Alors on est déjà 4 de motivés pour Diablo 2 LOD
Vous avez une idée de vos préférences de style/personnages ?
Draxraven
X-17
Doraki - Druid - CAC
Salepâte
A vous de voir ce que vous voulez jouer, je choisirai en fonction.
Salepâte a écrit:Et pour Secret of Mana, vous avez déjà fait les maniaques et montés toutes les magies, armes au niveau 10 pour voir les animations spéciales ?
C'est ce qui me fait le plus kiffer dans ce jeu, les graphismes sont impressionnants. Glaçon Lv. 10 ! 8D
Alors on est déjà 4 de motivés pour Diablo 2 LOD
Vous avez une idée de vos préférences de style/personnages ?
Draxraven
X-17
Doraki - Druid - CAC
Salepâte
A vous de voir ce que vous voulez jouer, je choisirai en fonction.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Spy a écrit:- Fire Emblem : Genealogy of the Holy war : bien au dessus des FE actuels (le 11 ne compte même pas) par son scénario et son gameplay (idem, j'ai joué aux FE du 4 au 11)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Salepate a écrit:Ouais ! Et celui sur Snes où y a Marth a été remasterisé sur DS !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)