BSeeD a écrit:Thieum, je sais pas quand tu comptes venir ni si tu viens tout le week end, j attend de tes nouvelles ici meme :p
Ca m'étonnerait que je reste tout le week-end déjà, genre quasiment impossible en fait. J'ai au moins 10,000 autres plans pour samedi soir. Et puis dimanche je bosse (bon ok, à 16h...)
Ensuite, je sais pas encore trop quand je monterai, mais
normalement je monte vendredi, pas avant la soirée/nuit par contre, la faute à mon job qui fait que je vais devoir pioncer l'aprèm pour récupérer ma courte nuit de sommeil du jeudi au vendredi qui durera environ 1h. Donc si j'ai rien de plus important (vraiment désolé, mais une smashfest c'est ultra secondaire voire tertiaire pour moi), je peux sans problème m'occuper d'amener belia vu qu'il arrive à une heure pas possible à l'aéroport, et que je pourrai de toutes façons pas venir beaucoup plus tôt. Par contre Tekk arrive beaucoup trop tôt (outre le fait qu'il arrive à une gare située à au moins une demi-heure de chez moi).
'fin bon jvous tiens au courant si y a changement de plan, et même si j'ai autre chose qui se profile dredi soir au dernier moment, je laisserai pas belia planté comme un gland à l'aéroport et jm'occuperai de l'amener. Je laisse personne dans la merde. Pour l'instant, on dit que c'est moi qui m'en charge. Sauf si Frag tient à s'en occuper absolument pour une obscure raison