a de la babe :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: E3 2011

Messagepar LordYggdrasil » 09 Juin 2011, 13:24



Voilà ce qu'on demande : un résumé clair et simple ne nous obligeant pas à spéculer sur un quelconque jeu dont nous ignorons au final tout.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: E3 2011

Messagepar Nevarxard » 09 Juin 2011, 13:31

"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: E3 2011

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2011, 15:29

Ouah. Et j ai vu que la premiere photo
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: E3 2011

Messagepar Willy » 09 Juin 2011, 15:36

Image

La plus sexy
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: E3 2011

Messagepar Lukahn » 09 Juin 2011, 15:47

Elle envoie la pâté xD.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: E3 2011

Messagepar LordYggdrasil » 09 Juin 2011, 15:49

Ca me fait plus bander que mon jeu à smash.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: E3 2011

Messagepar Spy » 09 Juin 2011, 15:54

Mario kart : contrairement à vous, je ne suis pas contre faire une partie des niveaux sous l'eau. Il faut bien quelque chose de nouveau et ça me parait déjà plus judicieux que les 2 pilotes à la Double Dash. Quant au mode deltaplane, pour ce que j'en ai vu, c'est plus comme un gadget dans le cadre de sauts. Je me serais plus attendu à quelque chose comme dans le trailer de feu-Donkey Kong Racing après avoir vu les phases sous l'eau. Dans Diddy Kong Racing, on n'allait pas sous l'eau mais sur l'eau (hydroglisseur). Donc, jusqu'à avoir plus d'informations, ça reste un Mario Kart tout de même.

Pour le Mario, pas convaincu même si j'ai bien aimé le clin d'œil à Mario 3 avec la feuille qui donne la transformation.

Luigi's Mansion, j'appréhende car la maniabilité du jeu était parfaite avec les deux joysticks de Gamecube. Là, sur 3DS, je sens que ça va être coton pour se déplacer.

Lylat Wars : remake et sans les vibrations du premier jeu que j'ai testé avec kit vibration. J'ai eu toutes les médailles, même en mode expert donc je ne vois pas trop l'intérêt de le refaire une fois de plus, surtout sans les vibrations.

Le Smash sans manette, je ne le sens pas.

Ah oui, pour la démo du jardin, je m'attendais à voir débarquer les Pikmin, pas vous ? En fait, nada. :mrgreen:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: E3 2011

Messagepar Meljin » 09 Juin 2011, 18:58

L'accent du directeur d'ubisoft m'a vraiment fait sourire n'empeche... C'est tellement mignon, tellement français.

Je pense que la plupart ici sont pas contre le jeu sous l'eau mais plutôt les deltaplane qui sont un pauvre etoffement des moments ou nous sommes spectateurs du jeu (comme ce célèbre tonneau du circuit waluigi par exemple)...

Sinon, du nouveau sur le snaking ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)