Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Juin 2011, 14:31

j'aimerai beaucoup tester la nouvelle génération SSBM mais je ne me suis jamais déplacé plus loin que mon département pour smash ^^'.


C'est dommage, tu perds un gros intérêt du jeu compétitif.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 15 Juin 2011, 15:22

Willy a écrit:
j'aimerai beaucoup tester la nouvelle génération SSBM mais je ne me suis jamais déplacé plus loin que mon département pour smash ^^'.


C'est dommage, tu perds un gros intérêt du jeu compétitif.


C'est pas de sa faute.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Juin 2011, 15:28

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:
j'aimerai beaucoup tester la nouvelle génération SSBM mais je ne me suis jamais déplacé plus loin que mon département pour smash ^^'.


C'est dommage, tu perds un gros intérêt du jeu compétitif.


C'est pas de sa faute.


J'm'en doute bien, j'disais juste que c'est dommage. Faudra remédier à ça quand il pourra quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Biglard » 15 Juin 2011, 18:00

Je sais pas où poster ça, donc j'ai opté pour ici.

Ma manette a pris un coup ce week end, ou alors un peu de tequila renversée dessus, whatever, et du coup quand je mets le shield il arrive qu'il reste activé après pendant presque une demie seconde. Du coup impossible de jouer avec. Je suis dégoûté.

Also, je vous pète tous (pour rester dans le sujet :>).
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 15 Juin 2011, 19:10

Je pense que les circuits se sont fait grave attaqués.
=> Tu changes de manette.
ou
=> Tu nettoies ta manette. (pour se faire faudrait qu'un mec te prête un tournevis spécial Nintendo. Demande aux smashers (: )

Moi, mon L bugé pas mal. Slhoka a ouverte ma manette, et a mit fin à mon problème.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Biglard » 15 Juin 2011, 19:14

J'ai essayé de changer de manette dans un premier temps, mais j'ai du mal à dasher et à fastfaller, tellement je m'étais habitué à la sensibilité du stick de la précédente. :(

Mais merci pour l'autre suggestion, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 15 Juin 2011, 19:14

Willy a écrit:
J'm'en doute bien, j'disais juste que c'est dommage. Faudra remédier à ça quand il pourra quoi ;)


Ouais, j'y compte bien. C'est vraiment frustrant, et entre autres quand des "nouveaux venus" te surpassent largement car tu ne peux pas bouger.

Je sais pas si tu te rappelles par exemple mais t'es venu 2 ans après moi dans la communauté, on avait freeplayé ensemble lors de ton premier DST et c'était easy win pour moi. 2/3 ans après ça, le manque d'accessibilité au jeu multijoueur fait que j'espèrerai même pas gagner en t'affrontant.

[trashtalk] ça dead c'que je dis, j'te 4stock en fait. [/trashtalk] (je voudrais pas faire TROP d'hors-sujet)

Biglard => Pour étoffer la réponse de DjaGoF, je te conseillerais d'utiliser un bouchon de stylo bic que tu chauffera au préalable, ce qui le rendra temporairement mou. Ensuite, tu l'insères dans une des vis de la manette et il est censé prendre la forme du vis.
Enfin, si tu souhaites l'ouvrir.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 16 Juin 2011, 09:34

@Tekk : 16€ pelo, 16€.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 16 Juin 2011, 10:15

Ouaip il parait que la technique du bouchon de stylo ca marche mais c ultra galere :p
Apres t as deux solutions:
Soit tes circuits sont oxydés, soit c est juste ta manette qui colle.
Si c est l oxydation, ben t es niqué jpense, et change de manette ( et dose la bien pour assouplir le stick et les boutons :p)
Si c est que ca colle, jtexplique pas comment on fait pour nettoyer hein :p

Meljin, que tu viennes en tournoi ou pas jte poutre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 16 Juin 2011, 10:22

Cela dit, moi j'ai un tourneis de precision normal, avec de la patiente, ça marche aussi =D.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 16 Juin 2011, 10:28

Ca peut être aussi la crasse qui retient un peu le bouton.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar QB Quent » 16 Juin 2011, 12:50

Iñf' a écrit:Ca peut être aussi la crasse qui retient un peu le bouton.

impossible il en faudrait plus qu'un paquet à ce niveau
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 16 Juin 2011, 13:03

De toute facon, je pense que la tequila versée abondamment sur la manette n est pas une coincidence hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 16 Juin 2011, 13:13

Lukahn a écrit:Cela dit, moi j'ai un tourneis de precision normal, avec de la patiente, ça marche aussi =D.

ouais avec certains tournevis ça marche, mais faut pas trop insister sinon on bousille la vis et on peut plus du tout l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 16 Juin 2011, 17:29

BSeeD a écrit:Ouaip il parait que la technique du bouchon de stylo ca marche mais c ultra galere :p


Ah bon ? On avait réussi du premier coup pourtant (pour ensuite repeindre la coque de la manette xD)

BSeeD a écrit:Meljin, que tu viennes en tournoi ou pas jte poutre.


No problem. MM 0,01€ ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)