Super Smash Brothers Strife

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 10 Juin 2011, 08:29

Maintenant, ça fait 3 compréhensions différentes de cet interview. X_x

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar 8== Mono' ==D » 10 Juin 2011, 15:08

Shloub a écrit:
- Il veut faire en sorte que les deux opus aient une base de gameplay proche de celle de Super Smash Bros. Brawl afin que les joueurs s'y retrouvent facilement.


Tout est relatif...
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 14 Juin 2011, 13:26

Sakurai a écrit: "Certains personnages de chez Capcom pourrait faire leur apparition dans le prochain Smash Bros. Cependant, le gros problème vient du fait qu'ils ont chacun un univers bien différent qui doit s'adapter au style que donnent les personnages Nintendo à ce jeu de combat. C'est déjà un miracle que nous ayons pu réunir tous ses personnages dans les premiers épisodes !"


Source : IGN & Nintendo-master

Qui serait le personnage le plus probable selon vous ? Voici ce que j'en pense :
-Megaman ressemble beaucoup à Samus
-A. Wesker ressemble plus ou moins a Falcon (leurs coups les plus emblématiques étant leurs knee respectifs...) et est déjà dans MvC3
-Chris Redfield est aussi déjà dans MvC3 et ressemble à Snake
- Ryu a beaucoup de mouvements semblables à ceux de Mario : la tornade de Mario ressemble au truc que font Ryu & Ken avec le pied, le Up B est une sorte de Shoryuken, les boules de feu ressemblent plus ou moins à des adhoukeuhne (je sais pas l'écrire alors je fais exprès de l'écrire horriblement, flemme de googler l'orthograffe).
-Je connais pas le reste du caster emblématique signé Capcom.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Roy POF » 14 Juin 2011, 13:51

Viewtiful Joe, obligé.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2011, 13:55

Roy POF a écrit:Viewtiful Joe, obligé.

Mais c'est que tu te remets vraiment à poster en plus :rofl:
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Roy POF » 14 Juin 2011, 14:07

J'suis un vrai diesel, trois ans à démarrer, mais maintenant j'suis on fire!
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Juin 2011, 16:04

Capcom... METTEZ DU BREATH OF FIRE !! \o/
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 14 Juin 2011, 16:06

Ça va finir avec des persos genre Amaterasu qui seront soit pétés soit inutiles.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 17:34

Willy a écrit:Ça va finir avec des persos genre Amaterasu qui seront soit pétés soit inutiles.


Qft, tous les rageux du jeu video seront d accord avec toi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar giggs » 14 Juin 2011, 18:14

Deja quand on voit avec 26 persos que le nombre de persos "utiles" est assez restreint :P
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar QB Quent » 14 Juin 2011, 18:23

Je vois que vous parlez des manettes là...

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Pourquoi ça serait injouable avec ça?C'est déjà dans le commerce les gars...
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Ashura » 14 Juin 2011, 19:17

^ C'est avec ça que je joue à Monster Hunter et je trouve cette manette très bien perso.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 19:40

Parce que la manette de GC est surement la manette la plus ergonomique et intuitive qui ait jamais été créée? :p
Je me repete la XD

Quelqu'un a deja testé melee avec ce pad la? C'est bon ou pas?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Kululu » 14 Juin 2011, 20:33

Bewh, on s'en fout un peu de l'identité des personnages, non ? Ça fait tripper 5 minutes, avant la sortie.
En 2002 vous jouiez Marth sans savoir qui c'était, juste parce qu'il avait un gameplay de Marth^^
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2011, 21:18

Non mais oui.
Et puis y'a plein de gens qui aiment bien jouer autre chose que des top tiers de temps en temps aussi.
Ya le freeplay dans la vie aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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