Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26 Juin

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 10:46

Bah pour Fauster c t bon, apres c t mort, apres c t rebon, et la c est remort -_-

Ben moi comme je l ai dit plus tot, dans la logique si vous voulez vous ramener avant j ai rien contre, mais il faut savoir que la journee je suis en stage et que jsuis pas la avant 17h.

Donc comme vous voulez.
Et si vous etes chez mes parents alors que je suis pas la, z avez interet a pas faire vos sales hein!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 10:47

Va y bah ce soir jle vois sûrement mrik, j'lui en parle et on te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Iñf' » 20 Juin 2011, 11:08

Tekk, désolé mais finalement je ne peux pas venir te chercher à la gare vendredi.

Bseed, peut-être que je ne pourrai venir qu'à partir de samedi, puisque je dois revoir une bonne partie de mon mémoire et qu'en principe je dois tout rendre vendredi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 20 Juin 2011, 11:32

BSeeD a écrit:Thieum, je sais pas quand tu comptes venir ni si tu viens tout le week end, j attend de tes nouvelles ici meme :p


Ca m'étonnerait que je reste tout le week-end déjà, genre quasiment impossible en fait. J'ai au moins 10,000 autres plans pour samedi soir. Et puis dimanche je bosse (bon ok, à 16h...)
Ensuite, je sais pas encore trop quand je monterai, mais normalement je monte vendredi, pas avant la soirée/nuit par contre, la faute à mon job qui fait que je vais devoir pioncer l'aprèm pour récupérer ma courte nuit de sommeil du jeudi au vendredi qui durera environ 1h. Donc si j'ai rien de plus important (vraiment désolé, mais une smashfest c'est ultra secondaire voire tertiaire pour moi), je peux sans problème m'occuper d'amener belia vu qu'il arrive à une heure pas possible à l'aéroport, et que je pourrai de toutes façons pas venir beaucoup plus tôt. Par contre Tekk arrive beaucoup trop tôt (outre le fait qu'il arrive à une gare située à au moins une demi-heure de chez moi).

'fin bon jvous tiens au courant si y a changement de plan, et même si j'ai autre chose qui se profile dredi soir au dernier moment, je laisserai pas belia planté comme un gland à l'aéroport et jm'occuperai de l'amener. Je laisse personne dans la merde. Pour l'instant, on dit que c'est moi qui m'en charge. Sauf si Frag tient à s'en occuper absolument pour une obscure raison
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 13:05

Non ben du coup on peut faire ca comme ca:

- ceux qui arrivent sur Nice prennent le bus pour aller chez david sur Nice. Frag les recupere a 17h. Thieum chope belia a 23h.

Et normalement on est bon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Neath » 20 Juin 2011, 15:11

La gare de Grasse est avant celle de Nice non ? Parce que j'ai pris des billets que pour Grasse moi :ouch: (enfin, si le contrôleur passe entre Marseille et Grasse je peux continuer en train jusqu'à nice mais sinon =/ )
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 20 Juin 2011, 16:23

Alors Grasse c'est avant Nice, mais t'es obligé d'avoir une correspondance à Cannes pour y aller. Si je dis pas de bêtise.
En tout cas tu mettras pas le moindre orteil dans Nice lors du trajet vers Grasse. Si t'es contrôlé après Cannes (ce qui est peu probable) t'as qu'à faire genre tu t'es endormi et t'as raté ton arrêt, et du coup t'es en panique parce que t'as pas ta correspondance :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 16:34

Thieum McCloud a écrit:Alors Grasse c'est avant Nice, mais t'es obligé d'avoir une correspondance à Cannes pour y aller. Si je dis pas de bêtise.
En tout cas tu mettras pas le moindre orteil dans Nice lors du trajet vers Grasse. Si t'es contrôlé après Cannes (ce qui est peu probable) t'as qu'à faire genre tu t'es endormi et t'as raté ton arrêt, et du coup t'es en panique parce que t'as pas ta correspondance :gna:


Thieumy les bons tuyaux
J'crois que j'vais faire ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 20 Juin 2011, 16:49

Mais faut avoir la correspondance pour être crédible :redface:

Sinon une fois pour un petit trajet j'avais pris que le retour parce que j'avais pas assez d'argent. Jme suis fait contrôler à l'aller, et du coup j'ai tendu le retour au contrôleur, avant de le récupérer en disant "ah non c'est le retour ça". Puis j'ai fait comme si j'avais égaré l'aller. J'ai pas eu d'amende, juste eu à payer le billet :gna:

Mais faut pas croire, je fraude presque jamais en fait >.>
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 17:26

Depuis que la liaison cannes grasse a ete restauree (ya 7-8 ans jcrois) jme suis jamais fait controler sur cette portion.
Ben aller a grasse c est mieux oui, de plus ya un bus qui vous prend a la gare sncf et qui monte a st val directement.
Plus y a de gens qui peuvent aller jusqu a grasse et prendre le bus comme des grands garcons plus ce sera simple pour tt le monde.

Donc jvais gerer pr que akiro soit a la maison dans l aprem et qu il vous acceuille.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 17:38

Thieum McCloud a écrit:Mais faut avoir la correspondance pour être crédible :redface:

Sinon une fois pour un petit trajet j'avais pris que le retour parce que j'avais pas assez d'argent. Jme suis fait contrôler à l'aller, et du coup j'ai tendu le retour au contrôleur, avant de le récupérer en disant "ah non c'est le retour ça". Puis j'ai fait comme si j'avais égaré l'aller. J'ai pas eu d'amende, juste eu à payer le billet :gna:

Mais faut pas croire, je fraude presque jamais en fait >.>


En trouvant une bonne excuse du genre "j'ai pas eu le temps de prendre mon billet" ils te mettent jamais d'amende, juste le prix du billet + une taxe de bord que t'as dû payer (sur les petits trajets elle est pas très chère vu que c'est un % du prix du billet en plus :p)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 22:21

BSeeD a écrit:Non ben du coup on peut faire ca comme ca:

- ceux qui arrivent sur Nice prennent le bus pour aller chez david sur Nice. Frag les recupere a 17h.

Et normalement on est bon.


Quel bus et pour aller où stp ? un numéro serait pas de refus non plus, vu que j'ai moyennement envie de débarquer en mode "ACCUEILLE MOI COMME UN PRINCE EN ATTENDANT QUE FRAG ARRIVE"
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 08:10

T inquietes mec jvais arranger tout ca.
Le bus c est le 23 et tu le prends a l arret qui est juste devant la gare.

Mais t inquietes d ici vendredi tout sera reglé et tu seras tenu au courant.

Je laisse pas les choses au hasard :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 21 Juin 2011, 11:25

Belia, mon numéro, ça peut servir : 06frufru25trugludu57ma79BSeeDbg03
File moi le tiens aussi.

Les autres prenez-le aussi au cas où. J'ai celui de Willy et Tekk si ça a pas changé depuis votre dernière venue.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Willy » 21 Juin 2011, 11:43

Bon mec, finalement moi j'peux venir qu'à partir de vendredi soir, donc j'vais faire comme t'as dit et prendre le bus à Grasse sans passer par Nice, ça sera plus simple. Ou alors si y'a toujours des gens qui font des aller retour en caisse le soir, pourquoi pas.

Plus qu'à voir si Mrik sera toujours là au dernier moment, c'est un peu le dindon masqué de lyon pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)