B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar DjaGoF » 20 Juin 2011, 23:15

Baaah, je sais pas, on sait jamais t'sais, la bouffe et tout, mais c'est sûr j'exagère beaucoup.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Juin 2011, 20:19

Bon, sachant qu'il y a quelques chances que mon boulot soit finit d'ici là, que c'est en Aout, que j'aurais peut être assez d'argent... Je vais essayer de me ramener.
Pour ça faudrait que plusieurs conditions soit remplies...
Je garantis vraiment rien, déjà que niveau financier ce sera short.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar MetalFox » 21 Juin 2011, 20:31

Mononoke a écrit:Bon, sachant qu'il y a quelques chances que mon boulot soit finit d'ici là, que c'est en Aout, que j'aurais peut être assez d'argent... Je vais essayer de me ramener.
Pour ça faudrait que plusieurs conditions soit remplies...
Je garantis vraiment rien, déjà que niveau financier ce sera short.


Plus beau fake evar XD.
Nan, sans dec, si tu peux venir, ca serait PARFAIT ! Tenebron interessé aussi ;)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Datto » 21 Juin 2011, 21:11

Ah oué, à peine jlui en parle, il poste comme ca le Mono :gna:

Bah du coup, comme je lui disait, jsuis intéréssé pour. Le seul frein, ca sera de convaincre mes parents, qui ont une peur panique des avions, et qui n'ont jamais été hors d'un pays frontalier à la France. Jme vois mal pour l'instant leur dire que jvais aller en Suède (pour un tournois de Smash qui plus est :mrgreen: ) pendant 4 jours et en avion :lol:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 21 Juin 2011, 21:33

On a tout vérifié, les horaires, les transports, le prix etc.
le seul problème qui vient à nous c'est le transport jusqu'à l'aéroport de Marseille (les trains sont incompatibles) et l'accord de mon employeur mais ça je suis de plus en plus confiant.
Pour dimanche au retour on doit arrivé à 23h30 à Marseille, est-ce que dans le cas où on a pas de moyen de rentrer quelqu'un peut nous héberger une nuit?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Juin 2011, 13:14

Bon alors, ma mère est O.K pour que j'aille faire le tournoi, elle m'a même carrément demandé si je pouvais pas rester deux ou trois jours en plus pour faire un peu de tourisme xD.
Après pour les Lunellois, vu que j'ai un Renaut Espace je peux vous emmener jusqu'à Marseille [ J'lui ai demandé, apparement elle est d'accord. ]
J'ai plus qu'à m'inscrire pour le tournoi et à réserver le billet.
Je confirme rien pour l'instant, même si c'est sûr à 99% :p
[ Sureté est mère de Prudence comme on dit :D ]
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Biglard » 22 Juin 2011, 13:18

Bon ben pour ma part j'ai appris que je travaillais cet été, du 11 jouillé au 26 aout, j'aurai peu/pas de congés, donc à moins d'un miracle je ne pourrai pas venir.

VDM. :(

Je vais faire des pompes pour évacuer ma mauvaise humeur.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 22 Juin 2011, 16:13

Bon pareil que mono ça devrait passer pour moi, on sera 4 ou 5lunellois s'il n'y a pas de problémes.

Biglard: si t'es en CDD normalement tu as droit à 2congés/mois, tu peux peut être les utiliser jeudi et vendredi 11 et 12 aout, et si tu taf le weekend tu peux toujours essayer de t'arranger avec ton employeur. Oublis pas aussi que le lundi 16 est férié ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Nedved » 22 Juin 2011, 16:36

Lundi 15 est férié :-)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Biglard » 22 Juin 2011, 17:14

Mmmh, je vais relire mon contrat de travail de fond en comble, mais il me semble que, vu que je remplace justement des gens en congé, j'ai pas le droit à des congés moi-même (ce qui donne accès à une prime, mais bon, c'est pas l'important sur le coup).

Je vais rester en standbye jusqu'à ce que j'en sache plus, au tout début du mois de jouillé.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar MetalFox » 22 Juin 2011, 18:00

Datto a écrit: (pour un tournois de Smash qui plus est :mrgreen: )


"Maman, on va en suède avec 4 potes en aout. Bon, officiellement c'est pour un tournoi smash, mais officieusement c'est pour faire le gros touriste de base, améliorer mon anglais, voir des paysages... Le prétexte du tournoi, c'est pour nous permettre d'avoir un endroit ou dormir et se doucher bien moins cher qu'un hôtel. De plus, en cas de problème, on pourra toujours se faire aider par des smasheurs suédois, ou même par un des 20 français qui vont aussi en suède. Enfin, en cas de problème d'avion, si l'avion s'écrase, je me suis bien entrainé et donc je pense que je pourrais techer avant de toucher le sol afin de ne subir aucun dommage."

Apprend ce texte par coeur, entraine toi a faire les yeux du chat potté dans shrek, et prépare tes bagages.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Nedved » 22 Juin 2011, 18:38

MetalFox a écrit:
Datto a écrit: (pour un tournois de Smash qui plus est :mrgreen: )


"Maman, on va en suède avec 4 potes en aout. Bon, officiellement c'est pour un tournoi smash, mais officieusement c'est pour faire le gros touriste de base, améliorer mon anglais, voir des paysages... Le prétexte du tournoi, c'est pour nous permettre d'avoir un endroit ou dormir et se doucher bien moins cher qu'un hôtel. De plus, en cas de problème, on pourra toujours se faire aider par des smasheurs suédois, ou même par un des 20 français qui vont aussi en suède. Enfin, en cas de problème d'avion, si l'avion s'écrase, je me suis bien entrainé et donc je pense que je pourrais techer avant de toucher le sol afin de ne subir aucun dommage."

Apprend ce texte par coeur, entraine toi a faire les yeux du chat potté dans shrek, et prépare tes bagages.

Cordialement, MetalFox



J'ai kiffé, surtout la tech.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar DjaGoF » 22 Juin 2011, 19:06

Nedved a écrit:
MetalFox a écrit:
Datto a écrit: (pour un tournois de Smash qui plus est :mrgreen: )


"Maman, on va en suède avec 4 potes en aout. Bon, officiellement c'est pour un tournoi smash, mais officieusement c'est pour faire le gros touriste de base, améliorer mon anglais, voir des paysages... Le prétexte du tournoi, c'est pour nous permettre d'avoir un endroit ou dormir et se doucher bien moins cher qu'un hôtel. De plus, en cas de problème, on pourra toujours se faire aider par des smasheurs suédois, ou même par un des 20 français qui vont aussi en suède. Enfin, en cas de problème d'avion, si l'avion s'écrase, je me suis bien entrainé et donc je pense que je pourrais techer avant de toucher le sol afin de ne subir aucun dommage."

Apprend ce texte par coeur, entraine toi a faire les yeux du chat potté dans shrek, et prépare tes bagages.

Cordialement, MetalFox



J'ai kiffé, surtout la tech.

La tech m'a fait kiffer aussi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Juin 2011, 20:53

[Trashtalk]
Maitriser la teck hein ? ... Ouais bah t'auras 98% de chance de te faire OS quoi :/
[Trashtalk/ OFF]

EDIT : Ah mais non... Il peut tecker, il a le pouvoir de la pillz maintenant D:
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Datto » 22 Juin 2011, 22:33

A force de te faire edgeguarder comme un pute avec ton Falcon contre mon Marth, c'est clair que maintenant, tu la maîtrise la tech =/


/trashtalk
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité