Discussion générale Final Fantasy

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: FFVII

Messagepar Achoral » 13 Juin 2011, 22:56

J'l'ai pris sur le PS Store américain car j'avais la flemme d'y rejouer en 50Hz tout lent.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Meljin » 14 Juin 2011, 00:57

J'ai adoré FFVIII mais j'avais 6/7 ans et je ne me rappelle presque plus de rien mis à part qu'il est blessé au début, qu'il y'a un jeu de cartes loufoque et qu'a un moment il est en transe -je savais pas ce que ça voulait dire alors j'imaginais que c'était synonyme de super sayen-.

Meljin, un autre regard sur la série des FF.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar beLia » 14 Juin 2011, 01:03

Meljin a écrit:J'ai adoré FFVIII mais j'avais 6/7 ans et je ne me rappelle presque plus de rien mis à part qu'il est blessé au début, qu'il y'a un jeu de cartes loufoque et qu'a un moment il est en transe -je savais pas ce que ça voulait dire alors j'imaginais que c'était synonyme de super sayen-.

Meljin, un autre regard sur la série des FF.

Si tu parles de FF8, squall n'entre pas en transe.

FF8 : blessé au début + jeu de cartes ; FF9 : Transe.

Et le jeu de carte est tout sauf loufoque ! Il est génial :redface:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 09:28

Le jeu de cartes de ffviii est super.

Si tu aimes le systeme d gf de ffviii, alors que tu es tout a fait conscient de tous les defauts que j ai cites precedemment, si en plus tu trouves que c est plus interessant que les materias, et si tu continues a prendre le blitzball comme exemple d une quete annexe reussie, je pense clairement qu on pourra jamais etre d accord sur les rpgs.

Il semble evident qu on y recherche pas du tout les memes choses.
Moi jveux du contenu de base, du scenar, de la profondeur.
Toi ce que t aimes c est doser, farmer, challenger.

Moi je juge ce qui a ete fait, toi ce qu on peut y faire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar giggs » 14 Juin 2011, 09:53

*Zen a écrit:Est-ce que le jeu est en anglais lorsqu'on le DL sur le PS store? Car si je me le fais, je préférerai en anglais. Et on m'a dit qu'il était introuvable sur Playstation. (Sur emulateur j'arrive pas à gérer le changement de CD)

Quite a jouer sur ton ordi (emulateur), tu prendrais pas simplement une version PC anglaise? C'est ce que j'avais fait et ca avait super bien marche
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Lukahn » 14 Juin 2011, 10:01

en passant giggs t'aurais pas un lien? J'ai decidé de la saigner avec la debug room et de voir un peu les modèle 3D...

EDIT : Laisse, j'ai trouvé.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 14 Juin 2011, 10:34

Mais du coup tu utilises jamais tes magies pour les garder, parce que du coup tes attaques sont plus fortes.

Osef elles servent à rien en combat les magies dans ce jeu (Aura c'est la seule, et encore, y'a un item qui te le fait), t'as les G-Forces et les Limit Break ça suffit plus qu'amplement.
Surtout que c'est carrément plus rentable en termes de dégâts d'associer une magie à ta stat d'attaque et de frapper comme ça que d'utiliser la magie elle-même :p
En plus à la fin avec les îles du paradis et de l'enfer c'est trop easy de tout remplir avec les meilleures magies.

Mais au contraire l idee de voler des magies aux ennemis, c est horrible.
Desfois tu passes une heure sur un monstre juste a te charger en 99 de telle ou telle magie pour 2-3 de tes persos c est horrible.

Mec, faut se dire que farm et RPG c'est rarement dissocié ... Après y'a différents types de farm, mais celui là est vraiment tranquille par rapport à certains que j'ai vu :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 10:48

Mais en fait ou je m exprime tres mal ou je sais pas...
Je sais que les magies elles servent a rien en combat dans ffviii!!!
Et c est justement ca le probleme...
M enfin...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Re: Discussion générale Final Fantasy

Messagepar Lukahn » 14 Juin 2011, 10:59

Edit plus ou moins miteux du premier post.

Belia si tu eux faire ton post sur FFX, fait, je l'ajouterai au premier en mentionnant que c'est de toi.

En passant, j'ai un dossier avec la version FR de FFVII, pour pc ET psx, avec des outils pour chacun. Genre un éditeur de script, un extracteur de modèle 3D, un convertisseur de save, un éditeur de save, et surtout consultation des écran et dialogues associés pour chaque version (même des écrans qui sont pas dans le jeu car supprimés, mais encore dans les données, donc découverte assurée.^^).

Y a aussi des saves a différents endroit du jeu, pour chaque version et pour l'épisode du rendez vous, pour chaque perso. (tifa, aerith, youffie, barret XDD)

Je compte rajouter la version PSN du jeu. Et si vous voulez des iso pour les verisons ntsc aussi.

Ça intéresse des gens un upload gigantesque comme ça?

EDIT :

Y a aussi un rip du meilleur site français, avec des tutos pour tous les logiciels présents dans l'archive et pour l'installation du jeu PC sans bug.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 14 Juin 2011, 11:01

BSeeD a écrit:Mais en fait ou je m exprime tres mal ou je sais pas...
Je sais que les magies elles servent a rien en combat dans ffviii!!!
Et c est justement ca le probleme...
M enfin...

Bah tu dis "on peut pas utiliser les magies c'est chiant" donc j'réponds "bah osef elles servent à rien".
A partir de là vu que t'as bien d'autres moyens de te battre que les magies, j'vois pas où est le problème ^^'

Ça intéresse des gens un upload gigantesque comme ça?

Ouais.
Willy

Messagepar Lukahn » 14 Juin 2011, 11:34

Si des gens savent ou trouer la version jap pc...

EDIT : moi j'suis con. y en a pas.
Dernière édition par Lukahn le 14 Juin 2011, 14:55, édité 1 fois.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 12:50

Willy a écrit:Bah tu dis "on peut pas utiliser les magies c'est chiant" donc j'réponds "bah osef elles servent à rien".
A partir de là vu que t'as bien d'autres moyens de te battre que les magies, j'vois pas où est le problème ^^'.

Ce qui fait qu on utilise pas de magies dans ce jeu PARCE QUE elles servent a rien.
On tourne en rond la -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 14 Juin 2011, 13:24

Lukahn a écrit:Der Richter et Etre suprême mec.

L'Être Suprême j'lai tronché, Der Richter j'ai jamais réussi par contre -__-
Ses bras repoussent trop vite, tout ce que tu fais c'est retarder ta défaite en tapant dedans lol
Seul truc qui me manquait pour finir le jeu à 100% d'ailleurs... seum
Willy

Messagepar Lukahn » 14 Juin 2011, 13:31

J'ai fait les deux, ça fait un bail -_-.

Mais c'est pas l'être suprême le meilleur des deux normalement O_O

EDIT : ah nan, maintenant que tu le dis xD
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sebenteen » 14 Juin 2011, 13:41

Dans mes souvenirs le combat contre Der Richter est plus long que vraiment difficile.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux