vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:Ce qui manque juste vraiment trop à ce jeu, c'est un mode Online. Obligé de passer par une PS3 ou des manips bizzares avec la PSP et son PC pour y accéder![]()
(Et Yuna > All, pouvez pas test)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
Willy a écrit:Ok bah j'essayerais de me refaire une partie si j'ai la motiv' :p
Par contre, vous jouez comment, avec stuff et tout ou en mode arcade ?
Parce que jouer avec stuff c'est comme jouer avec les items à smash en fait, c'est complètement broken. Surtout Gabranth
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
SSS
Jecht
S
GILGAMESH
Chaos
Garland
A+
Gabranth
Golbez
A
Kain
B+
Exdeath
Firion
B
Lightning
WoL
Cloud of Darkness
C+
Squall
Bartz
Sephiroth
Cloud
Tidus
C
Prishe
Zidane
OK
Vaan
Shantotto
D+
Cecil
Tifa
Ultimecia
The Emperor
D
Cosmos
Yuna
Terra
-3
Laguna
Kefka
Z
Kuja
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)