Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 17 Juin 2011, 15:01

Honnêtement, sa Sheik peut aller loin. Je pense qu'il est plus efficace avec. En tout cas à l'heure actuelle.

Telle que je la vois, sa Sheik a une des meilleures défense parmi les top players. Il bouge vraiment bien avec et son jeu est particulièrement fluide.
J'ai l'impression d'avoir les déplacements de son marth sous les yeux et je pense que c'est son point fort, considérant le moveset de Sheik. Au delà même du fait que son attaque soit abusée car il a saigné le jeu.

C'est même pas du fanboyisme (même si c'est mon joueur préféré hein), mais sa Sheik cartonne.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 17 Juin 2011, 15:27

Du coup y'a plus vraiment de top players Marth maintenant. Ça laisse la place à de nouveaux espoirs, c'est cool. Moi j'dis IB c'est le prochain à succéder à Ken et M2K :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 15:32

Willy a écrit:Du coup y'a plus vraiment de top players Marth maintenant. Ça laisse la place à de nouveaux espoirs, c'est cool. Moi j'dis IB Salepate c'est le prochain à succéder à Ken et M2K :p
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 17 Juin 2011, 15:43

Ouais aussi, le jour où il aura vraiment confiance en son jeu quoi :mda:
Dernière édition par Willy le 17 Juin 2011, 15:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 15:45

Willy a écrit:Ouais aussi, le jour où il aura vraiment confiance en son jeu quoi.

Et ce jour arrivera =D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2011, 20:28

IB ouais faut qu'il pratique encore un peu hein. Mais c'est vrai qu'il a un truc.

Pour ce qui est de M2K la même hein, jsuis loin d'être un fanboy, jsuis trop occupé a masturber mango avec les deux mains.
Et pourtant Lukhan a tout a fait raison.
Son experience de Marth lui sert énormement pour jouer Sheik, et ca en fait une Sheik bien personelle et bien stylée.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 17 Juin 2011, 21:11

MetalFox a écrit:
Poilon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=-ZqO_8mzsE0

c'est vraiment un scandale !


J'ai pas capté la mort a 3:48 (rebond contre le moulin)... On est pas censé PAS pouvoir mourir par le haut si on est pas "stunné" en l'air ? (exemple de deux luigis qui montent a l'infini en faisant leur up-B tant que y'en a pas un qui se foire et qui place un Shoryuken, ou les bugs avec kirby ou mario qui permettent d'aller super haut...)

Cordialement, MetalFox

j'ai pas vraiment compris non plus, quelqu'un saurait répondre?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qlex » 17 Juin 2011, 21:17

Si tu subis une force extérieure (i.e. ton mouvement est dû à autre chose que ta commande) et que tu es à l'extérieur de l'espace, tu meurs.

C'est comme lorsque tu es sur un arwing qui monte tout en haut, ou quand tu prends le smash bas de pikachu tout en mangeant un peu de terre.

Je suis sûr à 90% de ce que j'avance
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 17 Juin 2011, 21:51

ok d'accord je vois :)

tiens pendant que je te tiens Qlex, sur un autre topic tu ne m'avais pas répondu.
tu affirmais que tu kiffais les match up Ganon-Falco sur desti en spam de laser.
http://www.youtube.com/watch?v=za8kTAbiXDc
tu peux me dire ce que tu as kiffé là-dedans? :ouch: (parce que ce match m'a traumatisé personnellement...)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 17 Juin 2011, 22:09

Haha, joli match.

Même si dans le genre camping laser je préfèrerais presque Poilon contre Zgetto sur FD.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qlex » 17 Juin 2011, 23:18

Tiens c'est marrant, tout le monde me montre cette vidéo-là. J'espère que personne ne veut me voir fondre en larmes î_î

J'avais d'ailleurs déjà commenté ce qui s'était passé. Un jeu extrêmement défensif dans lequel j'ai beaucoup misé sur le tech chasing. Il n'a absolument pas abouti, parce que Baxon a clairement eu l'ascendant psychologique face à mon tech chasing, et qu'il a fait de mon jeu tortue un jeu très prévisible de "je mets le bouclier, je chope ou je saute et j'attaque". Il faut parfois alterner défense exagérée et attaque exagérée, ou savoir switcher subtilement.

J'aurais parlé de ces vidéos-ci http://www.youtube.com/watch?v=c_3xuh8I5nw

ou de ces vidéos-là http://www.youtube.com/watch?v=A_td6bBt_mQ

Ou d'un match perdu vs kJaB à l'ESA3 malheureusement pas enregistré, pour lequel j'ai mené en faisant des combos avec chain grab.


J'aime beaucoup essayer des tactiques exotiques, c'est le match-up du loup contre l'homme, que ce dernier sait remporter... mais sous certaines conditions.


Je t'assure, il n'y a pas lieu d'être traumatisé par ces vidéos :wink: j'espère que tu ne garderas pas d'un évènement particulier une impression générale!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 18 Juin 2011, 05:31

oui en effet sur les autres videos c'est pas la même ^^
non j'ai pas d'impression général, j'ai pas énormément de problèmes avec les falco, c'est juste que je trouvait cette vidéo incompatible avec ce que tu disais :mrgreen:
moi jm'étais juste dis que ce match up était dégueulasse, mais tes autres vidéos changent mon avis ^^
enfin, au moins tu sais que jouer défensif c'est pas la bonne méthode contre un falco campeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 18 Juin 2011, 23:10

http://www.youtube.com/watch?v=1KzABcNZ4Bc&list=PLAC2B5F571FC7569A

le pire WTF que j'ai jamais vu à 0'39 . je n'ai jamais vu ça de ma vie
explication plz je suis choqué là
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 8== Mono' ==D » 18 Juin 2011, 23:14

Darko a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=1KzABcNZ4Bc&list=PLAC2B5F571FC7569A

le pire WTF que j'ai jamais vu à 0'39 . je n'ai jamais vu ça de ma vie
explication plz je suis choqué là


Je vois rien de particulièrement choquant perso...
A moins d'avoir fait un droite-gauche ( ou l'inverse j'sais plus ) juste avant d'avoir touché le sol et enchainer avec le grab...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 18 Juin 2011, 23:14

Si c'est comment le falcon a grabbé pendant qu'il retombait du upthrow : il a fait droite gauche droite gauche très vite avec son stick en l'air pour pas tourner dans les airs, pour retomber directement sur ses pieds et grabber. Encore un truc de robot. :p

Edit : me suis fais ninja par mono ^^
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron