Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Spy » 15 Août 2006, 14:11

Et ça commence par la tempête du siècle, ni plus ni moins, je me barricade chez moi, je ferme les volets et j' espère que la maison va tenir .
Les vents me font furieusement penser à ceux d' un cyclone alors je décide d' aller à la cave mais là, je m' aperçois que le niveau d' eau a monté alors qu' il n' y a pas de cours d' eau près de chez moi . O_o
Je fixe attentivement l' eau, c' est de l' eau empoisonnée, je fais remonter mes chats qui étaient restés en bas, je ne tiens pas à ce qu' ils la lapent .

Une fois la "tornade" passée, je finis par remonter car une sorte de calmar géant s' était introduit dans la cave . O_o
A l'étage, le décor a complètement changé, je suis à présent dans un grand manoir avec plein d' autres garçons .
Là, je me souviens qu' une sorte de sorcière avait lancé un sort pour regrouper tous les "gens de mon espèce" et qu' elle s' est arrangée pour qu' on fuit derrière une énorme grille .
Là, sa propre fille s' est interposée (il parait qu' elle était tombée amoureuse de moi en ayant vu mes beaux yeux bleus :lol: ) mais sa mère ne s' est pas laissée attendrir le moins du monde puis elle a fait apparaître une tigresse et un dragon rouge (le dragon du premier Fire Emblem sur GBA) mais, chose étrange, malgré le regard plein de compassion que me lançait la demoiselle, mes congénères et moi-même n' avons pas peur (à se demander s' ils ont aussi rêvé de toutes les morts possibles eux aussi ^^) .

Et là, j' ai eu le déclic quand j' ai vu ces monstres apparaître, j' ai crié "dragon au top" ou quelque chose comme ça et, alors que la fille semblait comprendre mon idée et s' était recroquevillée dans un coin de la pièce, on a encerclé la sorcière et ses monstres puis on a ensemble sorti nos baguettes magiques (de nulle part, elles sont apparu quand on a pensé à elles) et on a crié à l' unisson "Stupefix" en poitant nos baguettes vers le dragon (il faut que j' arrête Harry Potter lol) .
Et, coup de chance (trop fort, de la chance en rêve ^^), le dragon s' effondre sur la sorcière et la tigresse malgré plusieurs de nos sorts qui ont ricoché sur sa peau écailleuse .

Et la fin n' est pas racontable mais c' est une "happy end" . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 18 Août 2006, 09:58

Rêve vraiment trop bizarre .... <_<

Je sais pas pourquoi, mais je dirige vers le collège à côté de chez moi, et là, dans un sentier près du collège, je vois Gooba et Jam qui jouent à Mario Party, avec une grande télé branchée je ne sais où et dans mon canapé. o_O
Gooba me voit et me demande de retourner chercher SSBM. C'est ce que je fais, et on joue. Comme ça, sur un sentier. -__________-
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Boo » 01 Sep 2006, 13:27

( à l'origine j'ai écris ça juste pour me rapeller de mon rêve et jme suis dit que j'allais le poster quand meme :) )
1er septembre 2006
Durant la nuit du 31 août à ce 1er septembre je fis un rêve :

Tu m’accompagnes dans ce rêve, d’abord à un atelier de théâtre où tu me demandes de venir m’asseoir a côté de toi, ce que je fais.
Je te regarde et me voilà transporté dans de grandes plaines inexistantes pour l’humanité, de grandes plaines couleur argile où souffle sans cesse un vent remuant les petits cailloux.
Mais le plus étranges dans ces plaines ce n’est pas le vent, la couleur, ni les petits cailloux.
Ce sont ces sculptures à même cette terre couleur argile, parfois gigantesques ou anodines, tu est partis, je me retrouve seul perdu, dans ce désert.
Je me retourne vers une des sculptures, la forme est comme figée dans cette pierre aux reflets argentés et sombre. Les contours de la forme sont simples et grossiers mais l’on peut deviner qu’il s’agit d’un animal. Un éléphant.
J’entends un souffle dans mon oreille, c’est toi. Je reconnais ce rythme.
Une silhouette bouge et déboule une colline à l’horizon, cet animal ressemble fort à un chimpanzé mais en plus massif. Il se rapproche à grande vitesse, je commence a distinguer ses traits plutôt bruts, c’est un troll (>_<). Il nous regarde le temps d’un geste de la main amical et continu son chemin. Durant ces quelques secondes je me suis aperçu que tout comme ces sculptures, ses traits étaient brut. Il avait été sculpté.
Tu es resté prés de moi pendant tout ce temps, calme contrairement à moi. Tu sembles tout savoir ; tu t’approches de cette statue, celle que j’ai qualifiée d’éléphant, tu la touches de l’index…
Tu as remué ciel et terre ! La forme bouge ainsi qu’une autre beaucoup plus massive.
L’éléphant était un éléphanteau, la forme massive qui se détache de la terre couleur argile est sa mère. Tu me prends par la main et nous nous envolons, je vois que les collines sont en réalité un gigantesque crocodile, ses arrêtes dorsale forment une chaîne plus grandes que celle de l’Himalaya. Toute formes sur cette terre semblent se diriger vers le nord. Je parviens à distinguer au milieu de cette masse mouvante mon éléphanteau, son pas nonchalant suis celui de sa mère. Ces oreilles sont formées par des angles, elles ne sont pas rondes, un vent m’empêche de suivre sa progression.
Je me retourne vers toi, tu es là souriante.

Je me réveille ! je me dit que tu es la main qui a tout crée…
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Spy » 13 Sep 2006, 14:53

Un rêve pour boss . :lol:

Ma Bibliothèque Universitaire avait subi une métamorphose non pas dans l' ajout de tables et de chaises qui auraient été très utile mais dans l' acquisition d' un comptoir de bar ! O_o
Toutes les boissons étaient dans des sortes de pissettes d' eau distillées ! :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Asuka » 30 Sep 2006, 20:55

J'ai rêvé que mon père se suicidait -__-
J'étais chez moi avec ma mère, et on se demandait pourquoi mon père mettait tant de temps à rentrer. Et puis soudain, je me rappelle que j'ai laissé une lettre sur mon bureau. Je vais la chercher, et dessus il y a marqué "rapport de suicide n°27". Parce qu'on était dans une société très évoluée où des gens étaient dépéchés spécialement pour constater les suicides et remettre des rapport imédiatement au domicile de la famille. J'ai donc ouvert la lettre et il y avait le nom de mon père dessus, et bon, c'était assez déprimant comme rêve...
Ensuite, il y avait un type qui poussait joyeusement une pierre dans une mine. Il en sort, il voit son frère, mais celui-ci ne le reconnaît pas, alors il lui sourit et c'est tout. Et puis il passe dans un super marché, et se retrouve dans la fenêtre de conversation de Spy...
Là mon père a ouvert la porte et je me suis réveillée...
Dernière édition par Asuka le 18 Déc 2006, 23:24, édité 2 fois.
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Slhoka » 30 Sep 2006, 21:20

Asuka a écrit:...et se retrouve dans la fenêtre de conversation de Spy...

Wah ! Hardcore le cauchemar ! :lol:
Boulet ...
J'ai pas pu m'empecher :mrgreen:
Dernière édition par Slhoka le 30 Sep 2006, 23:36, édité 1 fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 30 Sep 2006, 21:31

Erf, je ne me souviens plus de mon rêve de cette nuit trop mais on avait tous une jambe sans pied, à la place, il y avait une sorte d' orbite rouge volumineuse, un peu comme une sphère .
On était dans une sorte de plaine moyennageuse à se foutre des coups tout en sachant que le moindre contact avec l' orbe rouge nous tuerait instantanément alors, il y avait des situations vraiment grotesques . :roll:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Kinbay » 01 Oct 2006, 15:25

Avec la classe on fait une sortie sur de_dust2 (une map dans cs). On arrive, on s'installe, puis je me mets à chanter le purin song. Puis toute la classe (80 alors que normalement on est 30 v_v) se met à le chanter, même la prof. Puis finalement Rondoudou arrive au milieu de nous et se met à chanter. On l'applaudit tous, nous salue et s'en va.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Spy » 18 Oct 2006, 22:32

J' étais encore poursuivi et les coups physiques n' avaient pas d' effet sur mon ennemi puis je me suis retrouvé dans une sorte de mélange entre un amphitéâtre et les gradins du département des mystères de Harry Potter 5 .
Puis là où il y aurait du avoir l' orateur, il y avait un pupitre vide .
Je suis fichu mais tout à coup je me dis que c' est pas possible ce qui se passe (en fait, avant, j' avais été réduit en bouillie par une arme puis j' avais réussi à me rematérialiser, aussi tenance qu' un chewing-gum sur une semelle) .
Alors, là, je comprends que je rêve et je décide de changer la donne .
Je me concentre et un livre vert poussiéreux apparaît sur le pupitre .
C' est le livre de Mudora d' A Link to the Past .
Là, je l' ouvre et j' essaye de le lire mais je n' y comprends rien et c' est normal car la zone de mon cerveau qui sert à la lecture en état d' éveil ne fonctionne pas de la même manière quand on dort .
Là, les caractères se sont mélangés et ça a fait un rébus pour l' incantation .
A noter bien entendu que pendant tout ce temps, j' avais réussi à ralentir la course de mon ennemi presque image par image à la Matrix . lol
Mais là, problème, j' arrive à déchiffrer le rébus mais j' ai pas de baguette, c' est bête, non ?
A ce moment, je me dis que si le rébus fonctionne, je peux à la limite tenter la formule sans baguette vu que j' ai déjà réussi à presque figer le temps et à faire apparaître des objets alors, j' ai regardé mon assassin qui était toujours en mode ralenti et j' ai prononcé l' incantation .
Et là, ma pyromanie ressort car il a été brûlé un peu comme dans Charmed mais en plus localisé et moins impressionnant .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar FortisBank » 19 Oct 2006, 12:59

Spy a écrit:J' étais encore poursuivi et les coups physiques n' avaient pas d' effet sur mon ennemi puis je me suis retrouvé dans une sorte de mélange entre un amphitéâtre et les gradins du département des mystères de Harry Potter 5 .
Puis là où il y aurait du avoir l' orateur, il y avait un pupitre vide .
Je suis fichu mais tout à coup je me dis que c' est pas possible ce qui se passe (en fait, avant, j' avais été réduit en bouillie par une arme puis j' avais réussi à me rematérialiser, aussi tenance qu' un chewing-gum sur une semelle) .
Alors, là, je comprends que je rêve et je décide de changer la donne .
Je me concentre et un livre vert poussiéreux apparaît sur le pupitre .
C' est le livre de Mudora d' A Link to the Past .
Là, je l' ouvre et j' essaye de le lire mais je n' y comprends rien et c' est normal car la zone de mon cerveau qui sert à la lecture en état d' éveil ne fonctionne pas de la même manière quand on dort .
Là, les caractères se sont mélangés et ça a fait un rébus pour l' incantation .
A noter bien entendu que pendant tout ce temps, j' avais réussi à ralentir la course de mon ennemi presque image par image à la Matrix . lol
Mais là, problème, j' arrive à déchiffrer le rébus mais j' ai pas de baguette, c' est bête, non ?
A ce moment, je me dis que si le rébus fonctionne, je peux à la limite tenter la formule sans baguette vu que j' ai déjà réussi à presque figer le temps et à faire apparaître des objets alors, j' ai regardé mon assassin qui était toujours en mode ralenti et j' ai prononcé l' incantation .
Et là, ma pyromanie ressort car il a été brûlé un peu comme dans Charmed mais en plus localisé et moins impressionnant .

Diagnostique :

:arrow: Regarde trop de films
:arrow: Regarde trop de séries
:arrow: Joue trop aux jeux vidéos

:lol:

Si j' étais tatillon, je dirai que HP5 n' est pas encore sorti en film et qu' il n' y aucune allusion à une série dans ce rêve . :mrgreen:

et si t'étais réaliste et que t'avais du "self-criticism" ?

Je dirai que tu cherches mais pas dans la bonne direction car ce sont des symboles et pas forcément les plus évidents . :wink:
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2006, 09:46

Rêve en deux parties cette nuit : d'abord un truc un peu bordelique, dans un ptit village paumé, avec entre autre : une course de divers engin (en passant par la tondeuse), Cochise, qui était aussi Goyathlay (alors qu'en fait ils n'étaient pas les même personnes, même s'ils ont vécu à une époque semblable >_>), une ferme et son hangar, mes parents, mon frère et un cousin, une gare et des immigrés clandestins hongrois, du sirop de menthe, du sirop de fraise et de la bière. Bref, c'était un chouïa bordelique, comme rêve >___>'

Pour ce qui est du deuxième rêve, c'est plus structuré :
A l'entrée d'un bar, alors que je suis avec mon frère et deux autre personnes, sauf que si eux rentrent, moi je me fais arrêter par deux policiers pour un "contrôle de routine". Sauf qu'ils commencent à être un poil violents les bougres, alors à un moment je me débrouille pour leur échapper. Mon frère, les 2 potes et moi tentons alors de fuir le bar et ses environs. Au début, on se tape avec les policiers dans une bataille mémorable : y'avait même des bombes, Black et Mortimer, une ancienne connaissance de classe, et des types qui bossent chez Renault F1. Toujours est il qu'après plusieurs essais, on arrive à sortir, séparés, du village. J'avais une carte type mario kart qui me permettait de suivre l'avancement des autres s'ils étaient proches. Un de mes potes a même trouvé un passage souterrain pour sortir, je sais pas comment il a fait vu qu'il y avait pas d'entrée. Qu'importe. Nous sommes sortis tous les 4 séparés, et en fuite. Je parcours les premiers mètres prudemment : une voiture passe, je me cache derrière un buisson tant bien que mal. Elle ne m'a pas vu. J'avance encore un peu? Une autre voiture ! Je me cache à nouveau, et la regarde. Elle avance lentement, et avant qu'elle arrive au buisson où je me trouvais, je constate qu'il s'agissait de policiers. Ils allaient me trouver. Je sors alors du buisson, et cours vers la sortie du village, entre dans un chemin de campagne qui conduit vers la forêt. Une policière me poursuit. Elle me rattrappe peu à peu jusqu'à que j'arrive à un croisement où arrivait quelqu'un, et lui crie quelque chose comme "Arrêtez le !" avant de justifier ça par une phrase en rapport avec les cerfs, que je n'ai pu saisir. Mais à ce moment, le type dit : "Mais c'est très bien les cerfs, c'est autrement mieux tous les 4x4 qui passent dans cette forêt et effraient les animaux.". Et il l'arrête, me permettant de lui échapper définitivement.
Me voila donc en forêt. La nuit tombe. Il faut que j'avance prudemment, on ne sait jamais, ils doivent encore être à ma poursuite. Je me demande si les autres ont réussi à s'échapper. Enfin toujours est il que je dois sortir de cette forêt, et qu'il me reste pas mal de chemin à parcourir. Le temps est assez humide (la forêt est près de ches mes grands parents donc en Normandie après tout, c'est normal cette humidité) et j'avance au coeur des bois. Alors que je descend un chemin de terre au bord d'un petit ravin, j'entend du bruit derrière moi. Un 4x4 ! Aussitôt, je bondis sur le coté du chemin, et me colle au bord du chemin, un peu en contrebas car c'est le seul endroit où je peux a peu près me cacher, puisqu'il n'y a pas de buissons ou d'arbre à branches basses dans ce coin. J'entends le 4X4 qui s'approche, ralentit comme s'il me cherchait, puis continue finalement sa route. Je m'extirpe alors de la terre extrèmement collante contre laquelle j'étais, et je repars. Une heure, puis deux se passent sans problèmes majeurs, quand tout à coup, j'entend un grand bruit. Une multitude de types en 4x4 descend les chemin où je me trouve. Je me cache à nouveau, et attends que la plupart passe. Sauf que tout à coup, l'un d'eux fait un tonneau, et se retrouve sur le flanc, à moitié dans une marre. le pilote sort sans problème, et je me précipite pour aider le copilote alors coincé sous l'eau à sortir du véhicule. Il s'agit de Wellon Smithers, et le pilote était M. Burns (cf. les Simpsons) . Ils me remercient et je m'empresse de partir, d'autant plus que je suis tout proche de la sortie de la forêt et que ma fuite touche à sa fin. Mais, alors que je m'apprête à franchir la dernière pente, j'aperçois un policier en attente en haut de celle ci. Je ne sais plus quoi faire. Aucun moyen de l'éviter. Je cherche, je cherche, et tout à coup, une main se pose sur mon épaule. M. Burns me passe alors devant et me dit "Je vous dois bien ça, jeune homme. Au pire, je n'aurais qu'à payer la caution." Et il va se faire arrêter à ma place, ce qui me permet de passer. J'arrive alors à ce qui semblait être ma destination finale, à savoir la maison de retraite de mes grands parents. Je les vois, ils sont soulagés de savoir que j'ai pu m'en sortir. Je ne demande pas de nouvelles des 2 autres potes, mais plutôt de mon frère. Ils me disent qu'il leur a téléphoné deux ou trois fois, et qu'il ne devrait pas tarder. Je marche alors vers l'entrée de la maison, m'assied devant la porte-fenètre, et regarde en direction de la file de gens qui débarque de l'endroit par où il était censé arriver...

