Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar #51 » 23 Juin 2011, 01:26

C'est pas compliqué, grâce à cette histoire, tout ce qui y sont aller les mains dans les poches ont une excuse pour pleurer qu'ils n'ont pas leur bac. Moi je trouve ça beau! (ou relativement désolant, au choix)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Topic schoolique

Messagepar Alox » 23 Juin 2011, 01:27

on est d'accord :wink:


(et un pseudo kické du 15-18 pour avoir trollé un peu fort...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Topic schoolique

Messagepar #51 » 23 Juin 2011, 02:11

En même temps, on parle du BAC AKA le truc rempli de valeur auprès de tout les français.
N’empêche, j'arrive pas à croire qu'un mec ce soit dit "Onche, je vè posté une des épreuves du bac que gé trouvé par magi é le posté pour fèr mon bg ololo". J'arrive pas à croire non plus que ce mec ne ce soit pas dit une seconde "va-t-il y avoir des répercussions?" Et surtout j'arrive pas à croire qu'il se soit dit (surement) "JEU SUI DERRIER MON PC! PERSONN ME TROUVERA!!"

Le ban c'est rien à côté de la merde dans laquelle il s'est fourré! En tout les cas, affaire à suivre, moi ça me distrait :3

Au passage je suis aller voir vite fait le fofo JVC, et ils étaient tout content. Je suis revenu quelque minute plus tard, le modo était passé et à lâcher un message clair, comme quoi toute personne faisant mention de cette histoire serait Ban! L'excuse donné? Le flood.

Censure represent
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Topic schoolique

Messagepar Alox » 23 Juin 2011, 02:40

le mec sait très bien tout ce qu'il encoure. et il l'a fait pour une simple et unique raison, faire un gros fuck à l’éducation nationale. il a bien réussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2011, 12:03

Shloub a écrit:Ya sérieusement des gens qui comptent sur la proba pour réussir leur bac ?


Jvais repondre a ca et aux autres reflexion a la con du meme genre.
Zetes peut etre des oufs tous (fin non parce que " le bac c est de la merde " je cite hein :p) mais ya des gens qui comptent sur des points grapillés comme ca pour avoir leur bac oui.

Alors que vous vous en ayez rien a foutre, parce que vous allez ou avez eu 19,9 au bac c est bien, mais c est loin d etre le cas de tt le monde.

Desolé d essayer de vous faire comprendre que ya pas que le haut du panier ds la vie.
Y a enormement de personnes a qui ce revirement de situation va porter prejudice.

Et le gamin qui a fait ca, arretez aussi de lui sortir des excuses de merde, c est juste un kikoo a la con, qui a surement pas pensé aux consequences et qui a juste fait de la grosse merde pr frimer.
Qu il prenne cher c est tout ce qu il merite on va pas le sucer nn plus.

Non mais serieux quoi -_-
mfaites halluciner desfois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Eiko-san » 23 Juin 2011, 12:07

Chaque post de Bseed c'est une grosse baffe dans la gueule, soyez sages les enfants. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 23 Juin 2011, 12:10

Clair, faut pas déconner ! Moi, sans les probas, j'aurais eu 2 au bac, pas 6 ! =D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar Rikkel » 23 Juin 2011, 13:35

Y'a rien qui permet de vérifier ce que le mec avait derrière la tête, ni qui c'était, ni le pourquoi etc... pour l'instant. Tout ce qu'on sait, c'est que son action a vraiment fait mouche et a foutu le bordel. J'espère qu'il se croit pas trop à l’abri sous son identité virtuelle.

Pour la proba, arrêtez d'argumenter sur le fait de savoir faire un exercice ou pas. La décision prise entraînera forcément des injustices, que ça arrange ou n'arrange pas un tel ou un tel.
Comme l'a dit Bseed, un gars qui en voyant le sujet voit le QCM et l'exo de proba, ils font tout les deux 4 points. Disons qu'il a une faiblesse en géométrie (le QCM) et un fort en proba. Il se dit qu'il va rattraper le coup sur la proba, sachant qu'il va foirer le QCM, il a 4/4 en proba et 0/4 au QCM. Il arrivera à avoir la moitié des points là dessus, avec la décision prise, il aura juste 0, alors qu'il avait travaillé un exercice, les proba que ce soit facile ou pas ça prenait un bon chapitre à travailler, et c'est vraiment injuste que beaucoup d'élèves soient littéralement niqué par cette décision.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Topic schoolique

Messagepar Alox » 23 Juin 2011, 13:40

Ca handicape que ceux qui ne comptaient que sur un chapitre pour avoir leur bac (en gros les gens qui ont pas le niveau quoi). Vous allez m'insulter, mais pourtant c'est un fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Topic schoolique

Messagepar Rikkel » 23 Juin 2011, 13:49

Ca reste pas équitable de toute manière... Surtout comment ils ont réparti le barême, ils vont compter un QCM qui se fait en 20min plus qu'un exercice complet qui prend 1h.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Topic schoolique

Messagepar Alox » 23 Juin 2011, 13:50

certas, ça c'est une autre histoire, mais que les lycéens arrêtent de pleurer parce qu'ils auront pas leur bac à cause d'un exo bidon retiré, c'est légèrement du foutage de gueule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Topic schoolique

Messagepar Sebenteen » 23 Juin 2011, 13:54

Quoi qu'il en soit ce que fait Chatel n'est ni plus ni moins que du bricolage.
Et lol y'a un exercice qui se retrouve noté sur 9 points. 9 points, sur un seul exercice. Si c'est pas n'importe quoi.

La seule vraie solution équitable, c'était de faire repasser l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Topic schoolique

Messagepar Datto » 23 Juin 2011, 13:55

http://www.lemonde.fr/education/article ... id=1534065

Le bac S accessible à partir de 9 points. Les autres bacs auront + de valeur encore...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2011, 14:01

Alex21 a écrit:Ca handicape que ceux qui ne comptaient que sur un chapitre pour avoir leur bac (en gros les gens qui ont pas le niveau quoi). Vous allez m'insulter, mais pourtant c'est un fait.


Franchement la seule raison pour laquelle jtinsulte pas apres une phrase qui me donne envie de gerber comme ca c est qu on est sur le cf.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Radek » 23 Juin 2011, 14:04

Je pense qu'on devrait rien faire du tout... Le nombre de gens qui ont du prendre le leak au sérieux doit être minime, la plupart des gens sur le forum étaient sceptiques apparemment, et je doute que la majorité d'entre eux était désespérée au point de bosser le soit disant leak s'il y avait une chance que ce soit un fake. Il y en a peut-être quelques uns... Mais des leaks il doit y en avoir à chaque fois dans l'ombre, là parce que c'est sur internet et que la France entière est au courant ils sautent au plafond...
Cet exo c'était le premier du sujet, donc celui par lequel beaucoup commencent, et le plus facile. C'est un peu nul de ne pas le compter parce qu'une poignée de types en a profité.

Tout ce qu'ils devraient faire c'est prendre des mesures pour rendre les leaks plus difficiles la prochaine fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)