Lukahn a écrit:On fonde le front de combat pour le rétablissement de Mute City ? Alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz.
Lukahn a écrit:Ah ah, je kiffe mute city et rainbow ride moi, plus que pokestad en tout cas. Mais c'est juste mon avis et à pars Poke Stad, j'ai rien à dire sur le ruleset.
Lukahn a écrit:Ah ah, je kiffe mute city et rainbow ride moi, plus que pokestad en tout cas. Mais c'est juste mon avis et à pars Poke Stad, j'ai rien à dire sur le ruleset.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Lukahn a écrit:Si on aime les stages buggés un quart du temps ou les esquives sont pas possibles. Oui, c'est la vie.
Avec mon niveau actuel, ça me ralentit, c'est agaçant et j'arrive pas à me concentrer. C'est la vie =D.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Lukahn a écrit:Si on aime les stages buggés un quart du temps ou les esquives sont pas possibles. Oui, c'est la vie.
Avec mon niveau actuel, ça me ralentit, c'est agaçant et j'arrive pas à me concentrer. C'est la vie =D.
Frank Miller a écrit:6 stages est entièrement suffisant!
Willy a écrit:Frank Miller a écrit:6 stages est entièrement suffisant!
Ouais enfin le gars me sort Marth dans ma tête ça fait ça :
"DF c'est mort, YS c'est mort, BF c'est mort, FoD c'est mort, DL64 ça va durer 8 ans, bon bah PS !"
Et bien sûr, PS c'est le ban n°1 des Marth vs Falco.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Willy a écrit:Frank Miller a écrit:6 stages est entièrement suffisant!
Ouais enfin le gars me sort Marth dans ma tête ça fait ça :
"DF c'est mort, YS c'est mort, BF c'est mort, FoD c'est mort, DL64 ça va durer 8 ans, bon bah PS !"
Et bien sûr, PS c'est le ban n°1 des Marth vs Falco.
Ils n'auraient jamais dû ajouter ce perso à la con.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité