Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 16 Juin 2011, 22:57

Jsais ap Teczero jle trouve bof.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 16 Juin 2011, 23:07

LGuy a écrit:Vous en voyez d'autres vous?

Ashman
Xballz75
CaptainMarvel

Oh et puis Styx et Cromat

:mrgreen:

BSeeD a écrit:Jsais ap Teczero jle trouve bof.

Au contraire, je le trouve pas mal. Mais j'aime beaucoup les Sheiks que tu peux pas blairer, genre Tope.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 16 Juin 2011, 23:21

" Vous en voyez d'autre "

LOL ? Vous me faites rire, vous parlez de Hax, et vous le citez même pas.
C'est un peu, l'meilleur Falcon pour moi là hein. (Hax > Amsah y'a quelque temps, OK c'est qu'une fois (et puis merde, il s'est fait défonc Amsah.), mais je dis pourquoi je trouve que Hax$ => les autres falcons).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kurogane » 16 Juin 2011, 23:26

Il parle des "nouveaux espoirs". Hax est pas un nouevel espoir que je sache. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LGuy » 16 Juin 2011, 23:27

Ah oui j'ai pas cité les grands noms du falcon français/seumique, tout le monde sait que c'est la crème de la crème.
Hax jlai cité, c'est évident que c le best, mais il est plus tout récent.

Jtrouve aussi que tec0 est pas mauvais http://www.youtube.com/watch?v=lg1Fmy0UmlI

Et Tope, c'est l'évolution de Drephen, super gay, super propre, bien solide (mais souple à la fois). 3eme meilleure sheik après Amsah et M2k selon moi. Et puis ya pas plus anti-Hax style que lui :mrgreen:
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 16 Juin 2011, 23:31

LGuy a écrit:Ah oui j'ai pas cité les grands noms du falcon français/seumique, tout le monde sait que c'est la crème de la crème.
Hax jlai cité, c'est évident que c le best, mais il est plus tout récent.

Jtrouve aussi que tec0 est pas mauvais http://www.youtube.com/watch?v=lg1Fmy0UmlI

Et Tope, c'est l'évolution de Drephen, super gay, super propre, bien solide (mais souple à la fois). 3eme meilleure sheik après Amsah et M2k selon moi. Et puis ya pas plus anti-Hax style que lui :mrgreen:



Ok, désolé Lguy. J'avais mal compris.
J'ai à peine regarder l'début, Mango lui met un truc. Bref... j'regarderai plus tard.

J'l'avais déjà dit à Mrik que je trouvais bon Tope, il m'avait répondu " c'est qui lui " ? (Depuis qu'il avait ouvert en 2.5 Darkrain au pound IV
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar MetalFox » 17 Juin 2011, 03:58

Poilon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=-ZqO_8mzsE0

c'est vraiment un scandale !


J'ai pas capté la mort a 3:48 (rebond contre le moulin)... On est pas censé PAS pouvoir mourir par le haut si on est pas "stunné" en l'air ? (exemple de deux luigis qui montent a l'infini en faisant leur up-B tant que y'en a pas un qui se foire et qui place un Shoryuken, ou les bugs avec kirby ou mario qui permettent d'aller super haut...)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2011, 08:10

Bah pour te dire la verité avant que m2k joue sheik les seuls que j ai kiffé etaient CJ et Amsah.
Drephen, KDJ, et tous ceux la j ai toujours detesté.

Et franchement, Tope et Teczero ils jouent vraiment sheik comme j aime pas.

Pour moi sheik ca se joue idealement comme kirbykaze ou tsuna.
Comme falco quoi, tu mets des % vite fait, et tu envoies du gros combo stylé, et tu finis en afa.

J aime pas voir sheik etre jouee doucement mais surement, vous voyez ce que jveux dire?
J ai cette espece d impression que c est du gachis.

Moi mon classement de sheik est simple:

1)M2K
2)Lucien
3)Kirbykaze / Tsuna

Et hax c est plus un espoir mec, c est un bon joueur qui est en stagnation (temporaire j espere)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 10:22

Draxraven a écrit:Cool ça fait longtemps qu'on ne te voit plus !


oué j'ai eut un souci avec mon compte.je suis de retour :D

la vidéos starcharser est vraiment bien!la zic est bien choisie.le link m'as impressionné :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=IyNuWtEU ... re=related je pense qu'elle déjà été poster mais lol luigi vs kirby, falcon vs falcon, @ 2.15, les edgeguards avec les bombes de link
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 17 Juin 2011, 11:05

En quoi M2K il a pas une sheik gay à la Tope ? Ce gars il a acheté un bout de terrain sur les bords de tous les stages et il y a construit un petit cabanon sur chaque tellement il passe sa vie dessus.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2011, 11:09

Jcrois que t abuses un peu quand meme :p
Et il a un pur style, que ce soit avec marth ou sheik.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 11:15

Dernière édition par 4ever le 17 Juin 2011, 11:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 17 Juin 2011, 11:18

Tekk a écrit:En quoi M2K il a pas une sheik gay à la Tope ? Ce gars il a acheté un bout de terrain sur les bords de tous les stages et il y a construit un petit cabanon sur chaque tellement il passe sa vie dessus.

Elle était trop bien cette phrase XD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 17 Juin 2011, 11:24

Sympa lle Link de la vidéo oui :D

Tekk, tu m'as fait rêver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 11:35

http://www.youtube.com/watch?v=BSAO6ZHg ... re=related
elle est revenu comment nana a 7min5??
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron