Super Smash Brothers Strife

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar DjaGoF » 14 Juin 2011, 21:30

BSeeD a écrit:Non mais oui.
Et puis y'a plein de gens qui aiment bien jouer autre chose que des top tiers de temps en temps aussi.
Ya le freeplay dans la vie aussi.


Samus * toussement *
je blague
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 14 Juin 2011, 22:55

C'est quoi un toussement ? :o

Sinon c'est clair que les persos 3rd party, à l'instar de Sonic et Snake, c'est :
-les fans du dit perso les prennent (2% des smasheurs compétitifs)
-le reste des joueurs compétitifs font en fonction de sa place dans la tier list (98% des smasheurs)

En clair, un Sonic que personne ne joue et un Snake sur-utilisé.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar LordYggdrasil » 15 Juin 2011, 08:51

Ouais mais ça fait tout de même plaisir de les voir, quand tu aimes les dits-jeux.

Je veux dire, à la sortie de Brawl, j'ai vu que Sonic était annoncé, j'étais super heureux. Après même si il est pas terrible, ça me fait bander de jouer avec parce que justement il me rappelle tous mes souvenirs de jeu.

Moi le nouveau SSB je veux Vlad de Golden Sun. =D
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Lukahn » 15 Juin 2011, 09:06

Cloud - FFVII <3
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2011, 09:20

Meljin a écrit:C'est quoi un toussement ? :o


C est un peu comme une toussation si tu veux.
What's a combo.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar LordYggdrasil » 15 Juin 2011, 09:33

Lukahn a écrit:Cloud - FFVII <3


Ouais mais ça c'est vraiment impossible qu'il apparaisse un jour. Qui plus est il est déjà dans le SSB des FF. =p
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Lukahn » 15 Juin 2011, 09:35

Ouaip, j'me console, les hacks sont toujours là xD.

(D'ailleurs, j'me demande c'est quoi les tiers de Dissidia 021? Il était middle dans Dissidia j'crois)

EDIT : On en parlera pas xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2011, 10:06

Non on parle pas de dissidia sinon jvais lancer un debat encore XD

Fin c est pas parce qu il est dans un jeu square enix qu il peut pas apparaitre dans smash en 3rd party
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Kululu » 15 Juin 2011, 10:11

Je vois, perso j'ai d'abord pratiqué du Link (parsk c zelda!) quelques temps, puis suis passé à Kirby parce qu'il était efficace, même si bien moins tro class.
Puis sur Melee je l'ai joué le temps de lancer le jeu, le temps de constater que c'était plus vraiment ça. De même que ma période R0y a duré moins d'une semaine, parce qu'avec mes potes on avait pigé que Marth ça allait plus vite même s'il crie pas et fait pas de feu quand il smash.
Nan parce qu'on peut être un noob sans être totalement aveugle (bon ok la principale raison c'était parce que son contre dure plus longtemps, but still)

Pour ça que j'ai cité Marth (pas pour la tier list hein, on est bien avant tout ça ^^), justement parce que je trouvais que fun ≠ background/connaissance du perso, à n'importe quel niveau.
A l'inverse, j'en pouvais plus d'attendre de débloquer "le goddamn Mewtwo!!1!!11", avant de vite désenchanter, même en me forçant. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar QB Quent » 15 Juin 2011, 10:39

DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Non mais oui.
Et puis y'a plein de gens qui aiment bien jouer autre chose que des top tiers de temps en temps aussi.
Ya le freeplay dans la vie aussi.


Samus * toussement *
je blague


XD enfoiré elle poutre samus!Tu m'a bléssé dans ma conscience intérieure! lol
Sinon ouais c'est clair que si des persos de golden sun sont annocé ça fait déjà une raison de camper les magasins
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 15 Juin 2011, 10:56

LordYggdrasil a écrit:plaisir [...] bander


Un plaisir entraîne forcément une érection chez toi ? Ca doit être galère après une victoire en tournoi :o

Plus sérieusement, tu représente les 2% de joueurs qui le jouent quant bien même il est nul. Par exemple, avec plusieurs amis locaux, on aime Sonic, mais pas au lvl. fan, et après l'avoir testé... On est vite passés à autre chose, la motivation du personnage n'était pas assez forte pour contrebalancer le gameplay.

En revanche, si jamais il y'avait Midna je la jouerai qu'elle soit top ou bottom.

C'est ce que j'essayais de dire.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar LordYggdrasil » 15 Juin 2011, 11:12

Meljin a écrit:
LordYggdrasil a écrit:plaisir [...] bander


Un plaisir entraîne forcément une érection chez toi ? Ca doit être galère après une victoire en tournoi :o


Jamais eu ce problème, je gagne pas en tournoi.

Meljin a écrit:Plus sérieusement, tu représente les 2% de joueurs qui le jouent quant bien même il est nul. Par exemple, avec plusieurs amis locaux, on aime Sonic, mais pas au lvl. fan, et après l'avoir testé... On est vite passés à autre chose, la motivation du personnage n'était pas assez forte pour contrebalancer le gameplay.

En revanche, si jamais il y'avait Midna je la jouerai qu'elle soit top ou bottom.

C'est ce que j'essayais de dire.


Ouais, c'est en fonction du niveau de "fanattitude" envers le personnage c'est clair. Et comme en plus Sonic il est trop classe... "inférieur à 3" ...
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar DjaGoF » 15 Juin 2011, 11:56

QB Quent a écrit:
DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Non mais oui.
Et puis y'a plein de gens qui aiment bien jouer autre chose que des top tiers de temps en temps aussi.
Ya le freeplay dans la vie aussi.


Samus * toussement *
je blague


XD enfoiré elle poutre samus!Tu m'a bléssé dans ma conscience intérieure! lol
Sinon ouais c'est clair que si des persos de golden sun sont annocé ça fait déjà une raison de camper les magasins


étant donné que mon ally en 2vs2 main Samus, et même qu'il joue assez bien malgrè qu'il est un lyonnais et que je le poutre toujours.
C'était juste un pic indirect à lui. Il rigolera quand il lira ce post.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 15 Juin 2011, 12:05

LordYggdrasil a écrit:
Jamais eu ce problème, je gagne pas en tournoi.


Ah oui, j'avais oublié que t'étais dijonnais, sorry :o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar DjaGoF » 15 Juin 2011, 12:47

Meljin a écrit:
LordYggdrasil a écrit:
Jamais eu ce problème, je gagne pas en tournoi.


Ah oui, j'avais oublié que t'étais dijonnais, sorry :o

haaan. je me serais battu pour moins que ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)