vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:J'ai adoré FFVIII mais j'avais 6/7 ans et je ne me rappelle presque plus de rien mis à part qu'il est blessé au début, qu'il y'a un jeu de cartes loufoque et qu'a un moment il est en transe -je savais pas ce que ça voulait dire alors j'imaginais que c'était synonyme de super sayen-.
Meljin, un autre regard sur la série des FF.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
*Zen a écrit:Est-ce que le jeu est en anglais lorsqu'on le DL sur le PS store? Car si je me le fais, je préférerai en anglais. Et on m'a dit qu'il était introuvable sur Playstation. (Sur emulateur j'arrive pas à gérer le changement de CD)
Mais du coup tu utilises jamais tes magies pour les garder, parce que du coup tes attaques sont plus fortes.
Mais au contraire l idee de voler des magies aux ennemis, c est horrible.
Desfois tu passes une heure sur un monstre juste a te charger en 99 de telle ou telle magie pour 2-3 de tes persos c est horrible.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Mais en fait ou je m exprime tres mal ou je sais pas...
Je sais que les magies elles servent a rien en combat dans ffviii!!!
Et c est justement ca le probleme...
M enfin...
Ça intéresse des gens un upload gigantesque comme ça?
Willy a écrit:Bah tu dis "on peut pas utiliser les magies c'est chiant" donc j'réponds "bah osef elles servent à rien".
A partir de là vu que t'as bien d'autres moyens de te battre que les magies, j'vois pas où est le problème ^^'.
Lukahn a écrit:Der Richter et Etre suprême mec.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)