Bon, les quelques uns qui auront le courage de me lire, ne m'en voulez pas, mais même moi j'ai la flemme de me lire, donc s'il y a des fautes, des erreurs de syntaxe assez hallucinantes (j'ai pas mal remanié mes phrases, donc j'ai ptet oublié d'effacer quelques mots.), ben tant pis :p
Slhoka
Berliner

Messagepar -Maxime- » 31 Oct 2006, 13:33

J'étais dans mon lycée, avec un mec qui voulait devenir le maitre du monde ou je sais pas trop quoi. Il y est arrivé je sais pas comment, mais on étais 5, moi, lui, et 1 mec et 2 filles de ma classe que je connais presque pas quoi. Or il fallait que 4 personnes pour gouverner le monde. Alors on a pris chacun un plat de lentille saucisse. Un des plats était empoisonné mais on ne savait pas lequel. Donc on mange assez decontracté et tout. Après on fait un test pour savoir lequel est empoisonné, evidemment c'est le mien. Je me lève, je prend mon téléphone pour appeler quelqu'un et...je me réveille (pour de vrai).

Vraiment flippant. :lol:

Edit : Vraiment impressionant ton rêve Slhoka (merci c/c) !
Je ne sais pas comment tu peux avoir des rêves aussi logiques et t'en souvenir ! :shock:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2006, 20:00

-Maxime- a écrit:Edit : Vraiment impressionant ton rêve Slhoka (merci c/c) !
Je ne sais pas comment tu peux avoir des rêves aussi logiques et t'en souvenir ! :shock:

1) Je suis talentueux Image

2) Je me suis reveillé à 7h38, et j'ai du commencer à taper mon post vers 8h et des poussières, donc c'était encore bien frais ;)
Et encore, j'ai pas précisé tous les détails. Le truc cool, c'est que vu que jme suis forcé à m'en souvenir peu de temps après, ben jm'en souviens encore super bien :p
Slhoka
Berliner

Messagepar Yoh » 31 Oct 2006, 21:10

Slhoka a écrit:

2) Je me suis reveillé à 7h38, et j'ai du commencer à taper mon post vers 8h et des poussières, donc c'était encore bien frais ;)
Et encore, j'ai pas précisé tous les détails. Le truc cool, c'est que vu que jme suis forcé à m'en souvenir peu de temps après, ben jm'en souviens encore super bien :p

Mais c'est vachement utile ca dis donc ! :shock:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2006, 21:16

Yoh a écrit:
Slhoka a écrit:

Mais c'est vachement utile ca dis donc ! :shock:

Bah au moins, ça impressionne.
Et comme dirait L_e : "Oui franchement, Slhoka, pour trouver des bons trucs t'es trop fort ^_^!"
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture