Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 18 Juin 2011, 23:23

sérieux c ouf on peu fair sa avec fox falco aussi ou quoi?
y'a pas quelque qui a une relation mathématiques histoire de savoir si le droite gauche à répétition est proportionnel au stun
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 19 Juin 2011, 00:41

non normalement faut le faire une seule fois à partir du moment où l'on retombe, là il a été juste super réactif, "robotique" en effet ^^
très bon moyen d'utilisation d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar MetalFox » 19 Juin 2011, 01:22

Ouaip, juste un seul droite-gauche (ou gauche-droite, spareil) suffit et ca fait arreter le perso de tourner et donc de se ramasser la gueule comme une merde. Tres pratique avec les persos comme Yoshi (en recorvery, pour pouvoir faire une esquive n'importe quand), Ness (pour les mêmes raisons, un up-b trop près du stage revient a baisser son boxer devant l'adversaire et s'enduire soi-même de vaseline), ling/young link/samus pour pouvoir faire le grappin aussi etc... C'est faisable avec n'importe qui.
Mais voila, faut être un low tier pour exploiter le jeu a son maximum XDXD...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2011, 10:51

Va falloir qu on se regle sur ce point la.

Est ce que y a un quelconque document ou quelqu un qui peut me dire comment cte connerie de bourrinage de boutons marche vraiment dans la pratique?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 19 Juin 2011, 11:44

BSeeD a écrit:Va falloir qu on se regle sur ce point la.

Est ce que y a un quelconque document ou quelqu un qui peut me dire comment cte connerie de bourrinage de boutons marche vraiment dans la pratique?


+1 J'arrive pas à trouver d'infos dessus de façon concrètes^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 19 Juin 2011, 12:17

Dans ma théorie (puisque j'ai tendance à souvent faire gauche-droite) :

Faire sans cesse gauche/droite est juste une manière continue de trouver le point de recovery après un stun, et il est possible de le faire avec n'importe quel action. Dans la pratique avec un fox/falco tu peux spammer le laser ça marchera aussi.

Je le fais depuis que je joue puisque c'est un point vital pour moi. Et à force de le faire, je me suis rendu compte du nombre de situation incalculable ou les gens vont tomber au sol plutôt que de recouvrir avant de le toucher et vont se faire punir par la même occasion.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fragmads » 19 Juin 2011, 12:59

Salepate a écrit:Dans ma théorie (puisque j'ai tendance à souvent faire gauche-droite) :

Faire sans cesse gauche/droite est juste une manière continue de trouver le point de recovery après un stun, et il est possible de le faire avec n'importe quel action. Dans la pratique avec un fox/falco tu peux spammer le laser ça marchera aussi.

Je le fais depuis que je joue puisque c'est un point vital pour moi. Et à force de le faire, je me suis rendu compte du nombre de situation incalculable ou les gens vont tomber au sol plutôt que de recouvrir avant de le toucher et vont se faire punir par la même occasion.


J'essaye de pratiquer aussi le truc des G/D permanents, mais j'avais aucune foutr* idée que y avait un point précis ou le faire :) (Quoi que maintenant qu'on me le dit ça me semble pas improbable)
Par contre le bourrinage a outrance est potentiellement nuisible a la DI nan ?
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 19 Juin 2011, 12:59

@frag : Oh oui.
J'en ai fait l'expérience.

Comme dit Metal, c'est super utile cette action. (Au lieu de tekk, tu fais ça, et tu tekk pas).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fragmads » 19 Juin 2011, 13:02

@DjaG > Donc pour enfoncer les portes ouvertes, l'idéal c'est de faire juste un G/D au bon moment (si il est rapide il interferera moins). Reste plus qu'a trouver a quel moment c'est, mais la je crois bien que l'animation de chute change justement (Le perso se met a tourner selon l'axe Z sur lui même).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 19 Juin 2011, 13:04

Ouai c'est ça. Je sais pas si tu (vous) m'avez déjà vu faire ça, mais avec yoshi tellement j'ai essayé de le faire vite, je faisais souvent un fastfall, et du coup j'me plantais royalement.
Tu peux faire ton " G/D " quand, en gros tu peux utiliser " y ou x " pour sauter. ('fin j'crois)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 19 Juin 2011, 13:07

quand le stun est fini (et ouais j'crois bien que ça correspond à quand on tourne sur soi-même), on peut :
- fastfaller, bouger à gauche/à droite tout en restant dans l'animation "stun"
- faire n'importe quel coup
- faire un double saut
- donner un coup de stick pour passer de l'animation "stun" à l'animation "être en l'air"

le droite gauche à répétition est proportionnel au stun ?

je suis pas sûr de comprendre ta question.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 19 Juin 2011, 13:11

Perso j'avais tendance à faire une attaque à faible lag d’atterrissage histoire de pouvoir avoir 4 ou 5 frames de landlag seulement, mais je tenterai ce coup du gauche droite, ça a l'air intéressant. Je présume que savoir dashdancer rapidement est un avantage dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juin 2011, 13:35

Darko a écrit:le droite gauche à répétition est proportionnel au stun ?


Non rien à voir, faire droite gauche comme un barbare ça sert à rien, ça ne marche qu'à partir du moment où le stun est fini et que ton perso tombe. Le faire à outrance ne t'aide pas à pouvoir rebouger plus vite après un coup, ça te sert juste à ne plus tomber comme une masse et être obligé de t'étaler par terre quand tu touches le sol. Faut juste le faire au bon moment, tout comme t'appuies pas comme un bourrin sur L pour faire un L-cancel. Et effectivement avec Fox/Falco, faire un laser c'est tout aussi bien la plupart du temps vu que t'as aucun lag en touchant le sol. Pareil pour les kunai de Sheik.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Eiko-san » 19 Juin 2011, 13:37

C'est des aiguilles pas des kunais :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 19 Juin 2011, 13:52

pour le cas où l'on est envoyer loin hors du stage, le mieux c'est de faire plusieurs fois une attaque à court temps de lag comme dit biglard (AFA de sheik, AFA de marth...) ou pour pas trop nuire à la DI faire plusieurs fois G/D juste avant la fin du stun (qu'il faut déterminer sois même, c'est là la difficulté).
Dans le cas de la vidéo, il a fait G/D pile au bon moment et s'en est servi pour retourner la situation :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)