Promis j'essaye de m'y remettre en revenant d'allemagne
Mahié : ouais je sais relou mais c'est pas l'envi de jouer qui me manque, mais le temps ! c t cool de te voir, la prochaine fois on joue tu m'as l'air d'avoir bien progressé
zen : on a bien bien joué à cette session, c'était cool, tu m'as bien surpris et tu joues pas mal, il te manque encore de l'experience et je ne le dirais jamais assez, ton niveau te joue des tours mais il faut que tu travailles 2 choses en priorité :
1 : le placement/spacing
2 : les di/smash di
charlon : tu as failli me battre bien joué, tu me rattrapes easy
qlex : trop bien la smashfest c t cool
ashura : train tes IC en freeplay, arrête avec ton kirby et ton pikachu sinon bah continue de faire rager doraki comme ça c'est marrant bon courage pour la suite
doraki : tu m'as fait rire, j'étais content de te revoir au final tu as changé un peu j'trouve c'est cool, sinon on a pas joué dommage
styx : on a pas mal joué aussi, pareil LES DI !!
cyr : Cool de te revoir, c'était sympa. Au niveau smash, c'est vraiment les DI qui font qu'il te manque un petit quelque chose, des smash DI qui te sortent de combos et le tour est joué ! Ton placement est très bon, tes combos aussi, ptet un mini spacing à améliorer aussi, mais sinon tu es très fort.
slhoka : cool de te revoir aussi tu progresse d'un pouce à chaque fois que je te vois, on attend toujours que tu passes le cap ! aie plus confiance en toi et en tes coups