MetalFox a écrit:On voit que tes études de graphiste te seront très utiles Mono x).
Corrigez moi si je me trompe, mais me semble que y'a un truc comme ca, pendant les quelques frames, la hurtbox de Flaco "suit" le laser, tant qu'il est pas vraiment sorti du blaster : en tapant le laser, on tape le Flaco. J'avais croisé une vidéo comme ca sur le cf... Ma théorie, qui rejoint celle de Fauster, c'est que le "laser" a été choppé par le up-b de Falcon, donc ca t'a "téléporté" dans ses bras, mais il s'est ensuite fait touché par le laser et tu es tombé, le tout en l'espace de 3 frames, donc chaud a suivre xD.
L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce pu**** de pigeon bleu x).
Cordialement, MetalFox
Hmm... ceci expliquerait cela alors étant donné que le timing a été très court. Mais par contre niveau téléportation, mon personnage a juste titubé en prenant des dégats tout en tombant sur le même axe à la vertical.
Et par rapport à ta question, c'est pas toi et JiM qui m'avait conseillé de le jouer pour travailler mes réflexes ? :,D
( et d'enchainer avec Fox après ).
Lukahn : Non justement, j'étais bien avant la loupe, si tu regardes bien le schéma je n'avais pas traversé cette limite. Et même si c'était le cas ça n'aurait pas expliqué pourquoi mon perso aurait titubé.
Biglard : 3minutes chrono