Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 21 Juin 2011, 15:46

http://www.youtube.com/watch?v=PSylN2Ho ... ture=feedu
6:13
Mew2king.
(Au passage, ça te rappellerait pas un mauvais souvenir du yatta 3 Willy ? :mrgreen:)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 21 Juin 2011, 15:54

Tekk a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=PSylN2HoNSk&feature=feedu
6:13
Mew2king.
(Au passage, ça te rappellerait pas un mauvais souvenir du yatta 3 Willy ? :mrgreen:)


à part ça il campe pas. Il l'a acheté combien le morceau de BF ? Je regarderai le set plus tard.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 16:00

Relis bien, personne a dit qu il campait pas :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 21 Juin 2011, 16:24

BSeeD a écrit:Relis bien, personne a dit qu il campait pas :p

:lol:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 21 Juin 2011, 16:27

DjaGoF a écrit:
Tekk a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=PSylN2HoNSk&feature=feedu
6:13
Mew2king.
(Au passage, ça te rappellerait pas un mauvais souvenir du yatta 3 Willy ? :mrgreen:)


à part ça il campe pas. Il l'a acheté combien le morceau de BF ? Je regarderai le set plus tard.


Bah c'était même Tekk qui avait parlé de cabanons aux bords des stages lol

Moi j'dirais plutôt "A part ça c'est Falco qui campe le plus, et vu qu'on est tous des robots on le joue tous sans faire d'erreur donc c'est bien un des persos les plus facile à jouer". Mais je ne voudrais pas troller, loin de moi cette idée. :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 21 Juin 2011, 22:58

BSeeD a écrit:Relis bien, personne a dit qu il campait pas :p

Désolé alors. Peut-être j'ai compris qu'il avait pas une " sheik gay " alors. En tout cas, ouaip, t'as raison pour la quote.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2011, 08:08

Oui par contre moi j avais dit qu il avait pas une sheik gay la t as raison :p

Mais je maintiens.

Est ce que je suis vraiment le seul a penser que de tous les tops, a part peach peut etre c est sheik qui a ete la plus delaissée a haut niveau ?

Combien d annees depuis la derniere fois qu une sheik a gagne un tournoi? :p
J ai l impression qu apres l ere CJ/Amsah, ya eu un gros vide de sheik dans le haut niveau, jusqu a ce que m2k decide de la mainer ?

Moi rien que de voir mon perso a nouveau bien utilisé a haut niveau ca me fait plaisir.
Parce que sheik c est un peu comme fox, on arrete pas de parler de son potentiel ( je me souviens d une epoque ou beaucoup de top fr dont Poilon je crois me disaient que sheik etait le meilleur perso ), mais en pratique on en voit pas tant que ca se demmerder...

C est pour ca aussi que jsuis amoureux de tsuna, le mec il a reinventé le perso tsé -_-

Edit: Speaking about the devil: http://www.youtube.com/watch?v=7BZKHYOgPX8
http://www.youtube.com/watch?v=ClXWFcbhlAA

LUCIEN SHIT :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2011, 10:05

C'est justement parce qu'il n'y a pas de Sheik au top niveau que tu penses que c'est un personnage délaissé.
C'est comme Falco. On peut dire tout ce qu'on veut, des Falco, en réalité y en a pas beaucoup. C'est parce que tout le monde le joue en "friendlies" qu'on pense qu'il est beaucoup joué.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2011, 10:27

Oui, jparle de haut niveau la :p
Ben des falco y en a une trempee des potables quand meme, et y en eu tout au long des annees quan meme (jvais pas te faire une liste de bombsoldier a peepee hein, tu la connais :p )
Same pr marth.
Same pr falcon.
Same pr fox.
Jiggs ca a mis du temps mais jpense que les deux top players de jiggs US nous on en donne pas mal ces dernieres annees :p (mango & hb).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Juin 2011, 10:41

C'est parce qu'en NTSC faut être tellement gay pour jouer Sheik qu'à part des gars comme Drephen, ça intéressait personne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 22 Juin 2011, 10:41

Sheik, c'est viril.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2011, 10:48

Drephen il sait faire des down smash.
M2k il sait jouer sheik.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Juin 2011, 10:50

C'est ça, et donc par rapport à ma phrase, tu comprends pourquoi y'a pas eu de Sheik top level pendant longtemps :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2011, 11:26

Bah ue on se rejoint la :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 22 Juin 2011, 14:09

j'ai bcp regarder des vidéo de asmah adam depuis que j'ai commencé à jouer sérieusement sheik. Mais je n'apprend plus rien depuis peu et du coup je regarde plus la sheik de m2k et ça répond bcp aux interrogations que je me posait. J'vai aller a lyon et faut que j'en apprendre davantage défensivement et je serai pret pour le beast.

c vrai que la sheik de tsuna est kiffante.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron